Accueil eTukTuk vise à fournir un transport durable aux pays en développement grâce à son infrastructure innovante de recharge et de véhicules électriques à trois roues
Actualités Crypto-monnaies, Sponsorisé

eTukTuk vise à fournir un transport durable aux pays en développement grâce à son infrastructure innovante de recharge et de véhicules électriques à trois roues

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

eTukTuk a pour mission d’apporter un transport durable aux pays en développement grâce à son infrastructure innovante de recharge et de véhicules électriques à trois roues.

Le projet est la dernière innovation dans le secteur du Web3 et des véhicules électriques (VE), cherchant à libérer un écosystème dynamique et multi-revenus qui fournit aux détenteurs de $TUK un revenu passif à long terme à mesure que le réseau se développe.

eTukTuk gagne rapidement du terrain après avoir récolté plus de 370 000 $ en prévente, démontrant la confiance croissante derrière cet écosystème.

eTukTuk est décidé à apporter des solutions EV abordables aux pays en développement

eTukTuk est déterminé à proposer des solutions de véhicules électriques abordables aux pays en développement pour les aider à évoluer vers un avenir durable grâce à des transports propres.

Pour un départ, il a lancé un véhicule électrique révolutionnaire à trois roues conçu pour remplacer le tuk-tuk traditionnel.

Avec plus de 270 millions d’immatriculations dans le monde, le légendaire tuk-tuk pourrait être l’un des modes de transport les plus populaires dans les pays en développement.

Toutefois, il a été prouvé que ce véhicule polyvalent est capable de se faufiler entre les embouteillages. Mais, il émet plus d’émissions de carbone que les véhicules traditionnels. Par conséquent, il contribue massivement à la pollution atmosphérique mondiale.

eTukTuk a l’intention de changer la donne en introduisant une version électrique de l’eTukTuk à la fois efficace et abordable.

A noter que la plateforme est devenue la Tesla des pays en développement grâce à la technologie développée par eTukTuk.

Même si Tesla réalise des progrès historiques en matière de transition vers des transports durables dans les pays développés, sa technologie reste bien trop coûteuse pour les pays en développement.

eTukTuk change cet état des choses grâce à sa conception révolutionnaire de véhicule électrique à trois roues.

cryptonaute twitter

Véhicule électrique à trois roues innovant avec infrastructure de recharge

L’équipe a passé plus de cinq ans à perfectionner sa conception et est prête à commencer le déploiement de son nouveau produit au Sri Lanka dès le premier trimestre 2024.

Pourquoi choisir le Sri Lanka? Tout simplement, ce pays constitue un banc d’essai idéal pour son produit, lui permettant de définir le modèle avant de s’étendre dans les pays développés voisins.

eTukTuk a l’intention de résoudre à la fois les problèmes de l’augmentation des prix du carburant et de la pollution à Colombo grâce à son véhicule électrique à trois roues.

1/ Hold onto your seats as we introduce eTukTuk – The Future of Urban Mobility.

In this thread, we'll unveil the exceptional features that are set to transform the way we navigate our cities.

Safety, efficiency, and sustainability are just the beginning. 🧵 pic.twitter.com/8zwd6sxuoq

— eTukTuk (@eTukTukio) August 31, 2023

eTukTuk a été conçu pour résoudre les problèmes de durabilité, en utilisant un système de batterie LFP d’une durée de vie de huit ans.

Il est également conçu pour être plus sûr que les tuk-tuks traditionnels car il intègre une conception de cage de sécurité brevetée pour assurer la sécurité des passagers.

Le coût de production du véhicule est nettement inférieur car il peut être fabriqué localement avec moins de 200 composants.

En conséquence, l’équipe estime une réduction de 78 % des coûts opérationnels par rapport au tuk-tuk à moteur à combustion interne classique, permettant aux conducteurs de remporter plus de 400 % de leur salaire.

De plus, eTukTuk dispose d’un système de recharge innovant qui apportera un nouveau niveau d’efficacité à l’infrastructure de recharge.

Le déploiement de cette infrastructure sera fait avec des partenaires territoriaux locaux, qui placeront stratégiquement les bornes de recharge pour réduire les inefficacités au démarrage.

Gagnez des récompenses à long terme grâce à $ TUK

Vous pouvez profiter de ce fantastique projet de développement durable en achetant le jeton $TUK au prix le plus bas possible.

Le $TUK est un jeton utilitaire derrière l’ensemble de l’écosystème, qui offre des récompenses à mesure que le réseau se développe.

Les conducteurs sont tenus d’utiliser le jeton $TUK lors de la recharge de leurs véhicules, créant ainsi des frais de réseau pour tous les stakers du réseau.

Par conséquent, le rendement collectif pour les investisseurs en $TUK augmente à mesure que l’infrastructure de recharge se développe, ouvrant ainsi la voie à des récompenses durables à long terme.

De plus, l’appréciation de la valeur du jeton $ TUK lui-même pourrait conduire à des rendements 50 fois.

Selon les experts, le secteur des véhicules électriques à deux et trois roues va croître pour devenir le plus important d’ici 2030. Du coup, eTukTuk se positionne comme un leader du secteur en étant l’un des premiers à lancer un véhicule électrique à trois roues.

La prévente prend de l’ampleur : les prix des premiers utilisateurs sont toujours disponibles

La prévente continue de prendre de l’ampleur après avoir franchi la barre des 370 000 $ cette semaine. Cela démontre à suffisance que la confiance accroît derrière le projet.

Actuellement, les utilisateurs peuvent acheter des jetons $TUK pour 0,02525 $ en échangeant des BNB ou des USDT sur la page de prévente du site Web du projet.

Toutefois, il est important de souligner que la prévente utilise une stratégie de prix croissant, ce qui signifie que le prix du jeton augmente à chaque nouvelle étape.

En conséquence, ceux qui ont été positionnés dans le projet dès les premières étapes en bénéficient le plus, car ils ont acheté les jetons $TUK à des prix inférieurs.

Pour tout dire, eTukTuk jette les bases pour devenir l’une des principales sociétés de véhicules électriques basées sur la cryptographie au monde, grâce à sa conception révolutionnaire, son infrastructure de recharge innovante et ses récompenses à long terme.

Acheter $TUK Aujourd’hui.

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram