ActualitésRipple

Le spécialiste des crypto-paiements BitPay supportera bientôt XRP

BitPay, le plus grand fournisseur de solutions de crypto-paiement de la planète, a annoncé la future prise en charge de XRP sur son service.

 

Dans le cadre d’un partenariat avec Xpring, une initiative de la société américaine Ripple, BitPay permettra à ses clients (commerçants) d’accepter XRP par le biais de sa populaire solution de crypto-paiement.

“Les clients BitPay tirent parti des promesses de la technologie de paiement blockchain et avec XRP, ils peuvent offrir une option de paiement rapide, économique et évolutive,” a commenté Sean Rolland, directeur des produits chez BitPay, dans un communiqué de presse.

En outre, on apprend que le wallet BitPay sera prochainement intégré à la plateforme de développement Xpring.

“Nous sommes heureux de nous associer à BitPay pour activer XRP à ses milliers de marchands […] C’est la clé pour faire progresser l’adoption du XRP en tant que moyen d’échange permettant de résoudre des problèmes concrets”, a ajouté Ethan Beard, vice-président de Xpring.

Basé à Atlanta, BitPay offre déjà la possibilité aux entreprises de prendre en charge les paiements en Bitcoin, Bitcoin Cash, USDC, Paxos ou GUSD et annonçait récemment l’arrivée du support pour Ethereum.

En début d’année, la startup se targuait d’avoir enregistré un volume de transactions supérieur à 1 milliard de dollars en 2018.

> Blockchain.com intègre BitPay à ses crypto-portefeuilles

> COO BitPay : L’arrivée des géants financiers pourrait propulser Bitcoin en 2019

1 Commentaire

  1. xrp 😂 le cheval de troie du bitcoin, qui est lui même le cheval de troie du systeme traditionnel 😁

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*