Actualités

La fondation Cardano s’associe à l’incubateur allemand Konfidio

La fondation Cardano, l’organisation suisse qui supervise le réseau blockchain du même nom, a noué un partenariat avec Konfidio Ventures, un studio d’investissement berlinois dédié à la blockchain.

 

La fondation Cardano a annoncé que la collaboration avec Konfidio visait à accélérer l’adoption de la blockchain Cardano auprès des entreprises et des gouvernements.

“L’objectif principal de ce partenariat est de développer des cas d’utilisation réels de la blockchain Cardano. L’accent sera initialement mis sur des cas d’utilisation dans le secteur bancaire, logistique, pharmaceutique et du financement du commerce, puis auprès des services publics.” peut-on lire sur son site internet.

Selon Mervyn Maistry, fondateur et PDG de Konfidio, la blockchain Cardano est la mieux placée pour garantir la stabilité et la continuité d’activité de modèles économiques réels.

“Nous travaillons à la fois avec des entreprises mondiales et avec le Mittelstand en Allemagne. Nous utiliserons l’architecture à double couche révolutionnaire de Cardano pour construire des plateformes de transaction complexes et complètes. Ce partenariat stratégique contribuera au développement d’applications réelles basées sur Cardano.” a-t-il ajouté.

En début de semaine, Charles Hoskinson, le cofondateur de Cardano et sa cryptomonnaie ADA, annonçait l’arrivée de la mise à jour 1.6 pour le réseau blockchain.

Crédit miniature : cardano.org

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*