Actualités

Seulement en pré-vente, cette crypto a déjà augmenté de 50% !

Pré-vendue à 0.10$ la semaine dernière, la valeur du DeFi Coin (DEFC) est déjà passée à 0.15$ sur le marché. Un bon investissement pendant le Bear Market!

DeFi Coin ne tardera pas trop pour se lancer sur les exchanges centralisés. Ce vendredi, les responsables de la plateforme ont annoncé que la crypto fera son listing sur l’exchange centralisé, Vandax.com, mercredi 30 juin à compter de 8:00 AM (UTC).

Pour son introduction sur Vandax.com, le jeton sera coté à 0,20$. Donc, ceux qui l’ont acquis en pré-vente profiteront déjà d’une hausse d’au moins de 50%. Par ailleurs, le jeton devrait faire son apparition sur CoimarketCap et Coingecko dans les semaines à venir. Donc, vous pourrez suivre aisément en mode streaming l’évolution en bourse de DeFi Coin (DEFC).

Alors, pourquoi ce nouveau projet suscite-t-il autant d’intérêts sur le marché ? 

DeFi Coin : Décentraliser le trading des actifs numériques

DeFiCoin.io est un nouveau projet de la crypto sphère qui fournit des services de trading de façon décentralisée sans les paperasseries KYC. Les investisseurs peuvent trader leurs cryptos en toute anonymat sans avoir besoin de dévoiler leur identité. En dehors de la confidentialité, les exchanges cryptos décentralisés offrent des garanties en termes de sécurité. La probabilité qu’ils soient piratés est inférieure par rapport aux exchanges centralisés.

DeFiCoin.io est beaucoup plus qu’un simple exchange pour trader des cryptomonnaies. C’est aussi une plateforme pour trouver des récompenses dans des pools de liquidités. Nous devons vous rappeler que pendant le Crypto Krach, les pools de liquidités sont devenus très à la mode. Car ce serait un moyen sans risque de recevoir des retours sur ses cryptos. Vous n’avez qu’à mettre en stake vos cryptos pour qu’elles soient utilisées dans des processus de validation de blocs et gouvernance.

Burn out les tokens pour empêcher leur dépréciation

Comme pour beaucoup d’autre cryptomonnaies, le protocole à la base du DeFi Coin utilise le mécanisme déflationniste du burn out qui consiste à brûler une certaine quantité de jeton sur un protocole. Il est utilisé sur le réseau de DeFi Coin de façon à permettre à la cryptomonnaie de gagner en valeur au fil du temps. Sur le protocole de DeFi Coin, cette décision sera prise de concert avec toute la communauté de la crypto.

DeFi Coin rémunère aussi les holders de long terme du DEFC token. Ils reçoivent la moitié des taxes appliquées par la plateforme sur l’échange des DEFC. Ceci est un motif pour inciter les investisseurs à maintenir le Token pour le long terme.

Une plateforme qui lutte pour la cause des enfants 

DeFi Coin espère mettre en place un vaste projet caritatif pour aider les enfants du monde entier à se familiariser avec la blockchain. Ceci est une nouveauté dans ce secteur. Ce n’est pas à tort que DeFi Coin est placé parmi les deux meilleures cryptomonnaies pour l’année 2021. Le projet caritatif pour les enfants sera lancé en 2022.

Il écrit sur leur site :

Notre projet caritatif se concentrera sur l’éducation de la technologie blockchain en donnant aux enfants du monde entier un accès au financement et aux outils dont ils ont besoin pour aider le monde à développer les technologies blockchain. écrit l’entreprise sur son site web.

Attendez-vous que DeFi Coin atteigne 1$ avant que vous l’achetiez?

Vous avez vu que DeFi Coin a les arguments pour espérer un bon parcours en bourse. En dehors de sa valeur intrinsèque, son apport social dans le monde de la blockchain rend le projet viable dans le long terme. Vous pouvez bien le constater de par vous même: en moins d’une semaine, la cryptomonnaie a gagné 50% en bourse.

Il n’est pas encore tard, vous pouvez toujours acquérir la crypto en pré-vente pour 0,15$. Voici comment faire pour acquérir facilement la cryptomonnaie en pré-vente:

1- Soumettez un e-mail à [email protected] précisant le montant ou la quantité de DeFi Coins que vous souhaitez acheter

2- Vous recevrez un e-mail de confirmation venant de DeFI Coin

3- Vous devez ensuite convertir en Binance Coin l’équivalent en dollars de DeFI Coin que vous comptez acheter. Envoyer le montant en Binance Coin ainsi que votre adresse de Binance Smart Chain Wallet.

4- Ils vous enverront les DeFi Coins ainsi qu’un e-mail vous expliquant que votre ordre d’achat a été effectué.

NB: Vu la forte demande qu’il y a pour DeFi Coin, ils peuvent prendre 12 à 14 heures de temps pour répondre à votre e-mail.

Il vous est aussi possible d’acheter DeFi Coin sur PancakeSwap. Si vous cliquez sur le lien ci-dessous, vous aurez les indications nécessaires pour faire votre achat sur PancakeSwap.

 

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Choix de 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
4.7/5

Libertex Reviews
  • Régulé par la CySEC
  • Pas de possibilité de dépôt ou de retrait par Paypal
  • Service client en Français
  • Uniquement tradables en CFD

Libertex Reviews

https://cryptonaute.fr/visit/libertexCreate your account
Hide Libertex Reviews
Samuel Cangé
Economiste de formation, passioné de la finance et de la technologie, il a développé une amour pour les "digital currency" parce qu'elles représentent l'actif monétaire par excellence de l'avenir. Ses textes sur les cryptomonnaies expriment toute la passion d'un jeune qui rêve de voir un monde sans intermédiare financier et sans banque centrale.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé