Accueil Le Meme coin Sealana ($SEAL) s’engraisse jusqu’à 5M$ pendant sa prévente. Plus que 6 jours restants
ICO

Le Meme coin Sealana ($SEAL) s’engraisse jusqu’à 5M$ pendant sa prévente. Plus que 6 jours restants

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

prévente sealana J-6
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Mercredi 19 juin 2024 – Le token Sealana ($SEAL) base sur Solana a ingurgité plus de 5M$ durant le deuxième mois de son ICO alors qu’il est au cœur d’une nouvelle vague de meme coins Solana qui invite les investisseurs du monde entier à anticiper des rendements potentiellement explosifs.

Les prédécesseurs de Sealana, tels que DogWifHAT ($WIF), Bonk ($BONK), Book of Meme ($BOME) et Popcat ($POPCAT), se sont tous rapidement hissés dans les top 10 en termes de capitalisation boursière, et ce, en un an de lancement.

Une autre ICO récente virale de meme coins Solana, Slothana ($SOL), a permis de récolter la somme totale de 15 millions de dollars lors d’une précédente ICO d’une durée d’un mois. Après les chiens et les paresseux, il est désormais l’heure de rencontrer le Phoque $SEAL.

Le Gamer Guy de South Park version Web3 sur Sealana

Sealana a commencé en faisant référence au Gamer Guy de South Park, une légende des memes, connue pour son temps d’écran malsain.

Gamer Guy est apparu dans l’épisode World of Warcraft de South Park et est depuis devenu un symbole de l’utilisation excessive des écrans, des guerriers du clavier aux affalés du smartphone dans leur canapé.

Il y a des rumeurs selon lesquels l’équipe derrière le $SEAL serait en réalité la même qui avait créé le $SLERF, cette année.

Le lancement de Slerf a connu un début difficile lorsque le projet avait accidentellement brûlé 10 millions de dollars de tokens alloués aux premiers investisseurs.

Après avoir vu Slothana adopter le concept du paresseux et continuer à les surpasser, l’équipe serait revenue avec Sealana dans le but, cette fois, de faire les choses bien.

Sealana est l’un des projets crypto qui font de Solana la meilleure blockchain pour le lancement de meme coins.

Solana héberge actuellement une économie numérique stockant plus de 4.13 milliards de dollars en valeur totale verrouillée (TVL) sur diverses applications et services financiers, avec 1.6 million d’utilisateurs actifs effectuant des transactions quotidiennement et plus de 2,500 développeurs actifs par mois.

cryptonaute twitter

Bullish sur Solana

La récente approbation américaine des ETF Ethereum, laquelle a suivi l’approbation des ETF Bitcoin, en janvier dernier, pourrait potentiellement être suivie par les ETF Solana. Si c’est bien le cas, l’aubaine pour les tokens comme le $SEAL est énorme.

Les ETF crypto sont des produits d’investissement régulés qui permettent à toute personne disposant d’un compte de courtage d’investir dans la crypto-monnaie sous-jacente sans courir le risque de l’acheter directement sur les bourses et de la conserver elle-même.

Des rumeurs récentes dans l’écosystème crypto suggèrent que le plus grand gestionnaire d’actifs au monde, BlackRock, qui gère actuellement un peu plus de 10,000 milliards de dollars d’actifs sous gestion (AUM), postule pour un ETF spot Solana.

Si la candidature de BlackRock est acceptée, la cinquième plus grande crypto-monnaie suivra Bitcoin et Ethereum en tant que troisième actif cryptographique à faire une percée sur les marchés financiers traditionnels. Cependant, le chemin ne sera pas sans défis, car la SEC américaine considère actuellement le $SOL comme un titre, contrairement aux deux autres.

Pourtant, le soutien de BlackRock reste une nouvelle importante pour l’ensemble de l’écosystème Solana.

Il est important de noter que l’approbation de l’ETF Bitcoin a permis à la crypto-monnaie mère d’atteinte un nouvel ATH de 73,737.94$ en date du 14 mars 2024.

À ce jour, l’ETF Bitcoin au comptant de BlackRock, d’une valeur de 21.4 milliards de dollars, est le plus important sur le marché.

SI BlackRock décide de faire tapis sur Solana, Sealana s’engraissera de billets verts en un rien de temps.

Lorsque la capitalisation boursière de 63 milliards de dollars $SOL augmentera davantage, Sealana sortira enfin de son sous-sol.

Bien qu’il soit originaire de Solana, Sealana est désormais techniquement un token multichain. Il existe également sur la chaîne Ethereum et BNB et peut être acheté avec leurs tokens natifs, en plus du SOL.

Les investisseurs n’ont plus que 6 jours pour acheter du $SEAL à un prix de prévente fixe de 0.02$. À ce prix-là, un investissement de 100$ rapporte 4,545 $SEAL.

Si le prix de chaque token $SEAL venait à atteindre 1$, cet investissement de 100$ se transformerait en 4,500$.

La révente Sealana se termine à 18h, le 25 juin et sera suivi, deux jours plus tard, par un airdrop. Cela signifie que ce pourrait être la dernière opportunité d’entrer plus tôt avant que l’appréciation post-cotation n’explose.

Sealana est un redneck actif sur X.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram