Les mèmes coins ont repris du poil de la bête lundi, faisant un virage serré vers le haut du graphique et produisant une belle montée sur 7 jours pour plusieurs altcoins. Solana Dogwifhat (WIF) est en hausse de 10 % sur les sept derniers jours, Solana Popcat (POPCAT) en hausse de 14 % et Ethereum Coinbase Brett (BRETT) en hausse de 15 %. Pendant ce temps, le nouveau meme coin Ethereum, Flockers (FLOCK), qui permet de voter pour gagner de l’argent, est en train d’exploser durant sa prévente.
La comparaison de la performance du segment des mèmes coins au cours des sept derniers jours à celle du Bitcoin (-0,55 %), de l’Ethereum (-3 %) et du XRP (-4 %) est claire. Il s’avère que les mèmes coins mènent le rallye dans la crypto et avec un pourcentage de gains et de pertes plus élevé. Alors pas d’inquiétude. Vous obtenez ce pour quoi vous payez lorsque vous négociez à temps avec les marchés.
Les memes coins reprennent de l’avance
Le mème Popcat sur Solana a généré les meilleurs profits parmi les principales crypto-monnaies pour les traders en altcoins au premier trimestre, selon les données de CoinGecko. Alors que la plupart des pièces ont évolué de manière latérale depuis que le marché global des crypto-monnaies a atteint son apogée en mars, Popcat a continué à consolider ses gains à des niveaux de soutien plus élevés au cours de l’année.
Il a bondi lorsque le bitcoin et l’Ether ont commencé à se redresser lundi. La raison pour laquelle Popcat a gagné un pourcentage exceptionnel parmi les mèmes coins est principalement liée au marché plutôt qu’à l’actualité. Au premier trimestre, la partie la plus importante de la hausse de Popcat a été un gain de marché de 3 424 %.
Pendant ce temps, le jeton Brett (Based) (BRETT) de l’Ethereum Coinbase est en hausse de 15 % sur la semaine. Il a fourni un retour sur investissement plus élevé que toute autre crypto du Top 100 par capitalisation boursière au deuxième trimestre de cette année, avec un gain trimestriel de 99 %, selon les données de CoinGecko. L’action Coinbase ayant baissé de 5 % au cours de la semaine, il est préférable d’investir dans les mèmes plutôt que dans les actions.
De son côté, Solana Dogwifhat (WIF) a progressé de 10 % cette semaine. Elle est arrivée derrière Popcat au premier trimestre, mais a été la crypto du Top 100 qui a le plus progressé avec un gain exceptionnel de 2 721 % au premier trimestre, selon les données de CoinGecko. Elle se classe au 47ᵉ rang de toutes les crypto-monnaies en termes de capitalisation boursière, avec 1,6 milliard de dollars le mardi 10 septembre. C’est une bonne chose pour les investisseurs crypto qui ont manqué la hausse de Solana au deuxième trimestre 2023.
Pepe vous a échappé ? Jetez un coup d’œil à Flockerz (FLOCK)
Si vous avez manqué les premiers prix des memes coins Ethereum Shiba, Floki et Pepe, qui ont fourni des retours sur investissement tout aussi incroyables, Flockerz (FLOCK) est le nouveau meme coin qui suit la tendance de ses prédécesseurs.
FLOCK est une monnaie dotée d’une fonction « Vote-to-Earn » qui récompense les utilisateurs pour la gouvernance, tout en consacrant 20 % de son économie de jetons aux préventes à un prix et bas. Le but est d’encourager un démarrage rapide de la croissance de cette nouvelle économie Ethereum.
La prévente FLOCK prévoit 200 000 $ de ventes au prix de 0,0055 $ par jeton. Vous aurez besoin de MetaMask sur ordinateur ou de BestWallet sur mobile. Le prix augmente en quelques jours afin que les premiers investisseurs bénéficient de l’effet multiplicateur et obtiennent plus de gains.
280 $ + les frais vous permettent d’obtenir 50 909 FLOCK aujourd’hui.