Accueil Un trader transforme 462 dollars en 3.4 millions de dollars grâce à PEPE
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

Un trader transforme 462 dollars en 3.4 millions de dollars grâce à PEPE

baleine-pepe
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Si les traders se penchent autant sur la crypto, c’est avant tout en raison de sa forte volatilité. Dans le cas des meme coins, celle-ci est parfois particulièrement forte. Récemment, un trader a réussi à changer 426 dollars en 3.4 millions de dollars simplement en investissant sur le PEPE.

Un bénéfice net de 735,800%

Le 22 mai dernier, Lookonchain Analysis a révélé les performances folles d’un trader de crypto-monnaies. Le 15 avril 2023, il investissait 0.22 ETH, soit 462$ dans le PEPE. Le 21 mai au soir, ce même investisseur transférait ses fonds sur Binance. Montant total : 182.9 milliards de PEPE, soit 2.53 millions de dollars de token.

Après calcul, le trader a réalisé un bénéfice net de 736,800% sur son investissement initial. Il avait déjà vendu 42 milliards de PEPE en date du 7 juillet 2023, puis 100 autres milliards le 4 mai dernier.

Face à la forte volatilité des meme coins, de telles performances restent possibles. Cependant, il est important de noter qu’il s’agit d’un cas isolé. Le trader mentionné ci-dessus a réussi à saisir une occasion en or en achetant du PEPE au lancement et en le vendant pendant son plus gros ATH.

cryptonaute twitter

Le meilleur meme coin de l’année ?

pepe

Arrivé en avril 2023, le PEPE a rapidement connu un succès important. Sans le savoir, le token est alors devenu la crypto à l’origine de la fièvre du meme coin que l’on connaît aujourd’hui. En un mois, le token était listé sur Binance et affichait des volumes de trade rarement observés jusqu’alors.

Depuis le début de l’année 2024, le PEPE connaît une hausse de prix de 1,000% environ selon CoinMarketCap. Quant à sa performance depuis son lancement, le token affiche une hausse de prix spectaculaire de +29,166%, selon les mêmes sources. Il convient également de souligner que le token est actuellement en train de connaître un nouvel ATH avec une valeur de 0.00001669$.

Avec plus de 231,000 holders, le PEPE voit sa popularité augmenter de jour en jour. Il s’agit du meme coin avec le 3ème plus gros market cap (6.38 milliards de dollars), juste derrière le DOGE et le SHIB. Par ailleurs, le PEPE est parvenu à dépasser le WIF et le BONK, possédant respectivement des market caps de 2.9 milliards de dollars et 2.28 milliards de dollars.


Sources : Lookonchain Analysis


Sur le même sujet :

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram