Lors du Blockchain World Forum, Global P.O.S, leader français de la dématérialisation des titres prépayés et du paiement digital, a remporté le Blockchain Innovation Awards pour sa solution de paiement EasyWallet.
D’après un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, l’entreprise montpelliéraine Global P.O.S vient d’être récompensée pour sa solution EasyWallet, annoncée en septembre dernier et qui offrira la possibilité à 25 000 points de vente et 40 enseignes en France, dont des géants tels que Decathlon et Foot Locker, d’accepter les crypto-monnaies comme Bitcoin en caisse dès 2020.
“Nous sommes très heureux de recevoir ce prix qui récompense notre initiative. Cette récompense est un honneur et l’occasion pour nous de vous rappeler que nous avançons tous les jours pour tenir nos engagements pris en septembre 2019. Nous vous donnons donc rendez-vous début 2020 pour la suite de l’aventure,” a déclaré Stéphane Djiane, dirigeant et fondateur de Global P.O.S.
Le Blockchain Innovation Awards récompense chaque année les plus belles réussites de l’écosystème blockchain. Il est décerné par la FinTech Alliance lors du Blockchain World Forum.
Questions & Réponses (0)