Accueil Lancement du Dogeverse sur les DEX et claiming dès aujourd’hui
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Lancement du Dogeverse sur les DEX et claiming dès aujourd’hui

claiming dogeverse
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le token DOGEVERSE est listé dès aujourd’hui sur les DEX à partir de 12h, heure de Paris. Les acheteurs pourront alors réclamer leurs tokens.

Le lancement du DOGEVERSE arrive au moment idéal, après une période de consolidation et d’évolution latérale des prix sur les marchés de la cryptographie.

Les six chaînes sur lesquelles DOGEVERSE se trouve voient leurs tokens natifs prendre du poids aujourd’hui, puisque tous se négociant dans le vert.

Le BNB est en hausse de 5.7 % à 664 $, Solana est en hausse de 1 % à 166 $, et l’AVAX d’Avalanche et l’ETH d’Ethereum sont tous deux en hausse, tout comme le MATIC de Polygon.

Les meme coins connaissent des prises de bénéfices du côté des grandes capitalisations avant la prochaine étape plus élevée. Cela place les tokens comme Dogeverse à l’honneur alors que les acheteurs cherchent à maximiser les rendements.

On notera également la prise de valeur du bitcoin (BTC) qui vient tout juste de passer la barre des 70,000$.

Le prix du DOGEVERSE pourrait bien exploser à x10 alors que les traders maintiennent le cap vers les meme coins

À quelques minutes à peine du claiming, les attentes autour d’un pump atteignent leur paroxysme.

YouTuber ClayBro, qui compte 129 000 abonnés, spécule que Dogeverse pourrait faire x10, car les cryptos inspirées de Shiba Inu sont toujours au centre de l’attention.

Le Brett se porte bien, en hausse de 56 % au cours des sept derniers jours et Super Trump affiche une hausse de 332 %, alors que GameStop fait +127 % et que la nouvelle pièce DOG fait +113 % de plus sur la même période.

Une bonne nouvelle, en somme, pour les détenteurs de DOGEVERSE, surtout compte tenu de la fonctionnalité multichain. Dogeverse ne requiert pas des investisseurs qu’ils choisissent une blockchain, car le token les couvre toutes.

cryptonaute twitter

Voici comment réclamer vos tokens $DOGEVERSE

Pour réclamer les jetons achetés en prévente, les détenteurs de $DOGEVERSE doivent suivre un processus simple en quatre étapes.

Tout d’abord, visitez le site officiel de Dogeverse et connectez le portefeuille utilisé pour effectuer l’achat des jetons en prévente.

Cliquez ensuite sur le bouton « réclamer » et confirmez la transaction.

Une fois la transaction confirmée, les tokens $DOGEVERSE seront transférés vers le portefeuille respectif.

Les demandeurs doivent s’assurer que leur portefeuille contient une quantité suffisante de jetons concernés pour couvrir les frais de gaz requis pour les transactions.

https://twitter.com/The_DogeVerse/status/1797312278401859881

  • Les chaînes prises en charge et leurs crypto-monnaies respectives sont les suivantes :
  • Ethereum-$ETH
  • Chaîne BNB – $BNB
  • Polygone – $MATIC
  • Solana – $SOL
  • Avalanche – $AVAX
  • Base – $ETH

Ceux qui ont placé leurs tokens en staking doivent attendre une période d’acquisition de sept jours avant de pouvoir réclamer leurs jetons. La période de sept jours commence à 12 heures, heure de Paris, aujourd’hui, le 5 juin.

Les Stakers gagnent 37 % et retirent 40 % des jetons du marché, réduisant ainsi toute pression de vente.

Si vous aviez staké vos tokens DOGEVERSE lors de la prévente, vous devrez attendre une période de 7 jours pour récupérer vos bénéfices. Il est également possible d’attendre plus longtemps afin de générer des rendements sur une période plus longue.

Le stakigng n’est disponible que sur les DOGEVERSE achetés sur Ethereum. Des gas fees sont à prévoir pour payer le retrait et la réclamation des récompenses de staking.

Beaucoup choisiront de garder leurs tokens en staking, étant donné les récompenses annuelles estimées que le tableau de bord montre actuellement gagnées par les parieurs.

Le jalonnement contribuera également à atténuer la pression de vente au moment de la cotation en raison de la période d’acquisition de sept jours.

Environ 40 % de l’offre totale de tokens est mise en staking. Les récompenses sont émises au taux de 6,088 DOGEVERSE pour chaque bloc ETH produit et seront décaissées sur une période de deux ans.

L’équipe indique que si les demandeurs ont des questions sur le processus, ils doivent contacter les modérateurs sur Telegram.

Gardez un œil sur le site Web et les réseaux sociaux pour connaître les détails du contrat de jeton afin d’être sûr d’échanger le bon actif sur les DEX.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sur le même sujet :

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram