Mercredi 4 décembre 2024 – Après le succès retentissant de Popcat, CatSlap ($SLAP) pourrait-il être le prochain meme coin à 1 milliard de dollars ?
Le $SLAP a vu sa valeur augmenter de 86% et de 143% sur les sept dernier jours en atteignant 0.007$ la nuit dernière. Cette hausse intervient alors que le projet attire l’attention des investisseurs particuliers et professionnels des sociétés de trading.
En parallèle, le projet a dépassé la barre du market cap dilué de 50 millions de dollars alors que le prix semble indiquer une hausse vers un market cap de 100 millions de dollars.
Grâce à une utilité supérieure à celle de Popcat ou Pepe, le prix du $SLAP pourrait facilement augmenter x10 dans la journée d’aujourd’hui, stimulé par un listing qui sera annoncé très bientôt.
CatSlap a également vu sa communauté exploser avec 2,805 membre sur Telegram et 10,500 abonnés sur X.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
La FOMO à l’approche du listing cause un phénomène d’achat des whales
La FOMO s’intensifie alors que le compte à rebours de la page d’accueil montre qu’il reste moins de 2 jours avant l’annonce majeure promise par le projet.
Pour l’heure, le $SLAP ne peut être acheté que sur les DEX, comme Uniswap, sur le site officiel du projet, ou via Best Wallet.
Le moment ne pouvait pas être mieux choisi pour cette hausse. Alors que le token devrait être listé sur un CEX, la hausse des volumes d’échanges prépare l’introduction sur les plateformes centralisées de la meilleure des manières.
Les spéculations sur l’identité sur premier CEX à lister le $SLAP se poursuivent. Des plateformes telles que Binance, Coinbase et OKX sont régulièrement mentionnées, mais l’équipe n’a encore donné aucune indication officielle.
CatSlap est d’ailleurs en top des tendances sur CoinGecko, soit en 3ᵉ position chez les meme coins et 862ᵉ position de toutes les cryptos.
CatSlap est devenu un phénomène mondial, tant pour les investisseurs que pour les joueurs du Slap-to-Earn. Alors que Jump Trading achetait, récemment, pour 500,000$ de $SLAP, des whales asiatiques se sont également réveillées.
Un wallet contenant pour 1.25 million de dollars détient actuellement 20,000$ de $SLAP. L’adresse possède également 57 tokens avec des soldes de plus de 1,000$ et le $SLAP est sa 16ᵉ plus grosse participation.
Il existe aussi d’autres whales avec des soldes similaires, ce qui suggère que la dynamique des prix derrière le $SLAP ne fera désormais que se renforcer.
Le cap des 100 millions de gifles déclenche le dernier burn de 607,700$
CatSlap est unique en son genre, récompensant les utilisateurs qui cliquent afin de jouer et de remporter des récompenses. Il est possible de cliquer sur le personnage de son choix, que votre wallet soit connecté ou non.
Notez toutefois que si votre wallet n’est pas connecté, votre score personnel ne sera pas comptabilisé. Le score national et global, en revanche, seront impactés par votre participation au Slap-to-Earn.
Quand le Slapometre atteint un certain niveau, l’équipe brûle des $SLAP. Jusqu’à présent, les burns ont eu lieu à 10 millions, 25 millions, et aujourd’hui, 100 millions de gifles. Le plus récent a ainsi vu 607,700$ de $SLAP disparaître afin de maintenir la hausse du prix des $SLAP. La valeur totale des tokens brûlés jusqu’à maintenant est de 912,509$.
Si on ajoute à cela les rachats de tokens mis en place toutes les 20 minutes, le total combiné du soutien des prix dépasse les 1.25 million de dollars.
Le Slap-to-Earn promet des récompenses
Le point fort de CatSlap, c’est évidemment son originalité : mettre des baffes pour gagner des récompenses.
Les utilisateurs doivent détenir des $SLAP et connecter leur wallet au site web de CatSlap pour pouvoir encaisser les récompenses. Celles et ceux qui parviennent à se classer sur le Slapometer peuvent ainsi recevoir des récompenses pour leurs efforts.
Un décompte global des gifles par pays est proposé par le site, afin d’effectuer un classement mondial des meilleurs joueurs.
Le succès viral du jeu est tel qu’il commence déjà à attirer des joueurs ayant décidé d’utiliser une assistance mécanique. Cependant, un logiciel a été mis en place dans le but de détecter les utilisateurs qui chercheraient à tricher de cette manière ou d’une autre.
Un ROI intéressant dès lors que CatSlap dépassera Popcat
Popcat est parvenu à générer un retour sur investissement (ROI) de x600 environ pour les premiers acheteurs. Toutefois, 1,000$ investis dans le $SLAP il y a 11 jours pourrait se transformer en 600,000$ s’il se comporte comme Popcat. Cependant, compte tenu de son utilité supérieure et de son marketing, il y a toutes les chances que CatSlap surpasse Popcat.
La chaîne YouTube Crypto Gains, fort de 139,000 abonnés, pense que CatSlap pourrait « exploser massivement » avec des gains x100. Néanmoins, comme toujours, n’hésitez pas à faire vos propres recherches.
Pour celles et ceux qui se projettent sur le long terme, il est alors intéressant d’investir dans le $SLAP. Cela peut se faire via Best Wallet, dans la section « Upcoming tokens », en ETH, USDT ou carte bancaire.
Le staking des $SLAP propose actuellement un APY de 40%. La période minimale requise est de 7 jours, mais il est possible de débloquer ses tokens à condition d’en brûler une partie.
L’investissement peut aussi être réalisé depuis le site officiel du projet. Méfiez-vous néanmoins des sites frauduleux qui tendent à reproduire à l’identique le site officiel de CatSlap.
Le projet a été entièrement audité par SolidProof.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Sur le même sujet :
- Jump Trading achète 500 000 dollars du mème coin Catslap, un listing sur un CEX dans deux jours
- Alors que le MOG baisse de 19 %, Catslap ($SLAP) augmente de 25 % ; les signaux d’achat sont positifs à l’approche d’un éventuel listing sur un CEX ?
- Le prix du CatSlap ($SLAP) explose après le burn de 10 millions de tokens – Bientôt un Slap-to-Earn ?
- Un prix d'entrée abordable et accessible en prévente
- Obtenez des rendements de staking généreux et dynamiques
- Une forte concentration sur l'autonomisation des détenteurs
-
USDT
- Ethereum
- Debit
- Projet prometteur et plus évolutif que Solana
- Aucune congestion ni transaction échouée
- Un gros potentiel multi chaînes
- Ethereum
-
USDT
- Debit
- Des frais de transaction réduits au sein de l'écosystème BEST
- Accès exclusif aux 1eres préventes de jetons et nouveaux projets
- Participez à la gouvernance des jetons, en contrôlant la direction du projet
- Debit
- Ethereum
-
BNB
- +1 plus