ActualitésCrypto-bourse

Rakuten va-t-il bientôt accepter le paiement en crypto-monnaies ?

L’Amazon japonais, Rakuten, a publié son rapport annuel dans lequel il indique procéder à une refonte de son application de paiement Rakuten Pay, avec notamment l’intégration de son crypto-exchange EveryBody’s Bitcoin.

 

Dans le rapport annuel de Rakuten, on apprend que l’entreprise va restructurer son activité et modifier son application de paiement Rakuten Payment.

Le document stipule que la plateforme d’échange de crypto-monnaies Everybody’s Bitcoin, acquise l’été dernier par Rakuten, sera intégrée à Rakuten Payment au côté de la carte Edy en avril prochain.

Source : Rakuten

Il est toutefois difficile de savoir comment la crypto-bourse sera utilisée au sein de l’application.

Certains médias spécialisés ont suggéré que le paiement en crypto-monnaies serait dorénavant supporté mais le groupe nippon n’a pas communiqué clairement sur le sujet.

L’année passée, Rakuten a annoncé le rachat d’Everybody’s Bitcoin pour environ 2 millions d’euros et expliquait vouloir l’enregistrer auprès des autorités japonaises de régulation.

La firme avait également déclaré avoir l’intention d’utiliser sa messagerie instantanée Viber pour lancer le Rakuten Coin en 2019.

En 2015, Rakuten avait intégré le paiement en Bitcoin à ses services dans plusieurs pays puis avait retiré l’option par la suite.

> Lyon : Le bar eSport Meltdown adopte le paiement en Bitcoin

> Axel Springer va intégrer la solution de paiement blockchain de SatoshiPay

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *