Accueil L’écosystème de jeux Web3 Fight Out MMA migre son jeton $FGHT d’ETH à Polygon
Actualités des Altcoins, Toute l'actualité

L’écosystème de jeux Web3 Fight Out MMA migre son jeton $FGHT d’ETH à Polygon

David Nathan

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

En attendant le lancement de son jeu Play-to-Earn (P2E) de MMA fantasy, Fight Out migre son jeton $FGHT d’Ethereum à Polygon.

Ce jeu de combat sera bientôt disponible sur mobile et ressemblera en ce qui concerne le gameplay à “Street Fighter”, mais dans un environnement P2E.

La migration du jeton $FGHT réduira considérablement les frais de gaz pour les joueurs qui attendent ce jeu de combat avec impatience.

Fight Out est déjà connu pour sa marque de jeux Web3. Son application Fight Out Fantasy permet aux utilisateurs de parier sur les résultats d’événements à venir dans le but de marquer des points. L’application peut être téléchargée sur l’App Store d’Apple et sur Google Play.

Le prochain événement sur lequel parier est le combat UFC entre Amanda Lemos et Virma Jandiroba qui aura lieu le 20 juillet 2024.

Dans le nouveau classement qu’on trouve sur l’application Fantasy, les joueurs parieront sur plusieurs résultats: qui gagne, à quel round et de quelle façon (soumission…).

Chaque semaine, le nouveau classement déterminera les joueurs qui ont obtenu le plus de points. Ces points constituent votre QI de combat, un indicateur qui est à la base de l’écosystème P2E et M2E (Move-to-Earn) de Fight Out.

C’est donc dans un deuxième mouvement que Fight Out se prépare à lancer son jeu de style MMA/combat.

Voici comment fonctionne la migration du jeton $FGHT

La migration du jeton $FGHT d’Ethereum vers Polygon a lieu car elle permettra d’avoir un jeton mieux adapté aux jeux. Au cours de cette étape, il y aura un airdrop de jetons $FGHT équivalents sur Polygon pour les détenteurs actuels de jetons sur Ethereum.

Un “instantané” des détenteurs de jeton $FGHT sur la chaîne Ethereum sera pris à 14 heures UTC le 22 juillet 2024. Et c’est le 23 juillet, à 14 heures UTC, qu’auront lieu l’airdrop et la migration vers le pool.

Voici les autres détails de l’Airdrop à connaître:

  • Tous les détenteurs actuels de jetons $FGHT sur Ethereum recevront un montant équivalent de jetons $FGHT sur Polygon.
  • Les utilisateurs qui n’ont pas réclamé leurs jetons $FGHT lors de la prévente recevront leurs jetons par airdrop.
  • Les utilisateurs ayant staké des jetons $FGHT (sur ETH) recevront un nouveau contrat de staking sur le Polygon, leur jetons seront quant à eux créés “en miroir”.

Adresses des portefeuilles:

  • Ethereum et Polygon sont tous deux des réseaux EVM, ce qui veut dire que les adresses des portefeuilles des utilisateurs pour les $FGHT sur ETH et les $FGHT sur Polygon seront les mêmes. L’adresse du jeton sera quant à elle différente.
  • Les utilisateurs n’ont qu’à changer la blockchain de leur portefeuille et à importer la nouvelle adresse de jeton Polygon $FGHT pour voir leurs nouveaux jetons apparaître sur le Polygon.

Pool de liquidité:

  • Le pool de liquidité (LP) pour le jeton $FGHT sur ETH sera fermé.
  • Un nouveau pool de liquidité utilisant ces fonds sera créé pour le jeton $FIGHT sur Polygon .

La date de sortie du jeu de combat sera bientôt révélée indique l’équipe.

cryptonaute twitter

Fight Out, un jeu de combat autour du MMA, cible un public de 20 millions d’utilisateurs actifs

Fight Out a levé près de 6,2 millions de dollars pendant de sa prévente qui s’est terminée début avril 2023. Depuis, l’équipe a travaillé dur pour tenir sa feuille de route. La troisième phase du projet est l’élément “move-to-earn”, comme c’est indiqué dans la feuille de route.

Le MMA est un sport en pleine expansion qui, associé au monde des paris et du gaming, fournit à l’écosystème multi-produits de Fight Out un marché important et en expansion de 20 millions d’utilisateurs mensuels actifs.

Notons que son réseau marketing comprend plus de 100 sites performants dans les domaines du sport, des jeux d’argent, des crypto-monnaies et de l’actualité. Fight Out dispose par ailleurs d’un portefeuille de partenariats qui compte plus de 200 sites externes où l’on trouve des publicités payantes.

Avertissement : les crypto-monnaies sont une classe d’actifs à haut risque. Cet article est fourni à titre d’information et ne constitue pas un conseil en investissement. Vous pourriez perdre la totalité de votre capital.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

David Nathan

David Nathan

Rédacteur indépendant, traducteur, David a été directeur du contenu de la version francophone de Cryptonews pendant ses cinq premières années d'existence. Son adage: Bitcoin est un tremblement de terre dont nous ne percevons encore que les premières répliques.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram