Accueil La prévente de WienerAI atteint 7 millions de dollars, l’anticipation monte pour le lancement de son bot de trading IA
Actualités des Altcoins, Toute l'actualité

La prévente de WienerAI atteint 7 millions de dollars, l’anticipation monte pour le lancement de son bot de trading IA

David Nathan

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

WienerAI ($WAI) a amassé un total de 7 millions de dollars à l’occasion de sa prévente ; les investisseurs semblent avoir bien saisi tout le potentiel de ce mème coin IA rempli de promesses.

Ce compagnon de trading IA aux allures de Teckel (appelé parfois chien-saucisse) a déjà retenu l’attention de beaucoup de joueurs de la cryptosphère, certains l’affublant du surnom de “ChatGPT de la crypto”.

Alors que son robot de trading basé sur une IA est sur le point d’être lancé, il est clair que WienerAI fait la course en tête, laissant les robots de trading comme Floki ($FLOKI) à la niche.

Dans le cadre de sa prévente, le prix du jeton ERC-20 $WAI a été fixé à 0,000724 $. Notons que ce prix passera à 0,000725 $ lors de la prochaine étape de la prévente, qui se déroulera dans moins de deux jours.

WienerAI vise une cotation sur des échanges crypto internationaux et, si l’on en croit le fort engouement suscité par la prévente, il est loin d’être impossible que ce meme coin IA se hisse au sommet des classements dans cette catégorie.

WienerAI : Quand l’innovation IA rencontre le potentiel des mème coins

Les deux principaux domaines qui ont occupé et orienté le marché de la crypto au cours du premier semestre 2024 sont l’intelligence artificielle et les mème coins.

L’intérêt croissant du marché de la crypto pour des projets avec une touche d’IA s’est traduit concrètement par une impressionnante croissance moyenne par capitalisation boursière de 71,6 % pour les 10 principaux coins sur le thème de l’IA.

Mais le secteur qui s’est fait le plus remarquer est sans aucun doute celui que le Dogecoin ($DOGE) a lui-même généré comme une réponse amusante au Bitcoin et au monde de la crypto plus largement ; on parle bien ici du secteur des mème coins.

Pour la même période, les six principaux tokens suivis par l’indice MarketVector™ Meme Coin de la firme VanEck, ont fait un bond impressionnant de 111,28 %. Les 10 principaux mème coins affiche quant à eux un incroyable gain moyen de 1 834,22 %.

Source: MarketVector™ Meme Coin Index | MEMECOIN

Pour ceux qui l’ignoreraient, le marché des crypto-monnaies évolue en fonction des différents narratifs, des tendances sociales, des nouvelles applications ainsi que des innovations techniques.

Il y a quelques années à peine, le comportement des traders sur le marché des crypto-monnaies étaient fortement influencé par certaines déclarations d’Elon Musk sur le Dogecoin, par la DeFi (Finance décentralisée), par les jeux de type “play-to-earn” (P2E) et “move-to-earn”, par les métavers et les progrès des outils de l’IA comme ChatGPT.

Ces narratifs ont ouvert la voie pour ce secteur mais, à l’été 2024, c’est sur l’IA et les mème coins que le marché mise pour retrouver l’engouement qui a été observé en début d’année.

En utilisant un bot de trading crypto basé sur l’IA et un mème coin à l’effigie d’un adorable chien-saucisse, WienerAI a parfaitement réussi à intégrer les deux narratifs de l’année avec un savant mélange d’humour et d’innovation.

Alors que le marché se prépare à une autre phase haussière générée par la récente montée en puissance des mème coins, WienerAI se place logiquement sur le radar des investisseur comme un token à surveiller, d’autant plus que son bot de trading est sur le point d’être lancé.

cryptonaute twitter

Gagner l’alpha du trading – WienerAI surpasse incontestablement Floki

WienerAI est sur le point de lancer son bot de trading révolutionnaire dans le monde du trading de crypto-monnaies, simplifiant ainsi la tâche à tous les investisseurs.

En juin, WienerAI a dévoilé un aperçu de son interface. À peu près au même moment, Floki ($FLOKI) a également fait parler de lui en annonçant le lancement de son propre bot de trading crypto. La version de Floki comprend des options d’achat et de vente manuelles, un suivi de portfolio et une protection de portefeuille sécurisée, le tout accessible via Telegram.

Mais si l’on regarde de près la technologie utilisée par WienerAI, on se rend compte que Floki semble être dépassé.

La technologie prédictive alimentée par l’IA de ​​WienerAI permet à la plateforme d’identifier les transactions optimales sur le marché et propose également les meilleurs échanges décentralisés (DEX) où réaliser ces transactions.

WienerAI fournit également des analyses complètes du marché pour ses sélections, ce qui permet aux traders non seulement de réaliser de bonnes transactions, mais aussi d’apprendre à partir d’elles.

Il suffit aux utilisateurs de saisir leurs demandes via l’interface de chat de WienerAI, comme avec ChatGPT, et WienerAI scannera alors rapidement le marché à la recherche des meilleures opportunités de trading.

On notera également qu’il n’y a pas de frais de transaction et que les traders peuvent passer très facilement d’un DEX à l’autre, profitant au passage d’une protection contre les robots de type MEV qui peuvent manipuler les transactions.

Le robot de trading de WienerAI est évolutif et intègre des capacités technologiques modulaires, ce qui lui permet d’afficher une grande flexibilité et une capacité à s’adapter facilement dans un marché qui évolue en permanence.

La communauté de WienerAI : Une énorme “armée de saucisses” qui n’arrête pas de croître

Mais le succès des mème coins ne saurait être uniquement attribué à sa technologie – il se nourrit également en grande partie d’humour et repose aussi sur le caractère viral que le projet incarne.

En choisissant un thème canin, WienerAI vise juste. Le chien-saucisse se retrouve ainsi dans l’article Trois dog coins avec un potentiel de fois 100 dressé par le site ReadWrite.

Il faut souligner qu’une des raisons importantes du succès d’un mème coin est liée à sa communauté ou, dans le cas de WienerAI, à son armée de saucisses.

L’armée de saucisses de WienerAI a d’ailleurs beaucoup grossi et atteint plus de 14 500 followers sur X et plus de 12 000 membres sur Telegram.

La communauté de WienerAI bénéficiera également d’offres incitatives généreuses. Elle recevra sous forme de récompenses pas moins de 20 % de l’ensemble des 69 milliards de jetons.

De plus, faire partie de l’armée de saucisses est déjà en soi une récompense car le staking des jetons $WAI offre un rendement annuel (APY) de 164 %, garantissant des retours sur investissement massifs pour les membres de la communauté. WienerAI alloue par ailleurs un autre 20 % supplémentaires, soit un total de 13,8 milliards de jetons $WAI.

Tous ces éléments font de $WAI un jeton qui pourrait potentiellement être très lucratif pour les investisseurs, surtout si l’on prend en considération le contexte haussier pour les mème coins et les narratifs IA qui semblent enflammer le second semestre de l’année.

Le potentiel de rendement du $WAI est la raison pour laquelle le site 99Bitcoins a considéré $WAI comme un des mème coin ayant un potentiel de x100 dans une vidéo YouTube.

La prévente des jetons $WAI est toujours en cours. Pour y prendre part, les investisseurs doivent simplement connecter leur portefeuille crypto sur le site web de WienerAI et acheter les jetons en utilisant de l’ETH, de l’USDT ou du BNB. Les cartes bancaires sont également acceptées.

Pour la tranquillité d’esprit des investisseurs, WienerAI a fait l’objet d’un audit complet par Solid Proof, garantissant la sécurité de son contrat intelligent.

Vous pouvez rejoindre l’armée des chiens-saucisses sur X ou Telegram, c’est la meilleure façon de rester au courant des dernières mises à jour et des développements du projet.

WienerAI simplifie le monde complexe du trading de crypto-monnaies pour tout le monde. Vous pouvez acheter du $WAI dès maintenant et restez à l’écoute pour ne pas rater le lancement du bot de trading WienerAI, le compagnon idéal pour explorer les opportunités de trading rentables.

Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

David Nathan

David Nathan

Rédacteur indépendant, David a été directeur du contenu de la version francophone de Cryptonews pendant ses cinq premières années d'existence. Son adage: Bitcoin est un tremblement de terre dont nous ne percevons encore que les premières répliques.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram