FreeDum Fighters ($DUM) a récolté plus de 600 000 dollars lors de sa prévente. Alors qu’il ne reste plus que 15 jours, le FOMO s’intensifie rapidement. Les investisseurs se précipitent en effet pour obtenir du $DUM à un prix réduit avant la fin de sa prévente.
Cette crypto-monnaie, qui joue sur l’élection présidentielle américaine qui a couronné Donald Trump en tant que président élu, a gagné en popularité et beaucoup voient un avenir favorable pour les crypto-monnaies avec le retour de Trump au pouvoir.
Alors que la prévente touche à sa fin, FreeDum Fighters se prépare à remplir sa mission: « Make crypto great again » grâce à MAGATRON, la version blockchain de Trump.
Pendant les trois prochains jours, le $DUM est disponible à seulement 0,00009 $ par jeton. Ensuite, le prix augmentera au fur et à mesure que la prévente entrera dans sa phase finale. Plus d’un milliard de jetons $DUM ont déjà été vendus, les investisseurs affluant vers le projet alors que l’univers des mème coins PolitiFi s’emballe.
Le temps presse – ne ratez pas l’occasion de rejoindre la prévente avant l’augmentation du prix.
FreeDum Fighters s’apprête à remplir la mission de MAGATRON
MAGATRON a remporté le combat pour la libération des crypto-monnaies contre Kamacop 9000 (Kamala Harris) par une victoire si écrasante que Sleepy Joe se demande peut-être encore si l’ancienne vice-présidente a encore une chance de gagner l’élection.
Looks like we have a winner ladies and gents!
But just because Trump and Kamala are done, doesn't mean MAGATRON and Kamacop are. In this parallel dimension we are yet to choose a victor 🇺🇸 pic.twitter.com/uwO1h7sHMK
— FreeDum Fighters (@Freedum_Fighter) November 6, 2024
La victoire de MAGATRON a été décidée par le nombre de participants qui ont préféré le pool de récompenses de Trump à celui de Harris. Comme nous l’avons vu, il reflétait ce qui s’est passé dans le monde réel.
Maintenant que tout est terminé, les FreeDum Fighters s’attaquent à une toute nouvelle mission qui est, comme nous l’avons mentionné, d’aider MAGATRON dans sa quête.
Les crypto-monnaies commencent déjà à reprendre du poil de la bête alors que le Bitcoin semble se diriger vers les 100 000 dollars.
Avec la sortie de Gary Gensler en janvier, il n’est pas étonnant que les contrats à terme sur le Bitcoin avec une échéance en mars aient déjà dépassé les 100 000 dollars.
À un niveau plus sectoriel, MAGATRON et son parti politique, le FreeDum Party, ont pour objectif de dominer le secteur des mème coins, un mème à la fois.
DOGE is on his way to the FreeDum Fighters' universe to instill the same ethos as Trump's Department of Government Efficiency.
Are you ready to be efficient or will you let Kamacop run rampant? pic.twitter.com/63CWlnVJDX
— FreeDum Fighters (@Freedum_Fighter) November 15, 2024
DOGE et PEPE rejoignent les FreeDum Fighters
Ce n’est un secret pour personne que Trump a nommé Elon Musk à la tête du Department of Government Efficiency (DOGE), et c’est l’une des raisons pour lesquelles le Dogecoin s’est enflammé dernièrement, affichant un gain de 182 % au cours des 30 derniers jours.
Fidèle à son esprit satirique, FreeDum Fighters intègre à la fois Dogecoin et Elon Musk – alias Dark Maga – dans son univers politique. L’équipe de Kamala Harris, de Pepe et de Sleepy Joe n’est plus dans la course.
Le trio autour de MAGATRON est beaucoup plus marquant, et il est bien parti pour dominer l’univers des mème coins grâce à ce genre de personnalités plus grandes que nature.
Pour les investisseurs qui soutiennent leur cause, le staking de jetons $DUM permet d’obtenir un taux d’intérêt annuel de 248 %. Mais pour ceux qui pensent que Harris a encore une chance (comme Sleepy Joe), ils peuvent staker pour le parti LibDum avec un APY de 396%.
FreeDum Fighters n’est pas seulement en train de remodeler la PolitiFi, mais aussi d’augmenter son influence sur l’ensemble du secteur des mème coins, à mesure que d’autres jetons notables rejoignent les rangs et favorise son ascension au sein de la communauté crypto au sens large.
FreeDum Fighters est au carrefour des plateformes de prédiction, des mème coins et de la politique
La scène PolitiFi a montré au monde de la crypto à quel point les choses peuvent devenir intenses lorsque la politique et la spéculation se rencontrent. Prenons l’exemple des plateformes de paris : plus de 3,2 milliards de dollars ont été pariés sur le combat politique entre Trump et Harris sur Polymarket, ce qui montre à quel point les enjeux sont importants dans le monde de la politique.
Les observateurs du marché vantent désormais les mérites des plateformes de prédiction pour leur capacité à prévoir les résultats futurs, que beaucoup attribuent à la théorie de la « sagesse des foules ».
Bien que FreeDum Fighters ne soit pas une plateforme de prédiction, sa capacité à prévoir de manière satirique les résultats politiques avec précision a attiré les regards, positionnant le projet comme un acteur clé au croisement du secteur des mème coins et de celui des prévisions politiques.
La fenêtre d’opportunité se referme cependant. Il ne reste plus que 15 jours pour obtenir des jetons $DUM à petit prix, c’est donc le moment d’acquérir ce jeton PolitiFi.
Ne manquez pas l’occasion de prendre part à l’action ; rendez-vous sur le site officiel des FreeDum Fighters et connectez votre portefeuille dès aujourd’hui.
Vous pouvez acheter des jetons $DUM en utilisant Ethereum, Binance Smart Chain, Base, ou Solana avec un support multi-chaîne. Les options de paiement comprennent ETH, BSC, BASE, SOL, USDT ou USDC, ce qui facilite les choses.
Et ne vous inquiétez pas – le contrat intelligent de FreeDum Fighters a été entièrement audité par Coinsult et SolidProof, c’est la garantie que le code est sécurisé et exempt d’erreurs.
Restez au courant de toutes les dernières mises à jour et des nouvelles en rejoignant la communauté sur X ou Telegram.
Découvrez les FreeDum Fighters.
Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.