Bitcoin Buyer Avis – Site fiable ou arnaque ?


Dernière mise à jour:

La popularité du Bitcoin croît au fil du temps, attirant de plus en plus d’investisseurs. C’est pour cette raison que le robot Bitcoin Buyer est né, avec pour but de faciliter l’achat de Bitcoin en ligne pour les débutants.  Dans notre avis Bitcoin Buyer, nous avons passé en revue toutes les fonctionnalités de ce Bot de trading afin de déterminer s’il est fiable.

Bitcoin Buyer d’un coup d’oeil

⚡ Crypto-monnaies disponibles BTC
🏆 Taux de réussite revendiqué 99.4 %
💳 Frais et commissions 0,01% de commission sur chaque transaction réussie
💰 Dépôt minimum 250 €
📱 Application mobile ? Non
🖱️ Compte de démo Oui
💳 Options de paiement Carte de crédit, virement bancaire, PayPal
🔗 Lien Visiter Bitcoin Buyer

Bitcoin Buyer : qu’est-ce que c’est ?

Bitcoin Buyer Avis – Site fiable ou arnaque ? Bitcoin Buyer est un bot de trading de crypto qui offre une opportunité aux investisseurs de gagner de l’argent avec les crypto-monnaies.

Bitcoin Buyer a été créé par Matthew McCrady – un trader crypto ayant des années d’expérience dans la spéculation et le trading en ligne. En faisant notre recherche pour cette revue de Bitcoin Buyer, nous n’avons pas pu trouver beaucoup d’informations sur McCrady. Cependant, cela ne devrait pas être un obstacle puisque des créateurs anonymes développent de nombreux robots bitcoin.

Bitcoin Buyer est en activité depuis quelques années, et son objectif est de simplifier le processus de trading de crypto. La plateforme affirme que son service fonctionne en utilisant l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique, en analysant des ensembles de données massives et des activités à travers le marché crypto pour trouver les bonnes positions d’entrée et de sortie pour vos trades.

Bitcoin Buyer Avis – Site fiable ou arnaque ?

Les développeurs de Bitcoin Buyer ont affirmé que le service peut traiter les transactions avec un taux de réussite de 99,4 %.

Ce taux est bien plus élevé que celui de la plupart des robots de trading de crypto-monnaies, ce qui suggère que le robot Bitcoin Buyer pourrait être supérieur aux autres. Cependant, il est important de noter que le trading de crypto-monnaies peut être très volatile, alors soyez prudent lorsque vous utilisez ce robot pour éviter les pertes.

Mis à part les affirmations grandioses, Bitcoin Buyer semble être un outil que les investisseurs et les traders peuvent exploiter. Une fois que vous avez défini les bons paramètres de négociation, le robot Bitcoin Buyer s’occupe du reste.

site-confiance-illustration

Bitcoin Buyer est-il fiable ?

Bitcoin Buyer est un logiciel de trading automatisé spécialisé dans le Bitcoin et d’autres crypto monnaies.

  • Les débutants et traders confirmés peuvent donc l’utiliser sans aucun problème.
  • La plateforme propose aussi faire gagner de l’argent en échangeant des Bitcoins aux meilleurs taux et de façon automatique. Ce qui signifie que vous n’effectuez pas les transactions personnellement.

Avantages de Bitcoin Buyer:

  • Des retraits et des transactions rapides
  • Un compte de démo permet de faire des tests efficaces
  • Pas de frais cachés, les bots ne prélevant qu’une commission.

Inconvénients de Bitcoin Buyer:

  • Pas d’application mobile
  • Exige un dépôt initial de 250 €
  • Ne prend en charge que le trading CFD

Comment fonctionne Bitcoin Buyer ?

En tant que robot de trading de crypto-monnaies, Bitcoin Buyer se concentre sur la commodité et la fiabilité. L’objectif du robot est de vous permettre de trader et de gagner de l’argent facilement, et il le fait en utilisant l’intelligence artificielle et l’apprentissage automatique. Grâce à ces deux concepts, le robot analyse un ensemble de données du marché et trouve les bonnes positions d’entrée et de sortie pour placer des trades automatiques.

Les développeurs du bot ont affirmé qu’il peut vous aider à gagner de l’argent avec peu ou pas de supervision, mais nous vous recommandons de rester prudent car le trading de crypto-monnaies peut être très risqué.

Comme le montrent d’autres critiques de Bitcoin Buyer, ce robot fonctionne en négociant des contrats de différence (CFD). Il s’agit de contrats vous permettant, par exemple, d’acheter du Bitcoin ou de vendre celui-ci à une date ultérieure, ce qui signifie que vous n’achetez ou ne vendez pas la pièce elle-même, mais un produit dérivé qui suit son prix.

Le robot Bitcoin Buyer est censé négocier des CFD par l’intermédiaire d’un réseau de broker. Ces courtiers en ligne sont ceux qui s’occupent de placer  l’exécution et la gestion des transactions, tandis que Bitcoin Buyer vous aide à définir votre stratégie et à traiter vos paiements.


Combien peut-on gagner sur Bitcoin Buyer ?

Lorsque vous vous engagez à utiliser Bitcoin Buyer comme partenaire pour l’achat des Bitcoins et d’autres crypto monnaies, c’est pour récolter une plus-value sur votre investissement.

La plateforme n’affiche pas clairement une prévision en ce qui concerne les gains récoltés en investissant avec son robot de trading. Cependant, le bot rassure sur sa capacité à fructifier vos investissements en peu de temps grâce à un investissement minimal de 250 $.

Les fondateurs se basent sur la précision de leur logiciel qui aurait un taux de réussite de 98%. Après avoir enclenché le processus, vous laissez les algorithmes parcourir le marché pour effectuer diverse transactions aux meilleurs taux.

Au regard des informations récoltées pendant notre analyse, notre équipe est assez impressionnée par rapport à l’offre de Bitcoin Buyer. Nous pensons qu’un robot comme celui-ci aide véritablement les traders dans leurs activités.

Comment s’inscrire sur Bitcoin Buyer ?

  1. S’inscrire sur le site de Bitcoin Buyer
  2. S’entraîner sur le compte démo
  3. Déposer des fonds sur le compte trader
  4. Paramétrer son robot de trading et le laisser agir

1. Ouvrir un compte

Avant de trader avec Bitcoin Buyer, il faut commencer par s’enregistrer. À notre avis, la création de compte est facile et rapide sur le bot de trading. Sur la page d’accueil, il suffit de remplir le formulaire d’inscription et le soumettre pour approbation en ligne.

2. S’entraîner sur le compte démo

Une fois que le compte de trader est créé, Bitcoin Buyer vous donne la possibilité de vous exercer via un compte de démonstration.

Il est possible de retrouver via ce compte démo toutes les options disponibles sur la plateforme principale.

C’est donc le moyen d’apprendre à utiliser les fonctionnalités du bot. Ce compte fonctionne avec un solde virtuel accordé par la plateforme pour vous entraîner au trading.

3. Déposer des fonds

Le robot de trading Bitcoin Buyer vous met en relation avec des courtiers en ligne pour effectuer toutes les transactions. Pour cela, vous devez approvisionner votre compte en utilisant les moyens de paiement proposés.

Le montant de dépôt minimal est fixé à 250 $. Les fonds déposés sont tous virés immédiatement dans le compte trader sans aucun prélèvement.

4. Activer l’auto trading

Après avoir appris à utiliser la plateforme et déposer des fonds, vous pouvez désormais commencer à trader. Effectuez vos réglages selon votre stratégie de trading et le robot se chargera d’accomplir les transactions.

Le paramétrage concerne des options comme:

  • le stop loss
  • les bénéfices espérés
  • le nombre de transactions par jour
  • le choix des paires de devises

C’est après cette étape qu’intervient le lancement du trading automatique du logiciel.


Les frais sur Bitcoin Buyer

L’activité sur Bitcoin Buyer est totalement gratuite. Vous n’avez donc aucun prélèvement de frais pour l’ouverture de votre compte. Les dépôts se font gratuitement de même que les retraits. Le site rassure sur le fait qu’il n’existe pas de frais cachés à son utilisation.


Principales caractéristiques de Bitcoin Buyer

Pour qualifier un robot trading de fiable, il faut que ses caractéristiques cadrent avec les attentes des utilisateurs. Nous avons évalué ce logiciel à travers plusieurs points précis.

1. Automatisation et taux de victoire présumé

D’après l’avis des développeurs, Bitcoin Buyer dispose d’un algorithme plus rapide de 0,1 seconde que l’offre générale du marché. Avec un système entièrement automatisé, les robots de ce logiciel fournissent un avantage considérable pour ceux qui ne veulent pas trop réfléchir.

2. Facilité d’utilisation

Le logiciel Bitcoin Buyer dispose d’une interface accessible à tous. Ainsi, même les traders débutants pourraient prétendre générer des bénéfices importants sans expérience significative dans le milieu du trading.

3. Trading démo

Le but de ce bot bitcoin lors de son lancement est de permettre à ses utilisateurs de trader facilement des Bitcoins et d’autres cryptos.

Dans cette lancée, un compte de démonstration permet aux nouveaux inscrits de se familiariser avec l’interface.

4. Sécurité et vérification de compte

La sécurité est au cœur de l’activité de trading en ligne car il faut éviter de perdre son argent.

Les cyber-attaques ne peuvent pas s’attaquer au site car il est protéger par un chiffrage issue d’une technologie récente.

Les informations personnelles récoltées sont donc traitées selon la réglementation en vigueur.

5. Demande de retrait des fonds et frais de service

Sur le robot de trading automatisé, les demandes de retrait sont acheminées dans un délai de 24 heures. Les fonds sont donc être disponibles dans un délai généralement court.

En outre, le service fourni par Bitcoin Buyer est gratuit pour ses utilisateurs. Le robot confirme ne facturer aucun frais de commission pour ses services.

6. Le service client de Bitcoin Buyer

Il est annoncé que le service client est disponible tous les jours 24h/24. Il est donc possible de contacter l’assistance à tout moment en cas de souci ou d’incompréhension.


Les avis en ligne de Bitcoin Buyer

Quand on analyse les commentaires laissés par les internautes sur Trustpilot, le constat que nous faisons est que tous les utilisateurs semblent très satisfaits du logiciel.

avis Bitcoin Buyer

Comme ce commentaire, plusieurs internautes expliquent leur expérience réussie avec le bot de trading Bitcoin Buyer.


Bitcoin Buyer est-il apparu à la télévision ?

Bitcoin Buyer s’est retrouvé dans l’actualité ces dernières années. Selon certaines rumeurs, le logiciel a bénéficié du soutien d’émissions de télévision populaires comme Shark Tank, This Morning et Dragon’s Den. Nous avons décidé d’y regarder de plus près.

Dragon’s Den

Dragon’s Den est un programme britannique réputé qui confronte des rêveurs d’affaires à des chefs d’entreprise ayant réussi. Le but est de les persuader de financer leur concept. On a cherché à savoir s’il y avait un lien entre Bitcoin Buyer et l’émission, puisque l’application est d’origine britannique. Mais aucun élément n’est venu étayer cette rumeur.

Shark Tank

Shark Tank fonctionne sur le même principe que Dragon’s Den. Si une idée venait à intéresser un membre du panel, elle serait connue de tous les journaux du monde. Ainsi, dans le cas où le robot avait intéressé les membres du panel, la nouvelle serait connue très rapidement. Mais nous n’avons pas trouvé de lien avec Bitcoin Buyer.

This Morning

L’apparition de Bitcoin Buyer dans “This Morning” est une fois de plus un résultat des rumeurs infondées. Avec l’aura de ce programme télévisé, on comprend pourquoi certaines personnes font le rapprochement entre lui et le robot de trading. Cependant, nous n’avons rien trouvé qui prouve le lien créé par la rumeur.


Bitcoin Buyer et les célébrités

Le Bitcoin comme les autres crypto monnaies attirent de nombreuses personnes.

Kylian Mbappé

Le talentueux footballeur français fait partie de la catégorie des meilleurs joueurs dans le monde actuellement. Compte tenu de sa renommée, son nom a été associé à plusieurs robot de trading avec pour effet de convaincre les gens d’investir dans les crypto-monnaies. D’après notre enquête, l’application n’a jamais réclamé une connexion entre elle et le joueur du Paris Saint-Germain.

Elon Musk

Le milliardaire Elon Musk est constamment associé aux crypto-monnaies, depuis son soutien affiché au Dogecoin. Plusieurs arnaques ont donc vu le jour en utilisant son nom pour promouvoir des robots frauduleux de trading. Après analyse, nous n’avons trouvé aucune déclaration de Bitcoin Buyer qui dit être lié au patron de Tesla.

Xavier Niel

Xavier Niel est un investisseur à succès qui est très populaire sur la scène économique française. Il a vu son nom être associé à une arnaque lancée par un faux article du journal Le Monde. Cet article faisait la promotion d’un investissement sur la crypto-monnaie comme la source d’enrichissement de l’homme d’affaire. Bien entendu, cette rumeur mettait en relation un logiciel de trading. Cependant, il ne s’agissait pas de Bitcoin Buyer dans cette rumeur fausse.


Conclusion

Finalement au terme de notre analyse, nous avons constaté que Bitcoin Buyer propose un moyen facile et rapide d’apprendre le trading à ses utilisateurs.

L’offre globale de ce logiciel est intéressante. Grâce à la qualité de son service, il fait le bonheur de nombreux utilisateurs, lesquels n’hésitent pas à le dire dans leurs commentaires.

Questions Fréquentes sur Bitcoin Buyer

Qu'est-ce que Bitcoin Buyer ?

Bitcoin Buyer Avis – Site fiable ou arnaque ?
Bitcoin Buyer est un robot de trading automatisé qui permet aux utilisateurs de négocier des actifs numériques de manière pratique et automatisé. La plateforme est disponible pour les traders débutants et sophistiqués, et elle prétend avoir un taux de réussite de 99,4 %.

Bitcoin Buyer est-il fiable ?

Bitcoin Buyer Avis – Site fiable ou arnaque ?
Comme le montre notre avis sur Bitcoin Buyer, ce robot semble être sûr et efficace. En outre, le robot Bitcoin prétend ne travailler qu'avec des brokers partenaire sûrs et fiables.

Comment puis-je utiliser Bitcoin Buyer ?

Bitcoin Buyer Avis – Site fiable ou arnaque ?
Rejoindre la communauté Bitcoin Buyer est simple. Rendez-vous sur la page d'accueil de Bitcoin Buyer et saisissez vos coordonnées. Vous serez alors connecté à l'un des courtiers partenaires du robot qui vous amènera à votre page de profil pour commencer à tester et à trader.

Pauline Nadège Eyebe
Pauline Nadège Eyebe
editor
Pauline Nadège Eyebe
editor

Je suis une rédactrice de contenu web professionnel, blogueuse et rédactrice de nouvelles. Mes créneaux sont les marchés financiers, le Forex et la technologie Blockchain. Je fournis des articles éducatifs, des nouvelles, des stratégies, des analyses techniques, des critiques de courtiers et de logiciels pour le forex (FX), les cryptomonnaies et les options numériques.