Accueil Base Dawgz vient de franchir un nouveau pallier : 2 millions de dollars pour sa prévente
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Base Dawgz vient de franchir un nouveau pallier : 2 millions de dollars pour sa prévente

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

baseDawgz
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Base Dawgz ($DAWGZ) est sur le point de franchir une nouvelle étape importante, ayant levé 1,9 million de dollars lors de sa prévente et se rapprochant rapidement de la barre des 2 millions de dollars dans le cadre de son offre initiale de pièces de monnaie (ICO).

Il ne reste plus que trois jours avant la prochaine augmentation de prix, c’est donc le moment idéal pour participer à l’action. Le $BRETT, qui n’a pas le vent en poupe ces derniers temps, pourrait bien être éclipsé par le $DAWGZ, la dernière et la plus grande pièce de monnaie de Base.

Base Dawgz est un meme coin multichaîne inspirée par l’esprit du base jumping et le phénomène culturel du meme Shiba Inu. Elle a attiré l’attention de la communauté crypto dès le début grâce à ses performances impressionnantes en matière de collecte de fonds.

Ainsi, la prévente du meme coin a connu une ascension fulgurante, démarrant avec 200 000 $ le premier jour et dépassant rapidement le million de dollars en l’espace d’une semaine. Actuellement, le prix du jeton est de 0,00527 $, ce qui reflète une augmentation constante de la valeur.

Le lancement du staking est imminent

L’un des développements les plus excitants pour Base Dawgz est le lancement prochain de son protocole de staking. Les investisseurs ayant participé à la prévente avant le lancement du staking recevront un bonus rétroactif s’ils déposent leurs jetons après le lancement du staking. Cette mesure incitative unique récompensera les premiers utilisateurs.

Base Dawgz fonctionne également sur plusieurs blockchains, notamment Base, Ethereum, Solana, Binance Smart Chain et Avalanche. La capacité multi-chaînes de la nouvelle mème pièce permet aux utilisateurs de passer d’un réseau à l’autre sans encourir de frais supplémentaires, ce qui élargit la portée du jeton et les cas d’utilisation potentiels.

Grâce à son interopérabilité entre les blockchains, le $DAWGZ est prêt à dominer le marché des mèmes pièces. Certains la considèrent comme la prochaine pièce mimétique potentielle à 100x sur la blockchain Base.

En fait, le célèbre YouTubeur Jacob Crypto Bury a mentionné Base Dawgz dans son récent épisode. Selon lui, le nouveau meme coin pourrait être le prochain investissement à haut risque et à haut rendement.

Comme on l’a vu avec Dogecoin ($DOGE), Shiba Inu ($SHIB), Dogwifhat ($WIF) et Floki ($FLOKI), les memes les plus populaires ont pour thème les chiens, comme Dawgz.

Un exemple concret

Brett (BRETT), une autre meme coin populaire sur la blockchain Base, a enregistré un prix de 0,019 $ en mars 2024. Cependant, le prix actuel de BRETT est d’environ 0,143 $.

BRETT est également le meme coin le plus populaire de la blockchain Base qui a connu des hausses explosives dans un passé récent.

Pour illustrer le retour sur investissement potentiel, considérons le fait qu’un investissement de 1 000 $ dans BRETT en mars 2024 aurait rapporté 7 360 $ aujourd’hui, soit environ 7,36 fois le montant initial.

C’est ce type de croissance fulgurante que les investisseurs recherchent avec Base Dawgz, faisant de la pièce qui saute de base une opportunité attrayante pour ceux qui cherchent à capitaliser sur la prochaine grande chose dans le monde de la crypto-monnaie.

cryptonaute twitter

Participez à cette prévente avant qu’elle ne prenne fin

Le protocole innovant “Share-to-Earn” du projet permet aux supporters de gagner des points en promouvant $DAWGZ sur les médias sociaux tels que X et Telegram. Une fois la prévente terminée, les créateurs peuvent échanger leurs points contre des jetons $DAWGZ !

Finalement, la combinaison d’un nombre de levées en prévente en croissance rapide, de récompenses de mise à venir et d’un fort soutien de la communauté positionne Base Dawgz comme un concurrent de premier plan sur le marché des memes.

Aussi, le temps de la prévente s’écoulant, c’est maintenant la dernière chance d’obtenir vos jetons $DAWGZ au prix actuel avant la prochaine augmentation.


Source : Base Dawgz


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram