Crypto All-Stars ($STARS) a récolté plus de 330 000 $ dans les 48 premières heures de sa prévente.
Ce nouveau jeton est une célébration des mèmes coins les plus connus comme le Dogecoin ($DOGE), le PepeCoin ($PEPECOIN), ou encore le Shiba Inu ($SHIB). Les possesseurs de ces cryptos pourront obtenir des récompenses grâce à son jeton natif, le $STARS.
C’est l’occasion pour les baleines et les plus petits portefeuilles de gagner un revenu passif en crypto plutôt que de laisser dormir leurs avoirs. Les investisseurs peuvent faire travailler leurs mème coins et générer un rendement annuel (APY) impressionnant de 5,424%.
Et ce n’est pas tout, les investisseurs peuvent générer jusqu’à trois fois plus de récompenses simplement en conservant des jetons $STARS.
Vous pouvez acheter ce jeton de récompense directement sur le site Web de Crypto All-Stars, où son prix est actuellement de 0,00138 $ par jeton $STARS, c’est le début de la prévente.
Ce premier tour est sur le point de s’achever. Une fois terminé, le prix de la prévente passera à 0,0013855 $.
https://twitter.com/all_stars_coin/status/1823041739944300876
La stratégie optimale pour investir dans les mème coins dans un contexte de ralentissement du marché : le staking
Les mème coins ont connu une évolution fulgurante en 2024, devenant le premier secteur à dépasser le Bitcoin ($BTC) en ce qui concerne les gains généré au cours du premier semestre de l’année.
Des jetons comme Floki ($FLOKI) et le Shiba Inu ($SHIB) ont été les plus performants, avec des gains respectifs de 418 % et 67 %, contre 48,4 % pour le Bitcoin. Une autre performance notable a été réalisée par le $PEPECOIN, qui a connu une augmentation de 384,68 %. Le Brett ($BRETT) demeure le grand gagnant sur la blockchain Base, avec un gain de 746,27 %.
Les deux premiers mois du second semestre ont toutefois été moins favorables aux meme coins, les “taureaux” étant restés sages suite à la précédente hausse.
C’est ce que montre le graphique de MarketVector™ avec son indice Meme Coin qui suit les six premières cryptos. Il montre une forte hausse à partir de la mi-février jusqu’au premier semestre, suivie d’une baisse à partir de juin.
MarketVector™ Meme Coin Index | MEMECOIN
Quelle est la prochaine étape pour les mème coins? D’anciens analystes de Goldman Sachs évoquent l’option selon laquelle la hausse observée plus tôt cette année pourrait n’être que le début d’un cycle de rentabilité.
De leur côté, les baleines du Bitcoin ne sont pas restées inactives. En fait, elles ont même augmenté leurs avoirs pendant la baisse, ce qui est un signe positif pour l’ensemble du secteur.
Puisqu’il est impossible de dire quand se produira le prochain bull run, le staking de meme coins pourrait être un investissement plus stratégique que de simplement laisser ses jetons dormir dans son portefeuille.
Le staking offre en effet une occasion de générer un revenu passif et d’augmenter la valeur de son investissement pendant que le marché reprend des couleurs.
Grâce aux Crypto All-Stars, les mème coins ne sont plus uniquement des objets numériques qui visent à faire sourire, mais bien des passerelles permettant d’obtenir des récompenses.
La première plateforme de staking unifiée au monde : Crypto All-Stars lance le « MemeVault »
Crypto All-Stars est le premier projet à avoir recours au staking unifié grâce à son MemeVault.
Le MemeVault est un protocole de staking qui permet aux investisseurs de gagner beaucoup de $STARS via le staking des mème coins populaires tels que le $DOGE et le $PEPE.
Ce n’est pas tout, le $BRETT, le $SHIB, et le $FLOKI sont également invités à la fête Crypto All-Stars. En fait, ce sont 11 des principaux mème coins qui peuvent être stakés sur la plateforme pour obtenir des récompenses. En voici la liste actuelle :
Et si vous pensez que cette liste d’invités est exhaustive, eh bien vous vous trompez. Elle s’étendra en effet bientôt à d’autres cryptos, la fête ne fait que commencer!
Le MemeVault est conçu pour gérer de manière transparente le staking de plusieurs jetons sur plusieurs blockchains au sein d’un système unifié.
Les investisseurs peuvent maximiser leurs gains en conservant des jetons $STARS, ce qui leur permet de gagner jusqu’à trois fois les rendements habituels. Cette option permet de générer des revenus passifs significatifs à partir de jetons qui sont hodlés (conservés).
Crypto All-Stars mise sur le staking et encourage la conservation à long terme, ce qui a un impact positif sur le prix du $STARS, car l’offre en circulation est réduite. Environ 137 millions de $STARS sont actuellement bloqués dans le MemeVault, ce qui représente plus de la moitié du total des fonds collectés lors de la prévente.
Cet accent mis sur le staking, couplé au capital levé en seulement deux jours, explique pourquoi Jacob Crypto Bury, le populaire influenceur sur YouTube, estime que Crypto All-Stars a le potentiel de décupler sa valeur.
Comment participer à la prévente de Crypto All-Stars ?
L’offre totale des $STARS est de 42 milliards de jetons, dont 20 % sont alloués à la prévente, ce qui équivaut à environ 8 milliards de $STARS.
Un autre 25 % est destiné aux récompenses de staking, soit environ 10,5 milliards de $STARS, et un autre 25 % est réservé pour l’expansion de l’écosystème MemeVault.
Pour participer à la prévente, visitez le site web du projet, connectez votre portefeuille (par exemple Best Wallet), et sécurisez vos jetons en utilisant de l’ETH, de l’USDT, ou du BNB. Les paiements par carte bancaire sont également acceptés via le widget sécurisé et facile à utiliser que vous trouverez sur le site.
Crypto All-Stars a fait l’objet d’un audit rigoureux par Coinsult, qui n’a révélé aucun problème critique avec le contrat intelligent du jeton.
Restez informé et connectez-vous avec sa communauté sur Telegram ou X. Vous pouvez d’ores et déjà rejoindre la fête, staker vos meme coins et commencer à acheter du $STARS.
Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.