Accueil Les tokens PolitiFi en hausse pendant les élections – FreeDum Fighters lève 400,000$
ICO

Les tokens PolitiFi en hausse pendant les élections – FreeDum Fighters lève 400,000$

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mercredi 6 novembre 2024 – FreeDum Fighters ($DUM) a désormais levé plus de 400,000$ lors de sa prévente, alors que les tokens PolitiFi bénéficient d’une couverture médiatique importante à l’approche des résultats des élections américaines.

Actuellement, FreeDum Fighters a récolté environ 428,361$. Ses premiers investisseurs considèrent qu’il s’agit du prochain pilier du sous-secteur. Le projet propose une arèen de combat numérique où les deux candidats à la présidentielle s’affronter dans leurs versions mécanisés de la blockchain.

Avec Trump dans le rôle de MAGATRON et Harris dans celui de Kamacop 9000, le projet reflète le paysage politique actuel.

Les contributeurs sont invités à choisir l’un ou l’autre camp et à faire entendre leur voix au travers du token natif du projet, le $DUM.

Les investisseurs peuvent acquérir du $DUM avec une remise importante pendant la prévente, soit un prix de 0.000065$ par token. Toutefois, ce prix augmentera jusqu’à 0.000007$ très bientôt.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Les tokens liés à Kamala Harris, tels que $KAMA et $KAMABLA dépassent ceux liés à Trump

Les meme coins PolitiFi ont connu une hausse substantielle, lundi, à l’ouverture de la semaine électorale. La hausse s’est maintenue à 0.6%.

Les tokens liés à Trump, comme le Dark Maga ($DMAGA), le MAGA : Fight For Trump ($TRUMPCOIN), et le Pepe Trump ($PTRUMP)  ont affiché des gains de 27.9%, 12.4% et 119.2% respectivement sur les dernières 24h.

Toutefois, le MAGA ($TRUMP) et le MAGA Hat ($MAGA) ont connu des pertes à hauteurs de 2.5% et 7.6%.

Du côté de Kamala Harris, le Kamala Horris ($KAMA) a bondi de 46.6% sur la semaine dernières. Le Kamabala ($KAMABALA), lui, a grimpé en flèche avec +115% sur les dernières 24h.

La meilleure performance des tokens liés à Harris par rapport à ceux de Trump peut être liée à un changement provoqué par la chute du bitcoin dans les paris sur Polymarket.

Il existe également un récit sur l’utilisation des tokens de Harris comme filet de sécurité contre une éventuelle défaite de Trump, repris par The Crypto Dog sur X.

Dans l’arène des FreeDum Fighters, le sentiment changeant des investisseurs penche également en faveur de Kamacop 9000. Le soutien à MAGATRON est passé de 75% à 67%, tandis que les stakers soutenant Kamacop 9000 représentent désormais 33% contre 25%.

Alors que la prévente approche rapidement le demi-million, le vent du changement et le résultat des élections pourraient facilement faire pencher la balance d’un côté comme de l’autre.

cryptonaute twitter

Les FreeDum Fighters deviendront-ils un must have après les élections ?

FreeDum Fighters offre un regard satirique sur les élections présidentielles américaines.

Grâce à MAGATRON et Kamacop 9000, les premiers investisseurs peuvent se rallier derrière leur candidat préféré et miser leurs tokens dans les protocoles proposés.

Toutefois, le staking n’est pas la seule façon de s’impliquer. Les détenteurs de $DUM ont la possibilité de défendre leur choix en participant à des débats hebdomadaires en ligne organisés sur les réseaux sociaux.

Des airdrops secrets seront attribués aux membres de la communauté qui voient leur combattant l’emporter.

Ce niveau d’engagement communautaire au sein d’un projet PolitiFi est sans précédent. Combinée à l’agnosticisme des candidats du projet, la proposition de FreeDum Fighters pourrait hisser le projet vers de nouveaux sommets.

En réalité, MAGATRON et Kamacop 9000 ne sont que le début. D’autres personnalités politiques rejoindront le projet, chacune avec ses propres pools de récompenses.

Alors que la scène PolitiFi s’intensifie à l’approche des élections, cette nouvelle approche cryptographique de la politique est la raison pour laquelle la plateforme 99Bitcoins a nommé FreeDum Fighters parmi ses 5 meilleurs tokens.

FreeDum Fighters lance son concours Gleam : 1,000$ à gagner

Pour rendre l’histoire encore plus intéressante, FreeDum Fighters a lancé un concours Gleam qui a débuté le 31 octobre. Pour participer, il suffit d’accomplir quelques tâches simples, comme suivre le projet sur X.

Un total de 1,000$ est à gagner. Cinq heureux gagnants remporteront chacun 200$. Pour plus de détails, rendez-vous sur X ou sur la page du concours du projet.

Avec environ 108 milliards de tokens $DUM disponibles en prévente, il est aisé d’obtenir sa part. Pour cela, il faudra se rendre sur le site officiel de FreeDum Fighters et connecter son wallet. L’investissement peut être réalisé en ETH, BASE, BSC, SOL, USDT ou USDC.

Le smart contrat du projet a été audité par Coinsult et SolidProof.

Les mises à jour du projet et la communauté sont sur X et Telegram.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram