DeFiCoin Avis : Faut-il Investir en DeFiCoins ? Guide


Dernière mise à jour:

Le secteur de la finance décentralisée voit apparaître plus de 5 projets intéressants par mois. La nouvelle pépite est DeFi Coin, une crypto qui ambitionne de pouvoir concurrencer Uniswap au niveau du trading décentralisée. Alors, faudrait-il investir en DeFiCoins ?  Dans cet Avis DeFiCoin, vous trouverez les éléments de réponses à vos questions.

Avis DeFi Coin : Le Recommandons-Nous ?

  • Projet DeFiCoin Avis
  • Agrégateur de News DeFiCoin
  • Avis DeFiCoin: un Projet Social
  • Avis sur l’Équipe DeFi Coin

À notre avis, DeFi Coin est un projet assez prometteur dans l’industrie de la DeFi. La crypto souhaite développer plusieurs solutions assez disruptives au niveau du secteur. Ce n’est pas un hasard si son cours a fait l’objet d’une forte hausse après son ICO. Le cours de DeFi Coin a été multiplié par 30 en moins de 15 jours après sa prévente OTC.

Projet DeFiCoin Avis

D’abord, DeFiCoin.io est une crypto qui souhaite développer un échange dédié au trading des jetons de la DeFi. Pour être plus précis, la plateforme de trading de DeFi Coin Crypto compte lister 290 jetons de la DeFi sur sa plateforme.

Une grande première puisque même Uniswap n’offre pas autant de coins de la finance décentralisée sur sa bourse.

Agrégateur de News DeFiCoin Avis

DeFiCoin.io ne compte pas s’arrêter uniquement au trading de cryptos, elle souhaite développer une section d’actualités appelée DeFi Coin News pour informer les investisseurs des dernières tendances du marché de la finance décentralisée.

DeFi Coin News contient déjà une section guide d’investissement qui fournit aux traders un ensemble d’informations de base avant d’investir dans les jetons de la DeFi. Vous pourrez donc rapidement identifier les crypto à acheter.

Avis DeFiCoin: un Projet Social

Ensuite, DeFi Coin Crypto est aussi un projet crypto avec une solide cause sociale. La plateforme compte développer un charity wallet pour collecter des fonds afin de financer l’éducation et la formation des enfants dans la blockchain.

DeFi Coin et Cardano ADA sont les deux cryptos qui comptent investir durablement dans la formation des enfants dans la Blockchain. Cette initiative doit les préparer au monde de demain, dominer par le bitcoin et les technologies blockchain.

Avis sur l’Équipe DeFi Coin

Néanmoins, DeFiCoin.io comporte quelques petits points qui méritent certaines interrogations. On ne sait pas qui sont à la base du projet. Il est possible de voir uniquement le nom d’Alex Moore sur le site.

En réalité, Alex Moore est un journaliste spécialisé dans les cryptomonnaies. Ç’aurait-été meilleur de connaitre l’identité des responsables de DeFi Coin. Toutefois, on peut confirmer que le projet n’est pas une arnaque car vous pouvez joindre les membres de l’équipe à travers le mail de contact.

Au regard des points évoqués là-haut, DeFi Coin est un projet qui mérite beaucoup d’attention. Nous le recommandons vivement car il a une marge de progression assez large au niveau du secteur de la finance décentralisée. Jetez-en un coup d’œil avant que le projet explose sur le marché.

 

=
BitcoinBitcoin
Trier par

4 Fournisseurs avec vos critères

Méthodes de Paiement

Fonctionnalités

Ergonomie

Support

Frais

1 Ou mieux

Sécurité

1 Ou mieux

Sélection de monnaies

1 Ou mieux

Note

1 Ou mieux
Broker recommandé
DeFiCoin Avis : Faut-il Investir en DeFiCoins ? Guide

Note

Pour € 1000 Vous obtenez
0.0231BTC
Ce qu'on aime
  • Plateforme facile pour débutants
  • Signaux de trading gratuits
  • Application iOS & Android
Frais
Sécurité
Sélection de monnaies
Fonctionnalités
Vérification instantanéePour débutantsApp mobile
Méthodes de Paiement
Carte de créditPayPalSkrill
Pour €1000 Vous obtenez
0.0231 BTC

69.8% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD, Protection CFD, compte à risque limité.

