La jeune crypto monnaie ICP fait beaucoup parler d’elle. En effet, elle s’est déjà hissée dans le top 10 des crypto monnaies. De nombreuses cryptos peinent à  le réaliser, même après des années. C’est ainsi que les investisseurs s’intéressent à acheter ICP. Découvrez ici comment acheter Internet Computer et tout ce que vous devez savoir sur l’achat de cryptomonnaie.

Les 3 Meilleurs Sites pour Acheter des Cryptos

La crypto-monnaie ICP Internet Computer est encore jeune. Elle est donc encore indisponibles sur les brokers, mais quand elle le sera il faudra choisir une plateforme crypto fiable et sécurisée. À ce titre, voici 3 valeurs sûres.

  • 1 – eToro : Courtier pour allier trading de crypto et trading social
  • 2 – Libertex : Pour acheter plus de 50 crypto monnaies prometteuses
  • 3 – Capital.com : Site pour acheter multiples crypto, avec IA avancée

Regardons maintenant comment procéder pour acheter des crypto monnaies en quelques étapes rapides et faciles. Vous serez ainsi fin prêt pour acheter ICP le moment venu.

Comment Acheter ICP en 4 Étapes ?

crypto ICPÉtant donné la jeunesse de la crypto-monnaie ICP, il est encore difficile de trouver des courtiers en ligne qui proposent de l’acheter dans leur catalogue.

Bientôt, il sera toutefois possible de trader ICP sur des plateformes fiables comme eToro. Dans cette section, nous allons justement vous présenter comment acheter des devises virtuelles auprès de cette plateforme d’échange. Voici les différentes étapes pour procéder à leur achat facilement et rapidement.

  • 1 – Ouvrir un compte de trading eToro
  • 2 – Renseignez vos informations personnelles
  • 3 – Déposer des fonds sur votre compte
  • 4 – Rechercher une crypto-monnaie sur la plateforme et acheter (ouvrir une position)

Your capital is at risk.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Choisir eToro comme broker vous donne l’assurance d’évoluer sur une plateforme fiable au sein de laquelle les transactions sont sécurisées. Vous serez ainsi en pole position pour acheter ICP, le moment venu quand celle-ci débarque sur les plateformes de trading.

Aujourd’hui, la solution envisageable consiste à acheter des crypto-monnaies classiques telles que le Bitcoin ou l’Ethereum via les courtiers en ligne comme eToro, puis de les échanger contre des jetons ICP sur les plateformes comme Binance. Cette démarche reste néanmoins complexe pour les débutants.

Comment Acheter des Nouvelles Crypto Monnaies comme ICP Facilement ?

Dans cette partie, nous allons détailler les différentes démarchés listées précédemment. Il s’agit d’un didacticiel clair et illustré d’images afin que les débutants puissent facilement comprendre les étapes nécessaires à l’achat des crypto-monnaies.

Le site de trading que nous avons choisi pour ce tutoriel est eToro. Les raisons de ce choix sont son ergonomie, sa fiabilité et son excellente réputation auprès des traders. À titre d’exemple, nous avons également choisi de faire la démarche pour acheter Bitcoin. Mais le modus operandi sera identique pour acheter Internet Computer.

1 – Créer un Compte sur le Site de Trading eToro

Il est simple et rapide de créer votre compte d’utilisateur sur le courtier en ligne eToro. En effet, vous devez vous rendre sur le site officiel de la plateforme en tapant son adresse sur votre navigateur. Une fois sur la page d’accueil, cliquez sur « S’inscrire » en haut à droite de votre écran.

eToro FR

Une fenêtre représentant un formulaire d’inscription apparait alors. Vous devez y inscrire votre adresse email et votre mot de passe.

Toujours dans cette même fenêtre, cochez les petites cases qui vous invitent à accepter les conditions générales d’utilisation de la plateforme. Cliquez, ensuite, sur « Créer un compte ».

Bon à savoir : Lorsque vous créez votre mot de passe, il doit obligatoirement respecter un certain degré de complexité qui va définir sa force. Il doit contenir, au moins 20 caractères, des majuscules, des chiffres et des symboles.

Après avoir créé votre compte, vous accédez directement à un compte démo automatiquement. Il permet de simuler des situations de trade. Ainsi, vous pouvez vous initier aux différents aspects du trading sans mettre votre argent réel en jeu. Le compte démo offre également la possibilité de vous familiariser aux fonctionnalités de la plateforme plus rapidement.

2 – Vérifier Son Identité

Dans cette étape, vous devez indiquer des informations personnelles concernant votre identité afin que les modérateurs eToro puissent vérifier que votre profil n’est pas un faux. Ainsi, vous serez soumis à une série de questions et vous devrez renseigner diverses informations personnelles appuyées de pièces justificatives.

etoro-verify

Bon à savoir : il y a 2 catégories de pièces justificatives à donner, un document d’identité et un justificatif de domicile. Il peut s’agir d’une facture d’électricité ou un relevé bancaire datant de moins de 3 mois.

3 – Créditer son Compte

Après avoir créé votre compte, la prochaine étape consiste à réaliser un premier dépôt. Le fonds qui se trouve dans votre compte va vous permettre d’acheter vos Bitcoins par la suite. Les modes de paiement sont diversifiés sur la plateforme eToro.

Pour réaliser votre premier dépôt, connectez-vous à votre compte, puis sur votre espace client, cliquez sur le bouton « Dépôt » situé en haut de votre écran.

La fenêtre qui apparait vous permet de renseigner les différentes conditions relatives à votre dépôt, à savoir le mode de paiement utilisé, le montant à verser, ainsi que le numéro de la carte et sa date d’expiration si vous vous servez d’une carte bancaire. Lorsque vous avez paramétré tous les réglages, cliquez sur « Dépôt » pour valider.

Bon à savoir : sur eToro, les dépôts sont gratuits, mais les retraits sont de 5$.

4 – Commencer à Trader Vos Cryptos, dont ICP à l’Avenir

Désormais, vous pouvez trader les actifs financiers que vous souhaitez sur la plateforme eToro. Profitez-en pour parcourir son vaste catalogue d’actifs mis à votre disposition. Pour trader du Bitcoin en vue de l’échanger contre la crypto-monnaie ICP, rendez-vous sur votre espace client et tapez « Bitcoin » ou « BTC » sur la barre de recherche sur la partie supérieure de votre écran.

achat-bitcoin-etoro

Une fois que la crypto-monnaie apparait dans les résultats, cliquez dessus pour faire apparaitre le graphique d’évolution de son cours sur votre écran. Cliquez sur le bouton « Investir».

Une nouvelle fenêtre apparait où vous devez définir les diverses conditions telles que le montant, le multiplicateur, le take profit et le stop loss. Une fois satisfait, cliquez sur « Ouvrir la position» pour valider votre trade.

Attention : la plateforme eToro ne propose pas encore ICP, comme la plupart des brokers encore pour le moment. Toutefois, vous pouvez y trader Polkadot, Dogecoin, ou encore MANA en attendant.

Your capital is at risk.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Comment Vendre Internet Computer ?

Logo ICPComme nous l’avons cité précédemment, il n’est pas encore possible d’acheter la crypto-monnaie Internet Computer via les courtiers en ligne habituels comme eToro, du fait de sa jeunesse.  Elle est uniquement accessible en échange contre d’autres crypto-monnaies telles que le Bitcoin ou l’Ethereum sur les plateformes d’échange comme Binance.

De même, si vous souhaitez vendre vos jetons ICP, il n’est pas encore possible de les échanger directement contre de la monnaie fiduciaire (euro ou dollar, par exemple). Vous devez, dans un premier temps, les échanger contre des crypto-monnaies classiques sur Binance avant de vendre ces dernières sur eToroet obtenir l’équivalent en euro ou en dollar.

Néanmoins, avec la popularité grandissante de la monnaie virtuelle ICP, il est fort probable qu’elle soit rapidement disponible auprès des courtiers en ligne célèbres dont eToro. D’ailleurs, ce dernier figure bien souvent parmi les premiers à proposer les nouveaux actifs numériques.

Où Acheter des Crypto Monnaies Prometteuses comme ICP ? 3 Meilleurs Sites

Une fois encore, nous rappelons qu’il n’est pas possible d’acheter directement la crypto-monnaie ICP Internet Computer jusqu’à aujourd’hui. Vous devez passer par l’achat de crypto-monnaies classiques avant d’échanger ces dernières sur des plateformes d’échange.

  • 1 – eToro : Courtier pour allier trading de crypto et trading social
  • 2 – Libertex : Pour acheter plus de 50 crypto monnaies prometteuses
  • 3 – Capital.com : Site pour acheter multiples crypto, avec IA avancée

Qui sont ces 3 plateformes d’échange fiables, à surveiller et privilégier  ? C’est ce à quoi cette section est réservée. Vous saurez ainsi quel courtier vous correspond le mieux, et pourrait vous inscrire en quelques clics. Quand il sera possible d’acheter ICP, vous serez alors en pole position pour placer votre trade.

1 – eToro, pour Allier Trading Cryptos et Trading Social

Logo eToroeToro est sans conteste un leader du marché des brokers. Instauré depuis 2007,  il s’est fait une place de choix sur le devant de la scène, notamment grâce à son offre de trading social. Les chiffres parlent d’eux même : 11 milllions de clients de 150 pays tradent sur eToro en 2021.

eToro, c’est aussi un vaste catalogue d’actifs, dont des crypto monnaies mais aussi des actions, ETF, forex, indices… Le tout, sur une plateforme fiable, encadrée par la CySEC en Europe.

La sécurité de la plateforme s’assure par divers moyens. La 2FA mais aussi le cryptage de vos données via le protocole SSL 256 bits assure un trading en toute quiétude.

Pour ce qui est des fonctionnalités, eToro dispose d’une richesse de services pratiques et uniques comme le copy trading qui permet aux traders débutants de copier les stratégies des traders plus expérimentés. eToro se comporte également comme un véritable réseau social qui permet à la communauté de traders de communiquer et de partager leur expérience grâce au social trading.

La plateforme eToro ne propose pas encore l’échange de crypto-monnaie ICP. La raison pour laquelle nous avons tenu à la placer dans cette liste, c’est qu’il s’agit d’une des références en termes de trading. Ainsi, qu’eToro sera probablement l’un des courtiers en ligne à proposer la crypto-monnaie Internet Computer prochainement.

Avantages d’eToro

  • Plateforme ergonomique et parfaitement adaptée aux débutants
  • Plateforme sécurisée
  • Broker régulé et fiable
  • Courtier en ligne bénéficiant d’une excellente réputation
  • Trading social et fonction copy trading
  • Richesse en variété d’actifs financiers dans son catalogue

Inconvénients d’eToro

  • Spreads élevés
  • Frais de retrait fixes s’élevant à 5 $ par retrait
  • Impossibilité d’annuler ou de modifier les transactions en cours

Your capital is at risk.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

2 – Libertex : Pour Acheter 50+ Crypto Monnaies Prometteuses

Libertex : un Courtier en Ligne avec plus de 20 Ans d’ExpérienceLibertex est un broker en activité depuis 1997, faisant de lui un acteur historique et de confiance. Établi à Chypre, il a acquis en plus de 20 ans à la fois une expérience et un renommée considérables. Ce n’est pas un hasard si les clients lui ont donné le niveau « excellent » avec une note globale de 4,4/5 sur Trustpilot !

Le site couvre actuellement pas moins de 2,9 millions de clients à travers pas moins de 120 pays. C’est dire la popularité et légitimité de ce courtier. Assujetti, à cela, la réglementation de Libertex se fait conformément à la CySEC, l’autorité de réglementation financière chypriote.

Sur Libertex, ce sont 250 actifs que vous pourrez trader. Parmi eux, des crypto monnaies mais aussi des actions, le forex, des ETF ou encore des matières premières.

Les novices comme les traders plus avancés pourront trouver leur compte sur ce broker. En effet, il propose à la fois sa propre plateforme Libertex, mais aussi MetaTrader 4 (MT4) qui convient bien aux confirmés. Enfin, le courtier propose de nombreux tutos de formation, afin d’aider les novices à faire leurs premiers pas en trading.

Avantages

  • Grande variété d’actifs
  • Plateforme facile à manier
  • Compte démo
  • Formations pour progresser
  • MT4 proposé

Inconvénients

  • Frais de retrait sur quasiment tous les modes de retraits
  • Montant du dépôt minimum : 100 €

3 – ​Capital.com : Site pour Acheter des Cryptos avec une IA Avancée

Logo Capital.comLancé en 2016, Capital.com est un broker récent mais qui a déjà fait ses preuve. Avec une base de plus de 2 millions de clients dans 50 pays, il est un courtier populaire et régulé. Sa réglementation se fait par la FCA et la CySEC.

Capital.com, c’est aussi pas moins de 3000 produits financiers. Crypto monnaies, actions, matières premières, forex, indices boursiers… Le choix ne manque pas. En ce qui concerne les cryptos, Capital.com propose tout un panel de crypto monnaies prometteuses et des nouvelles crypto monnaies. C’est pour cela qu’il sera sans doute possible d’acheter ICP sur ce broker à l’avenir.

On notera aussi que Capital.com est un broker “0 % commissions“. En fait, vous ne paierez pas de frais sur les investissements, les dépôts et les retraits. À la place, le courtier se rémunère grâce à des spreads sur les actifs et grâce aussi à des frais sur l’effet de levier d’une position.

​Avantages de Capital.com

  • Le logiciel d’intelligence artificielle qE pour trading avec IA avancée
  • Application disponible pour iOS et Android
  • Support client réactif
  • Dépôt minimum de 20 euros
  • Outils d’apprentissage : Investmate, TV Capital.com

​Points Faibles

• Pas disponible partout dans le monde

C’est Quoi Internet Computer (ICP) ?

Dans cette partie, nous vous présenterons en détail la crypto-monnaie Internet Computer et tout son environnement de fonctionnement.

Le Projet Internet Computer de Dfinity

Logo ICPInternet Computer est un vaste projet lancé par la fondation Dfinity appartenant à un certain Dominic Williams. Les racines du projet remontent jusqu’en 2018, mais le lancement officiel de la crypto-monnaie ne s’est fait qu’en mai 2021.

Le projet vise à révolutionner l’utilisation d’Internet en voulant mettre en place un ordinateur géant qui fonctionne de manière décentralisée. Ce puissant moteur de calcul sera accessible à tous les internautes afin d’utiliser les services d’Internet sans devoir passer par un quelconque prestataire de service. À titre d’illustration, il ne sera plus nécessaire de faire appel à un prestataire de stockage dans le cloud pour avoir accès au stockage en ligne, mais chacun y aura directement accès.

Réseau Internet Computer repose sur les smart contracts, à la manière de la blockchain d’Ethereum. La différence avec cette dernière, c’est que la vitesse de calcul proposée par Internet Computer est largement supérieure et les coûts relatifs à l’utilisation de la plateforme sont moindres. Il est, donc possible de faire fonctionner un nombre conséquent d’applications sans que cela n’affecte les performances ni la qualité d’utilisation du réseau.

La Crypto-Monnaie ICP

Inclus dans le projet de Dfinity, la crypto-monnaie ICP est le jeton natif de la plateforme Internet Computer. La monnaie a d’ailleurs connu des débuts plus que réussis lors de son lancement le 10 mai 2021. En effet, en l’espace de quelques jours, elle a réussi à se hisser parmi les 10 meilleures crypto-monnaies les plus importantes sur le marché.

Non seulement la crypto-monnaie ICP va permettre de réaliser des transactions au sein du réseau Internet Computer, mais elle va également offrir la possibilité de participer à la gouvernance afin de contrôler l’intégralité du réseau.

Your capital is at risk.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Les Caractéristiques d’Internet Computer

La plateforme Internet Computer présente les principales caractéristiques qui sont les suivantes.

  • Vaste réseau Internet public facilement accessible : le projet repose sur la mise en place d’un super-ordinateur doté d’une capacité de calcul phénoménale permettant à chacun de bénéficier d’Internet de manière décentralisée, c’est-à-dire sans passer par les services d’un prestataire.
  • Blockchain plus performante : la blockchain d’Internet Computer est considérée comme beaucoup plus optimisée par rapport à celle d’Ethereum. En effet, les deux fonctionnent sur le principe de smart contracts, mais celle d’ICP propose une vitesse et une capacité de calcul ainsi que des coûts plus avantageux.
  • Meilleure sécurité du réseau: Internet Computer utilise une technologie de cryptage avancée afin de sécuriser au maximum le réseau et les échanges de données entre les validateurs. Cela rend sa blockchain inviolable et la plateforme hermétique aux tentatives d’intrusion ou de cyber piratage.
  • Blockchain pouvant évoluer à l’infini: la conception du réseau Internet Computer permet à la blockchain de se renouveler à l’infini. En d’autres termes, lorsqu’une partie des nœuds est endommagée, celle-ci est immédiatement remplacée par une nouvelle sans avoir besoin de s’arrêter. De même, le protocole se met automatiquement à jour afin de corriger les bugs et apporter à la plateforme de nouvelles fonctionnalités.

Pourquoi Acheter Internet Computer (ICP) ?

ICPDu fait de la jeunesse encore trop prononcée de la crypto-monnaie Internet Computer, nous sommes obligés d’émettre des réserves quant à son achat prématuré. En effet, elle n’a encore apporté aucune garantie quant à sa longévité et il est encore difficile de faire des prévisions sur son évolution au bout des quelques jours de lancement sur le marché.

Toutefois, si acheter ICP est déconseillé dans l’immédiat, ce n’est pas forcément le cas dans un futur proche, voire dans cette même année 2021. Voici quelques éléments qui devraient vous mettre la puce à l’oreille et à suivre de près la progression de cette crypto-monnaie. En attendant, rappelons que vous pouvez d’ores et déjà pour inscrire sur une plateforme fiable telle eToro, pour acheter d’autres crypto monnaies prometteuses dans l’attente d’ICP.

Your capital is at risk.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

ICP, un Départ en Fanfare

Il est rare qu’une crypto-monnaie se classe dans le top 10 des monnaies virtuelles les plus importantes dès les premiers jours de son lancement sur le marché. Pourtant, Internet Computer a réussi ce pari et a même fait des débuts très médiatisés dans le monde du crypto-trading.

Cela annonce le potentiel énorme dont pourrait faire preuve cette jeune crypto-monnaie qui, d’ici quelques mois, pourrait même devancer les altcoins comme le Dogecoin, d’après les observateurs.

Un Projet Englobant le Grand Public

Au-delà du fait d’être une simple crypto-monnaie, Internet Computer est un véritable projet visant à révolutionner l’utilisation d’Internet telle que nous la connaissons. De ce fait, l’ampleur d’un tel projet et son importance intéresse tout individu lambda, ce qui est révélateur sur l’avenir du projet.

Avec le temps, Internet Computer attirera davantage les utilisateurs, ce qui fera augmenter sa valeur et lui donnera encore plus de place en tant que projet, en tant que plateforme et en tant que crypto-monnaie.

Acheter ICP : un Cours qui se Stabilise Lentement

La crypto-monnaie Internet Computer connaît une entrée en trombe. Mais elle connaît une volatilité relativement violente durant les tout premiers jours de son lancement sur le marché. Néanmoins, après quelques jours, sa valeur a commencé à baisser progressivement et l’on remarque une tendance à se stabiliser actuellement, comme on l’observe dans le graphique ci-dessous.


Comme nous l’avons dit plus tôt, il est encore trop tôt pour se prononcer sur son évolution réelle, puisqu’elle n’est encore vieille que d’une dizaine de jours. Mais cette tendance à se stabiliser est encourageante et si les traders patientent encore un peu, ils pourront tirer de véritables enseignements sur les semaines, voire les mois à venir.

Conclusion : Faut-il Acheter ICP En 2021 ?

Si la question concerne l’immédiat et le très court terme, notre réponse est négative. En effet, parier sur une crypto monnaie trop jeune telle qu’est le cas d’Internet Computer reviendrait à sauter dans le vide, les yeux fermés. Par ailleurs, même si on le voulait, la crypto monnaie reste pour l’heure très difficile à trouver, voire impossible à se procurer sur les plateformes de trading majeures et fiables en France.

À l’heure actuelle, il est encore quasiment impossible d’anticiper l’évolution de la crypto-monnaie ICP, dont le lancement date du 10 mai dernier. Sa folle progression dès sa mise sur le marché annonce un énorme potentiel et de l’espoir sur cette monnaie, mais ce n’est pas suffisant pour tirer des conclusions.

Par contre, nous ne sommes pas contre un éventuel achat dans les mois à venir. En effet, il faudrait patienter encore quelques semaines et garder l’ICP dans votre collimateur avant de trancher. D’une manière générale, une crypto-monnaie qui arrive à se hisser très rapidement dans le top 10 des monnaies les plus importantes n’est pas à sa place par hasard, et ne risque pas de disparaître du jour au lendemain.

Tout ce que nous pouvons dire, c’est que son cours est encore instable, mais fort probablement en cours de stabilisation. Il ne faut pas trop se fier à une période aussi courte. Ainsi, la patience est de rigueur pour ne pas regretter votre précipitation. Pour le moment, vous pouvez toujours vous inscrire sur un broker comme eToro, et trader des crypto monnaies qui ont plus de longévité.

Your capital is at risk.

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils négocient des CFD avec ce fournisseur. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

 

Comment faire pour acheter la crypto monnaie ICP ?

La crypto-monnaie Internet Computer est toute récente. Ainsi, il est encore difficile de l’acheter auprès des courtiers en ligne habituels. Néanmoins, il est fort probable que cela change dans les semaines qui viennent. Pour le moment, vous devez, dans un premier temps, acheter des crypto-monnaies classiques (Bitcoin, Ethereum…) sur des courtiers en ligne tels eToro, puis les échanger contre la monnaie virtuelle ICP auprès des échanges comme Binance.

Combien de jetons Internet Computer ICP vont se mettre en circulation au long terme ?

Les fondateurs d'Internet Computer ont fixé une limite au nombre de jetons ICP à mettre en circulation. On estime ce chiffre à environ 470 millions de jetons. Cela, comprenant une certaine partie a déjà été distribuée. En partie aux donateurs seed et aux participants à l’airdrop avant le lancement de la monnaie sur le marché (respectivement environ 25 % et 0,8 %).

La crypto monnaie Internet Computer ICP convient-elle aux débutants ?

À l’heure actuelle, nous déconseillons vivement l’achat de la crypto-monnaie Internet Computer par des débutants. En effet, il s’agit d’une monnaie encore trop jeune qui présente des signes d’instabilité hautement marqués de son cours. De plus, avec seulement une dizaine de jours d’existence, il est encore difficile de faire des estimations. Il faudrait attendre un peu pour statuer sur son évolution dans les mois et les années qui viennent. Les traders débutants devraient fortement s’y abstenir et suivre de près sa progression avant d’investir dans cette monnaie.

Que peut-on envisager l’avenir d'Internet Computer ?

Pour l’instant, il parait difficile de connaître l’avenir de la crypto-monnaie Internet Computer. En effet, au moment de son lancement, elle a connu une folle progression. Ce, jusqu’à devenir une des crypto-monnaies les plus importantes sur le marché. En l’espace de quelques jours, son cours a baissé, ce qui peut laisser planer le doute sur sa longévité. Néanmoins, les observateurs prévoient une stabilisation de sa valeur avant d’entamer une tendance haussière quasi constante pour le futur. Il faudrait patienter encore quelque temps avant de pouvoir se positionner sur son avenir.

Quel est le cours actuel de la crypto-monnaie Internet Computer ?

Depuis le 10 mai, jour du lancement de la crypto-monnaie Internet Computer, sa valeur connaît une forte volatilité. Après quelques jours de mise sur le marché, son cours a enclenché une tendance baissière. Cette dernière semble amener la monnaie virtuelle à se stabiliser progressivement. À la date du 26 mai 2021, son cours s'observe aux alentours de 113€. Les observateurs prévoient encore une variation plus ou moins importante de cette valeur dans les jours qui viennent. Elle devrait ensuite se stabiliser complètement.

Hando Tiana
Ayant suivi des études en finances et marketing, j'ai travaillé dans le domaine des Relations Publiques avant de me consacrer entièrement à la rédaction Web. Je mets à profit mes connaissances et expériences pour écrire des textes portant sur des thèmes variés autour de la finance et des cryptomonnaies.

    Avertissement: Chaque opération de trading a un risque. Nous ne pouvons offrir aucune garantie de bénéfices. Tout le contenu de notre site Web est à titre informatif uniquement et ne constitue pas une recommandation d'achat ou de vente. Cela s'applique aux actifs ainsi qu'aux produits, services et autres investissements. Les opinions communiquées sur cette page ne constituent pas un conseil en investissement et un conseil financier indépendant doit être sollicité si possible.

    Question & Answers (0)

    Laissez une réponse

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *