Accueil La prévente de 99Bitcoins explose à 1.5M$ pour la 1ʳᵉ crypto BRC-20 Learn to Earn
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

La prévente de 99Bitcoins explose à 1.5M$ pour la 1ʳᵉ crypto BRC-20 Learn to Earn

prévente 99bitcoins
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Jeudi 23 mai – Le token Learn to Earn 99Bitcoins ($99BTC) a réussi à lever 1.5 million de dollars auprès des investisseurs de sa prévente.

99Bitcoins est une plateforme éducative Bitcoin renommé et l’une des plus anciennes en la matière. Elle constitue l’une des ressources les plus respectées pour tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur Bitcoin, et la cryptographie de manière générale.

Il ne reste plus que quelques jours avant que le prix de prévente du token ne passe de 0.00106 à 0.00107$. Il faudra donc être rapide et agir vite afin de profiter du prix le plus bas possible.

Alors que Bitcoin continue d’osciller autour des 70,000$, une nouvelle poussée vers des sommets historiques supérieurs à 74,000,000$ est encore à prévoir. La prévente de 99 Bitcoins reste donc sous les projecteurs.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

L’approbation de l’ETF Ethereum augmentera encore l’intérêt pour la crypto et le token de 99Bitcoins

Bitcoin s’est retrouvé au cœur de la finance après l’acceptation de l’ETF Spot BTC en début d’année par la SEC. Depuis, la possibilité qu’un ETF Ethereum soit le prochain à être approuvé conduit à une résurgence des prix des cryptomonnaies, Bitcoin et Ethereum étant évidemment en tête.

Les analystes de Bloomberg Intelligence ont modifié la probabilité qu’un ETF Ethereum soit approuvé de 10 % à 75 %, après que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a demandé aux fournisseurs d’accélérer la soumission des documents (formulaires 19-b4s pour être précis) qui sont considérés comme un précurseur d’une approbation.

Aujourd’hui, le premier fournisseur à soumettre don ETF Ethereum à la SEC est VanEck. Même si l’acceptation n’est pas encore une donnée certaine, tous les signes laissent penser à une approbation.

Par ailleurs, la communauté s’accorde pour penser qu’il est possible que la SEC approuve tous les ETF Ethereum en même temps. Pour l’heure, il existe au total 10 ETF Ethereum en attente d’approbation ou de conversion dans le cas du Grayscale Ethereum Trust.

Ce flux d’informations, combiné au dernier halving Bitcoin, permet d’anticiper une montée en flèche de l’intérêt autour de la prévente de 99Bitcoins.

99Bitcoins ($99BTC) propose une plateforme éducative remaniée qui monétise l’éducation via un modèle de récompenses Learn to Earn.

L’accent mis initialement par 99Bitcoins sur l’apprenant visuel via sa chaîne YouTube lui sera également très utile auprès des débutants en cryptographie, où ses nouveaux cours visuels seront certainement un succès.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Voici comment le token de 99Bitcoins encourage l’apprentissage

99Bitcoins parvient à combiner habillement la gamification et un système de récompense. Un système de classement permet aux utilisateurs de continuer à apprendre. Le concept est relativement simple : les utilisateurs gagnent de la crypto tout en apprenant davantage d’informations au sujet de la crypto.

Les modules d’apprentissage interactifs, à l’image des qui et des didacticiels, sont tous conçus dans un souci de gamification.

La progression des utilisateurs est renforcée par le déverrouillage de cours, créant ainsi plus d’opportunités de gagner des récompenses. Au cœur de ce système se trouve le $99BTC permettant de rendre l’apprentissage plus engageant, plus agréable, et surtout, plus rentable pour tous les participants.

L’accent mis sur le multimédia s’appuie sur le fait que les gens trouvent plus facile et moins intimidant d’apprendre lorsqu’ils disposent d’aides audios et visuelles, au lieu d’être censés parcourir un manuel.

S’appuyant sur son offre actuelle, les cours couvriront tout, des tenants et aboutissants des blockchains aux bases d’un crypto wallet, en passant par des guides pratiques jusqu’aux signaux de trading, aux stratégies et aux connaissances techniques haut de gamme.

Le token $99BTC a beaucoup à offrir en termes d’utilité, c’est pourquoi certains experts affirment que celui-ci pourrait facilement offrir un x10 en termes de prix.

Où tout a commencé pour 99Bitcoins… et où il se dirige avec les tokens BRC20

Les racines de 99Bitcoins remontent à 2013, deux ans avant même qu’Ethereum n’existe et à peu près au même moment où Bitcoin a acquis une certaine notoriété.

Se positionnant comme promulgateur de la bonne parole de Bitcoin, 99Bitcoins a commencé sa vie sous le nom de « BitcoinWithPayPal.com ». Cependant, le nom n’a aps forcément plu à PayPal. Le site a ainsi changé de nom pour « 99Bitcoins ».

Bien que $99BTC soit initialement lancé en tant que jeton ERC-20, il passera à BRC-20, la nouvelle norme Bitcoin Ordinals.

Parmi les nouveaux projets en cours de construction sur la blockchain Bitcoin figurent les tokens ORDI et SATS, en hausse respectivement de 6,7 % et 9 % au cours des sept derniers jours.

Par conséquent, 99Bitcoins est lancé à un moment opportun, à en juger par le sentiment actuel du marché.

La capitalisation boursière des tokens BRC-20 est aujourd’hui légèrement inférieure à 2 milliards de dollars.

99Bitcoins offre 99 999 $ en BTC aux premiers acheteurs en prévente

En plus de sa prévente, 99Bitcoins propose également un airdrop d’une valeur de 99,999$. Cette offre sera réservée exclusivement aux premiers sinvestisseurs du projet suivant les instructions figurant dans la section prévente du site officiel.

Dans le cadre du concours d’une valeur de 99,999$, le projet récompense 99 participants sur un montant total de 99,999$ en bitcoin. L’éligibilité est garantie en suivant, en retweetant ou en s’inscrivant sur le site Web.

Grâce à l’éducation, à des ressources utiles et désormais à une plate-forme d’apprentissage Web3 incitative, 99Bitcoins aidera les débutants à s’intégrer et à développer leur expérience dans le monde de la cryptographie.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram