Mercredi 27 novembre 2024 – Les prix des crypto reculent alors que Popcat et CatSlap ($SLAP), le challenger de MOG, se préparent à une « annonce majeure ».
Le rejet du bitcoin (BTC) à 100,000$, allié à la publication de Donald Trump sur Truth Social, a fait plonger les actifs à risque dans une spirale infernale.
En fournissant une excuse pour prendre des bénéfices, les traders de crypto, de CatSlap en particulier, ont retiré de l’argent de la table.
Toutefois, aucune raison de s’affoler. Les replis dont partie du cycle de vie du marché et permettent de réaliser des bénéfices ainsi que de proposer des points d’entrée pour ceux qui souhaitent acheter à la baisse.
Dogecoin, leader du peloton, est en baisse de 13.4%. Le bitcoin est en baisse de 6% avec une valeur de 92,000$, alors que Popcat connait une chute de valeur de 14.3%. CatSlap a également connu une baisse de valeur avec un prix à 0.0029$ contre 0.0049$ lundi.
Au lieu de vendre du token, les investisseurs, pour la majorité, ont choisi de rester sur leurs positions, ou tout simplement de réduire leurs avoirs. Ils s’assurent ainsi un maintien de leur exposition à la hausse dès l’annonce majeure prévue dans 9 jours.
Getting ready to slap away another 0 pic.twitter.com/113s7mZmQy
— CatSlap (@CatSlapToken) November 25, 2024
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
L’équipe de CatSlap introduira-t-elle le P2E, un airdrop et un burn de tokens ?
Même si le projet n’a pas encore annoncé quelle sera la nouveauté, l’utilisation d’un adjectif comme « majeur » suggère une conséquence sur les prix.
Les jeux Play-to-Earn (P2E) a été envisagé comme une révélation possible. Cela correspondrait certainement à la gamification des gifles au cœur du récit de CatSlap. Chaque clic s’ajoute au compteur du Slapometer. Il est alors aisé d’imaginer une compétition mondiale monétisable par les utilisateurs.
La tokenomics du projet a alloué 9 milliards de $SLAP aux récompenses communautaires. Cela s’ajoute aux 20% réservés aux récompenses de staking. La question qui se pose est donc : comment ces récompenses peuvent-elles être gagnées ?
Si le P2E arrive bel et bien, les joueurs pourraient être récompensés en fonction du nombre de clics effectués par pays. Bien entendu, pour que le principe fonctionne, ils devront connecter leur wallet.
L’annonce d’un airdrop ou d’un programme de burn de tokens reste également possible. Le burn serait d’ailleurs une manière intéressante d’augmenter la valeur des actifs.
Encore une fois, aucune annonce officielle n’a encore eu lieu. Il s’agit donc, pour le moment, de spéculation pure et dure.
Prix $SLAP : les premiers entrant bénéficient de gains de 2,041%
CatSlap est retombé à 0.0029$, en baisse de 34%, selon les données de CoinMarketCap. Toutefois, les premiers acheteurs sont toujours assis sur des bénéfices de 2,041%, soit un montant suffisant pour soutenir les prix.
Bien malgré le fait que les volumes d’échange aient été réduits de 4 millions de dollars lundi à la moitié hier, ceux-ci restent dans des valeurs enviables.
Celles et ceux qui n’ont vendu aucun token recherchent peut-être le meilleur moment pour commencer à baisser leurs prix d’entrée via le DCA.
Investir 100$ dans CatSlap ($SLAP) pourrait rapporter 60,000$, comme avec Popcat
CatSlap compte 6,400 détenteurs de tokens, car il continue d’élargir sa base de participants. Si vous avez manqué les gains x600 de Popcat, CatSlap pourrait être votre chance de réaliser un retour sur investissement exceptionnel. Dans de pareilles proportions, 100£ de CatSlap aujourd’hui représenterait 60,000$ de $SLAP demain.
C’est l’idée soutenue par Alessa Mutto devant son million d’abonnés sur X :
Looking into this one @CatSlapToken 👏
Low market cap, high potential, and big gains in sight.
First movers advantage—are you in yet? 🚀🌐: https://t.co/0G9PpalSge
DEX: https://t.co/nTRlo2QY4s… https://t.co/q9bAZXUITU pic.twitter.com/2MRsi0aCDk— Alessa Mutto (@alessaoncrypto) November 21, 2024
Hier, CatSlap a été listé sur CoinMarketCap, le principal site de cotation et de données sur les crypto. Par la suite, le token est également arrivé sur CoinGecko.
Les pièces du puzzle se mettent ainsi en place pour CatSlap. La rumeur court aussi concernant un listing sur un DEX ou CEX. Peut-être cela fait-il partie de l’annonce qui devrait arriver dans 9 jours.
Le partenariat de CatSlap avec Best Wallet – Des récompenses de staking de 40%
CatSLap a signé un partenariat avec Best Wallet, le portefeuille Web3, qui connaît une popularité fulgurante. Depuis son lancement, l’application a déjà enregistré plus d’un million de téléchargements.
Les acheteurs potentiels peuvent d’ailleurs utiliser Best Wallet pour acheter du $SLAP et en placer en staking. L’application est disponible sur Google Play et l’App Store.
Super bullish on @CatSlapToken – low market cap with insane gains 🔥
in the first couple of hours, is this the next 1000x cat coin? 👀
🐦: @CatSlapToken
🌐: https://t.co/ERI0MFIJ3k
DEX: https://t.co/B4pq0e3vNp pic.twitter.com/kRJYw4K8nW— James_09 (@James_NFT9) November 21, 2024
La section « Upcoming Tokens » offre la possibilité d’acheter du $SLAP, mais également d’autres tokens actuels. L’investissement peut être réalisé en ETH, BNB ou USDT.
La communauté et les mises à jour du projet sont sur X et sur Telegram.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.
Sur le même sujet :
- Tandis que les meme coins félins comme MOG et MEW sont à la baisse, CatSlap franchit de nouveaux ATH
- Les memecoins MOG et Catslap explosent avec des rumeurs de listing sur Coinbase
- Le prix du Popcat baisse – Le lancement d’un nouveau meme coin, CatSlap, devient viral