Comment Acheter des DeFiCoin ? Avis

  • Étape 1- Créer un portefeuille (wallet)
  • Étape 2- Ajouter des jetons DeFi coins sur le portefeuille
  • Étape 3- Acheter Binance Smart Chain (BSC)
  • Étape 4- Swap BSC pour DeFi Coin sur PancakeSwap

Étape 1 : Créer un portefeuille

Pour acheter n’importe quel jeton sur PancakeSwap, vous devez connecter un portefeuille. Votre portefeuille servira comme moyen de paiement mais aussi un outil pour stcoker les nouveaux jetons achetés. C’est pourquoi nous avons placé la création du portefeuille à la première étape. Pour le wallet, nous prendrons Trust wallet car il est le portefeuille le plus utilisé sur l’exchange.

Télécharger l’application Trust Wallet

Trust Wallet est un cold wallet disponible à partir d’une application mobile. Il peut être téléchargé sur App Store et Play Store assez facilement. Après l’avoir téléchargé, on vous donnera une clé d’adresse privée. Elle est composée de douze mots environs. Vous devez écrire ou enregistrer ces 12 mots en lieu sûr où personne d’autre ne pourra les trouver.

Étape 2 : Ajouter DeFi Coin dans votre portefeuille de Trust Wallet

Si vous n’ajoutez pas DeFi Coin dans votre portefeuille, vous pourrez pas faire du Swap entre Binance Smart Chain et le DEFC. Pour ajouter DeFi Coin dans votre portefeuille de Trust Wallet, vous devez le personnaliser de par vous-même.

Personnaliser DEFC sur Trust Wallet.

Vous allez dans la barre de recherche de Trust Wallet, vous glissez jusqu’en bas pour arriver à « Ajouter un jeton personnalisé ». Vous cliquez dessus, une page s’affichera avec une option déroulante et 4 cases vides à remplir. Dans l’option, vous devez changer le réseau « Ethereum » en « Smart Chain ». Ensuite, pour les cases vides, vous devez insérer :

  •  Adresse du contrat : 0x9d36c80944ab74930fb216daf0c043d4dccdaeb7
  • Nom : DeFi Coin
  • Symbole : DEFC
  • Décimales : 9

Une fois configuré, vous avez à présent DeFi Coin sur votre portefeuille. Vous pouvez le swapper contre Binance Smart Chain.

Étape 3 : Acheter Binance Smart (BSC) sur Trust Wallet

Allez dans la barre de recherche, vous tapez « Smart Chain », vous verrez « Binance Smart Chain (BSC) ». Cliquez dessus pour procéder à l’achat des BSC. Le minium d’achat est de 50$ de BSC sur Trust Wallet. Pour acheter n’importe quel jeton sur Trust wallet, vous devez avoir les fonds nécessaires sur Moonpay.

Moonpay est le support de paiement utilisé sur Trust Wallet. Moonpay est très simple à utiliser un fois le compté créé.

Étape 4 : Swap BSC pour DeFi Coin sur PancakeSwap

Connectez votre portefeuille Trustwallet à PancakeSwap. Allez dans l’option « Dapps » en bas de la page d’accueil de l’application. Si vous utilisez un dispositif électronique IOS, vous devez entrer cet url : https://exchange.pancakeswap.finance/ dans votre navigateur safari.

Allez sur « Connect », et ajoutez votre portefeuille. Choisissez « walletconnect » puis trust wallet et vous serez dirigé vers l’application pour confirmer la connexion. Une fois confirmé, vous devez retourner sur le navigateur pour procéder au Swap (BSC-DEFC).

 

Quel DeFi Coin Acheter ? Top 10 de l’Année

  • 1. Uniswap
  • 2. Chainlink
  • 3. Aave
  • 4. Compound
  • 5. Dai
  • 6. PancakeSwap
  • 7. Maker
  • 8. Synthetix
  • 9. Ox (ZRX)
  • 10. Yearn.Finance

Les coins de la DeFi ont explosé sur le marché cette année. Ils ont pu même arriver à dépasser 100 milliards en bourse.

1. Uniswap

Uniswap est un exchange décentralisé (DEX) basé sur Ethereum qui permet à d’échanger des jetons ERC20. Elle a été créée pour fournir plus de liquidités au secteur des crypto sans avoir à prélever des frais de transaction. C’est également une plateforme open source, tout le monde peut copier le code pour créer ses propres exchanges décentralisés.

Le Token d’Uniswap (UNI) a été lancé en septembre 2020. L’UNI a connu une hausse spectaculaire par rapport à son prix d’ICO en septembre. Elle s’est rapidement imposée à la 11ème place des capitalisations crypto

2. Chainlink

Cette crypto-monnaie est décrite par ses développeurs comme une blockchain intermédiaire sécurisée, qui tente de connecter les contrats intelligents entre les blockchains en leur permettant d’accéder à des ressources hors chaîne, telles qu’un flux de données, une API et des paiements traditionnels sur compte bancaire.

Le Token de Chainlink  (LINK) a été lancé en septembre 2017 au prix de 0,4$ sur le marché. La crypto a passé deux années sans trop bouger en bourse. Le premier mouvement haussier de la crypto a été réalisé au mois d’août 2020. A cette date, LINK avait atteint 12 dollars sur le marché marquant une hausse de 2900% par rapport à son ICO. Actuellement Chainlink se place à la 15ème place des capitalisations avec 7,15 milliards de dollars.

WalletInvestor reste confiant pour l’avenir du cours de Chainlink. La plateforme prévoit que la crypto pourrait atteindre 38,75$ dans un an et 130,69$ en 2026.

3. Aave

À ses débuts, elle était connue sous le nom d’ETHLend, et était dédiée à l’offre de prêts décentralisés avec garantie. Aave offre un service sécurisé pour fournir des liquidités aux utilisateurs contre leurs tokens qui servent de garantie au crédit. Ces actifs seront rendus aux utilisateurs une fois le prêt terminé.

Le Token d’Aave (Aave) a été lancé en octobre 2020 au cours de 54,55$. Par rapport à son ICO, la crypto a déjà bondi de 1112% sur le marché. Les investisseurs peuvent rester confiant car selon WalletInvestor, Aave devrait atteindre 681$ dans un an.

4. Compound

Compound est un protocole décentralisé qui fonctionne sur Ethereum qui vous permet de prêter et d’emprunter des cryptomonnaies. Compound vous permet de gagner des intérêts sur vos cryptos. Contrairement aux banques traditionnelles, vous pouvez retirer et disposer de vos investissements (cTokens) pendant qu’ils produisent des intérêts.

En outre, vous pouvez également utiliser vos cryptomonnaies existantes comme garantie pour obtenir un prêt.

Le jeton de Compound (COMP) a été lancé sur le marché depuis juin 2020 au prix de 148,67$ mais ce sera au mois de février 2021 que la crypto connaîtra son premier mouvement haussier. Son cours est passé de 148, 67$ à 534,09$. Il atteint son apogée au 1 Mai 2021 à 910,54$. Rien d’inquiétant à notre avis, de Deficoin et d’autres altcoins ayant subi el même mouvement.

=
BitcoinBitcoin
Trier par

1 Fournisseurs avec vos critères

Méthodes de Paiement

Fonctionnalités

Ergonomie

Support

Frais

1 Ou mieux

Sécurité

1 Ou mieux

Sélection de monnaies

1 Ou mieux

Note

1 Ou mieux
Broker recommandé
DeFiCoin Avis : Faut-il Investir en DeFiCoins ? Guide

Note

Pour € 1000 Vous obtenez
0.0232BTC
Ce qu'on aime
  • Broker Réglementé
  • Maintes Fois Primés
  • +20 ans d'Expérience
Frais
Sécurité
Sélection de monnaies
Fonctionnalités
Pour débutantsApp mobile
Méthodes de Paiement
Carte de créditGiropayNetellerPayPalTransfert SepaSkrillSofort
Pour €1000 Vous obtenez
0.0232 BTC

83 % des comptes des investisseurs particuliers perdent de l'argent

5. Dai

Créée par MakerDAO, une fondation à but non lucratif, Dai est une crypto-monnaie générée par ses utilisateurs par le biais de dépôts de garantie et dont la valeur reste stable autour de 1 USD. il est adossé à l’Ether (l’une des crypto-monnaies ayant la plus grande capitalisation boursière), Dai ne perd pas de valeur et résiste aux fluctuations du marché, et l’adossement peut être vérifié à tout moment depuis un ordinateur.

6. PancakeSwap

Il s’agit d’un exchange décentralisé (DEX) construit sur la blockchain Binance Smart Chain (BSC). Par rapport à d’autres projets DEX construits sur la blockchain Ethereum, Pancake a des performances plus élevées et des frais plus faibles.

En outre, il utilise le modèle de teneur de marché automatisé (AMM). Cela donne aux utilisateurs la possibilité de négocier des actifs numériques sans être appariés à quelqu’un d’autre, puisque le carnet d’ordres n’existe pas.

7. Maker

Maker est une plateforme de contrats intelligents sur la blockchain Ethereum qui soutient et stabilise la valeur du stablecoin DAI grâce à un système actif de situations de dette collatéralisée (CDP), à des mécanismes de rétroaction autonomes et à des acteurs externes stimulés de manière appropriée. Les jetons MKR sont créés ou détruits en fonction des fluctuations du coût de la monnaie DAI afin de la maintenir aussi proche que possible de 1 USD.

8. Synthetix

Synthetix est un protocole natif du réseau Ethereum qui permet de développer et d’échanger des jetons, des obligations, des actions, des métaux, des crypto ou des devises pour des activités virtuelles sans avoir besoin d’une ressource subordonnée ou que le système soit liquide, ce qui le rend complètement découplé des contreparties et donc résistant à la censure.

Elle s’attache à rendre plus utilisable son jeton ERC-20 “Synthetix Network Token” (SNX), qui sert de garantie pour l’émission d’actifs synthétiques, appelés Synths, bien que l’ETH soit également acceptée ultérieurement pour l’émission de ces Synths.

9. Ox (ZRX)

Le projet Ox se veut un échange décentralisé. Son protocole est open source et permet l’échange de jetons ERC-20 sur la blockchain Ethereum. Il est construit sur la plateforme Ethereum en utilisant des contrats intelligents. Sa contribution porte sur la possibilité de créer une série d’ordres qui sont exécutés en dehors de la blockchain principale. Cela réduit les coûts et augmente la vitesse globale du réseau.

10. Yearn.Finance

YFI est la crypto-monnaie native du protocole Yearn.finance. Il s’agit d’un jeton de gouvernance qui permet aux utilisateurs de voter dans quelle direction ils veulent que orienter le projet. Depuis son lancement en juillet, YFI est devenu l’un des plus importants jetons basés sur Ethereum en raison de l’accent mis par le protocole sur les stratégies automatisées d’agriculture de rendement.

D’une certaine manière, on pourrait considérer Yearn.finance comme un robot qui essaie toujours de trouver les meilleurs rendements sur l’Ethereum DeFi.

 

Quels sont les Frais DeFiCoin ? Avis

DeFi Coin est aussi une crypto qui rémunère les Holders de long terme. A chaque transaction, DeFi Coin Crypto prélève des frais de 10%. 5% de ses frais sont distribués aux Holders de long terme et les autres 5% sont brûlés dans le processus du burn out du protocole.

A notre avis, utiliser la méthode de burn out pour le deficoin est une excellente façon de lutter contre la dépréciation de l’inflation.

Pourquoi Investir en DeFi Coins ? Avis

  • 1 – La rentabilité du DEFC
  • 2 – Les revenus passifs à partir des pools de liquidités
  • 3 – Les Holders de long terme sont récompensés

1 – La rentabilité du DEFC

Le cours du DeFi Cours avait augmenté de 50% deux jours seulement après son prévente OTC à 0,10$. 15 jours après l’ICO, le cours du DEFC a été multiplié par 30 en atteignant un ATH à 3$. S’il est vrai que le jeton se cote actuellement à 1,01$, il reste cependant en nette hausse par rapport à son OTC. 

Pour les 30 derniers jours, elle fait partie des cryptomonnaies ayant connu les meilleurs résultats sur le marché. Sa valeur peut grimper davantage surtout que les experts prévoient que son cours pourrait atteindre 2,20$ d’ici la fin de ce mois. 

2 – Les revenus passifs à partir des pools de liquidités 

DeFiCoin.io constatant l’émergence incroyable du Yield farming compte implémenter des pools de liquidités sur son exchange. En plus des intérêts perçus sur leurs cryptos, les investisseurs auront la possibilité de recevoir de nouveaux jetons dans le yield farming. DeFi Coin n’allait certainement pas passer à côté de cette nouvelle industrie qui pourrait attirer encore plus de gens au niveau secteur de la DeFi. 

3 – Les Holders de long terme sont récompensés 

DeFi Coin applique des frais de transaction sur chaque transaction effectuée sur leur réseau. 50% des frais de transaction seront distribués aux Holders de long terme. Donc, il est très intéressant de vouloir conserver les jetons de DeFI Coin pour le long terme. 

De plus, le burn assez fréquent des jetons en circulation donne une très bonne indication sur le fait que la cryptomonnaie fera tout pour que sa valeur ne se déprécie pas à travers le temps. C’est un gros avantage dans notre avis Deficoin.

 

DeFi Coins et les Plateformes de Prêt DeFi

Le Yield Farming est un mode d’investissement passif qui permet aux investisseurs de gagner de l’argent en cédant leurs cryptos dans des pools de liquidités. DeFi Coin compte offrir un système Yield Farming. 

Le Yield Farming comprend aussi des plateformes de crédits et prêts qui permet aux traders de gagner des intérêts fixes ou variables en prêtant des token DeFi.

Tout investisseur qui souhaite faire du Yield Farming doit s’adresser aux plateformes deFi telles que Compound, Aave ou Tether. Ces plateformes collectent les cryptomonnaies auprès des investisseurs et les prêtent aux emprunteurs, puis remboursent les intérêts du prêt.

  • YouHolder : 3-12,7% de rendement annuel 
  • Celsius: 2,02-17,08%
  • Blockfi : 0,5%-9%
  • Crypto.cou Earn: 1,5%-14%
  • Nexo : 6%-12%

Conclusion : Notre Avis DeFi Coin est Positif

Nous recommandons d’investir DeFi Coin, à notre avis c’est un projet qui a beaucoup d’avenir. S’il continue sur cette lancée, il pourra devenir un acteur majeur du secteur de la finance décentralisée. Les fondamentaux de DeFi Coin Crypto sont solides.

 

=
EthereumEthereum
Trier par

3 Fournisseurs avec vos critères

Méthodes de Paiement

Fonctionnalités

Ergonomie

Support

Frais

1 Ou mieux

Sécurité

1 Ou mieux

Sélection de monnaies

1 Ou mieux

Note

1 Ou mieux
Broker recommandé
DeFiCoin Avis : Faut-il Investir en DeFiCoins ? Guide

Note

Pour € 100 Vous obtenez
0.0268ETH
Ce qu'on aime
  • Plateforme facile pour débutants
  • Signaux de trading gratuits
  • Application iOS & Android
Frais
Sécurité
Sélection de monnaies
Fonctionnalités
Vérification instantanéePour débutantsApp mobile
Méthodes de Paiement
Carte de créditPayPalSkrill
Pour €100 Vous obtenez
0.0268 ETH

69.8% des investisseurs particuliers perdent de l’argent sur des comptes CFD, Protection CFD, compte à risque limité.

Broker recommandé
DeFiCoin Avis : Faut-il Investir en DeFiCoins ? Guide

Note

Pour € 100 Vous obtenez
0.0269ETH
Ce qu'on aime
  • Plateforme Intuitive
  • 0% Commission
  • Dépôt Min. 20€
Frais
Sécurité
Sélection de monnaies
Fonctionnalités
Vérification instantanéePour débutantsApp mobile
Méthodes de Paiement
Carte de créditGiropayNetellerTransfert SepaSkrillSofort
Pour €100 Vous obtenez
0.0269 ETH

78.77% de comptes d’investisseurs de détail perdent de l’argent lors de la négociation de CFD avec ce fournisseur.

Broker recommandé
DeFiCoin Avis : Faut-il Investir en DeFiCoins ? Guide

Note

Pour € 100 Vous obtenez
0.0265ETH
Ce qu'on aime
  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit
Frais
Sécurité
Sélection de monnaies
Fonctionnalités
Vérification instantanéePour débutantsService de portefeuilleApp mobile
Méthodes de Paiement
Carte de créditGiropayNetellerPayPalTransfert SepaSkrillSofort
Pour €100 Vous obtenez
0.0265 ETH

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.