Accueil Base Dawgz lance une fonctionnalité de staking alors que la prévente dépasse les 2,3 millions de dollars ce nouveau meme coin multichaîne
Actualités des Altcoins, Toute l'actualité

Base Dawgz lance une fonctionnalité de staking alors que la prévente dépasse les 2,3 millions de dollars ce nouveau meme coin multichaîne

David Nathan

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Base Dawgz ($DAWGZ) a officiellement lancé sa fonctionnalité de staking ; les détenteurs de jetons peuvent commencer à faire des gains dès maintenant.

Le populaire nouveau mème coin (sur Base, la couche 2 d’Ethereum) consacre 1,69 milliard de jetons $DAWGZ pour les récompenses de staking, ce qui équivaut à 20 % de son offre totale de 8,4 milliards de jetons.

Dans un contexte haussier pour le $DAWGZ, les investisseurs recevront leurs récompenses sur une base horaire, on parle d’un total de 192 000 jetons $DAWGZ distribués sur un an.

Ce calendrier de distribution permet aux utilisateurs de profiter des intérêts composés et ainsi maximiser leurs gains potentiels à chaque heure qui passe.

Le prix de prévente du $DAWGZ est passé de 0,00479 $ à 0,00581 $ et on notera que Base Dawgz a atteint facilement chaque objectif de prix fixé.

Il faut garder en tête qu’il y aura une autre augmentation du prix dans moins de six jours. Certains investisseurs peuvent ainsi profiter de ce moment pour participer à la prévente et staker leurs $DAWGZ pour obtenir un meilleur rendement annuel.

Gros succès pour la prévente de Base Dawgz: 2,3 millions de dollars

La fonction de staking de Base Dawgz est lancée dans la foulée de sa prévente réussie. Celle-ci atteint plus de 2,3 millions de dollars la somme continue de grimper.

Les investisseurs misent gros sur Base Dawgz pour que cette crypto devienne le prochain top mème coin de Base, et qu’elle supplante Brett ($BRETT), un jeton qui a encaissé une baisse de 8,2 % au cours de la semaine dernière, alors que le montant de la prévente de Base Dawgz a grimpé en flèche.

Le Pepe ($PEPE), qui fonctionne sur la blockchain Ethereum, est peut-être le meilleur ami de Brett, mais soyons un peu réalistes: Brett a besoin d’un mème coin sur Base ayant une capitalisation boursière d’un milliard de dollars. Base Dawgz, avec sa mascotte Shiba Inu en mode sport extrême et son caractère multi-chaînes, pourrait bien être un compagnon idéal.

Atteindre cette étape cruciale est à portée de main, d’autant plus que Base talonne rapidement Solana en tant que principale launchpad de mème coins. La valeur totale bloquée (TVL) de Base a en effet atteint 1,53 milliard de dollars, se rapprochant des 4,6 milliards de dollars de Solana.

Mais avant de prendre la première place sur la liste des mème coins sur Base, Base Dawgz se fixe comme objectif 2,5 millions de dollars pour sa prévente, un objectif largement atteignable d’ici la fin de la semaine.

Aujourd’hui, grâce à l‘introduction du staking, les premiers investisseurs peuvent réaliser encore plus de profit avec leurs avoirs.

Cette fonctionnalité est clairement bullish pour l’écosystème $DAWGZ car elle incite à conserver ses jetons afin de générer des revenus passifs. Cela renforce par ailleurs la confiance des investisseurs dans l’avenir de la crypto.

Avoir un grand nombre de jetons bloqués est un signal très positif quant au potentiel d’appréciation du prix du $DAWGZ sur le long terme.

cryptonaute twitter

Que se passe-t-il après avoir staké des $DAWGZ ?

Si vous avez acheté et choisi de staker des $DAWGZ, sachez que la distribution commencera 24 heures après le début du staking.

De cette façon, tous les investisseurs ont une chance équitable de bloquer leurs jetons et de recevoir leurs récompenses. On notera que des récompenses rétroactives pour les acheteurs ayant participé à la prévente seront bientôt disponibles.

En plus du staking, les investisseurs peuvent également récupérer d’autres jetons $DAWGZ grâce au programme de récompenses via les réseaux sociaux.

Ce programme permet aux membres de la communauté de gagner des points en partageant des mèmes et en faisant des posts à propos de Base Dawgz sur leurs comptes de médias sociaux. Une fois la prévente terminée, ces points peuvent être échangés contre des $DAWGZ.

Cette double initiative met en lumière l’immense potentiel de Base Dawgz. Il s’agit en effet non seulement d’un jeton de la blockchain Base qui en pleine expansion, mais qui distribue également des récompenses substantielles grâce au staking et à l’engagement de la communauté sur les réseaux sociaux.

Cette combinaison gagnante fait dire au YouTubeur ClayBro qu’elle pourrait bien donner naissance à la prochaine vague de millionnaires grâce aux mème coins.

1,69 milliard de tokens $DAWGZ disponibles en prévente dès maintenant

Vingt pour cent de l’offre totale de jetons est réservée à la prévente (1,69 milliard de $DAWGZ). Pour participer, il vous suffit de visiter le site Web de Base Dawgz et de connecter votre portefeuille crypto.

Comme indiqué précédemment, Base Dawgz opère sur plusieurs chaînes, ce qui permet aux acheteurs de sélectionner leur réseau préféré parmi Base, Ethereum, Solana, Avalanche ou encore BSC.

Une fois le réseau choisi, vous il est facile d’acheter des jetons en utilisant Base (ETH, USDC), ETH (ETH/USDT), SOL, BSC (BNB/USDT) ou AVAX.

La tranquillité d’esprit des investisseurs sera garantie car le contrat intelligent Base Dawgz, a été audité avec succès par Solid Proof, confirmant qu’il n’y a aucun problème dans son code.

Restez au courant des dernières nouvelles et des plus récents développements en rejoignant la communauté de Base Dawgz sur X et Telegram.

Récupérez vos $DAWGZ dès maintenant, stakez-les pour un rendement maximal avant que cette crypto devienne le prochain top mème coin. Brett et Dawgz se rapprochent et pourraient bien devenir meilleurs amis sur Base…

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

David Nathan

David Nathan

Rédacteur indépendant, David a été directeur du contenu de la version francophone de Cryptonews pendant ses cinq premières années d'existence. Son adage: Bitcoin est un tremblement de terre dont nous ne percevons encore que les premières répliques.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram