Accueil Le prochain meme coin sur Solana ? La prévente de Sealana prend fin dans moins de 24 heures
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Le prochain meme coin sur Solana ? La prévente de Sealana prend fin dans moins de 24 heures

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le temps presse pour les investisseurs qui veulent se lancer dans le prochain meme coin phare de Solana, Sealana ($SEAL), dont la prévente est presque terminée.

Avec 5 millions de dollars déjà récoltés, notre phoque dodu et américain, qui rêve de Lambos, de gains énormes et de liberté, est en train de faire un tabac.

Les premiers investisseurs de la prévente de Sealana savent qu’ils ont peut-être découvert une perle rare, prête à surpasser les leaders actuels des meme coins de Solana de 100 fois.

Le prix du token natif $SEAL devrait s’envoler avec les prochaines cotations en bourse, soutenu par sa présence sur la Binance Smart Chain, ce qui laisse également entrevoir une possible cotation sur la plus grande bourse centralisée du monde, Binance.

Dépêchez-vous d’acquérir vos tokens $SEAL tant qu’il est encore temps. L’occasion d’acheter des $SEAL au prix de prévente de 0,022 $ disparaîtra mardi à 18h UTC.

C’est le moment idéal pour acheter Sealana

Après avoir occupé le devant de la scène plus tôt cette année, les meme coins ont récemment connu une chute significative. Au cours des dernières 24 heures, le marché des meme coins a perdu 6,97 % de sa valeur.

Les meme coins basés sur Solana comme Dogwifhat ($WIF), BONK ($BONK) et BOOK OF MEME ($BOME) ont respectivement baissé de 32 %, 17,6 % et 13,9 %.

Ainsi, cette baisse pourrait être due au fait que le marché fait une pause ou subit un retracement.

Une autre explication est que les investisseurs recherchent les tokens de prévente les plus prometteurs pour diversifier leurs portefeuilles.

Au premier trimestre de 2024, environ 150 millions de dollars ont été investis dans les meme coins de Solana.

Aussi, la plateforme, autrefois surnommée le “tueur d’Ethereum” pour ses transactions plus rapides et moins coûteuses, est devenue cette année le choix privilégié pour les préventes de tokens meme, soutenue par une communauté passionnée qui se lance à fond dans des projets audacieux et controversés.

Sealana n’hésite pas à jouer la carte de la provocation – regardez le pack de démarrage Sealana !

Il comprend des cigarettes, un chapeau de camouflage, une poubelle, une arête de poisson, un répulsif à moustiques, le logo de Bass Pro Shops et, bien sûr, des armes – parce que, hé, les droits du deuxième amendement, n’est-ce pas ?

Ainsi, les investisseurs cherchant à profiter de la baisse devraient considérer l’achat de Sealana comme attraper la vague parfaite.

De ce fait, quand le marché remontera, Sealana pourrait bien se trouver en tête du peloton !

cryptonaute twitter

Prévisions pour Sealana

Le marché des meme coins de Solana est en pleine croissance !

Avec une capitalisation boursière impressionnante de 5,3 milliards de dollars, il représente environ 11 % de l’ensemble du marché des meme coins. À eux seuls, les 10 principaux meme coins de Solana totalisent 4,5 milliards de dollars.

Imaginez ceci : et si Sealana, avec tout son charme provocateur et décalé, non seulement entrait dans le top 10 des meme coins, mais atteignait même le top 3, laissant $BOME loin derrière ?

Aussi, difficile à quantifier, mais un investissement de 500 $ dans $BOME, lancé en mars, vaudrait aujourd’hui la somme incroyable de 81 000 $.

Et voici le point culminant : Sealana, en plus de s’impliquer dans des controverses, mise sur la viralité ! Qu’il s’agisse de défier Conor McGregor ou de plaisanter sur le podcast de Joe Rogan, Sealana fait le buzz sur Internet.

Ainsi, cette stratégie de viralité est la raison pour laquelle le YouTuber Darryl Boo voit Sealana devenir un des meme coins les plus en vue sur Solana !

L’airdrop de Sealana dès jeudi ?

Comme indiqué, la prévente se termine mardi, et les investisseurs peuvent encore y participer d’ici là.

Sealana n’a pas précisé d’objectif de soft cap ou de hard cap pour la prévente, ni la quantité de tokens disponibles.

Elle utilise une méthode de “transfert vers le portefeuille”, permettant aux acheteurs d’acquérir des $SEAL avec du SOL, BNB, ETH ou même une carte bancaire. Il suffit de visiter le site de Sealana et de connecter leurs portefeuilles basés sur Solana, Binance ou Ethereum pour obtenir des tokens $SEAL.

Les investisseurs se demandent quand ils recevront leurs tokens achetés. Selon nos sources fiables, ce sera jeudi.

Ainsi, ceux qui se joignent à la prévente dans les prochaines 24 heures n’auront probablement pas à attendre longtemps avant de recevoir leurs tokens $SEAL.

Il est important de noter que les tokens achetés avec du SOL seront transférés sur Solana, tandis que ceux achetés avec de l’ETH seront transférés sur Binance Smart Chain.

Finalement, rejoignez la communauté Sealana sur X et Telegram pour rester informé des dernières nouvelles. Dépêchez-vous ! Il ne reste que 24 heures pour obtenir vos tokens $SEAL avant la fin de la prévente.


Source : Sealana


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram