Accueil Le prix du Shiba Inu devrait augmenter d’ici fin 2024, mais des experts estiment que Shiba Shootout le surpassera
Actualités des Altcoins, Toute l'actualité

Le prix du Shiba Inu devrait augmenter d’ici fin 2024, mais des experts estiment que Shiba Shootout le surpassera

David

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le Shiba Inu ($SHIB) investit l’univers du gaming, une initiative qui pourrait bien faire monter son prix. Mais si l’on en croit certains experts, la crypto Shiba Shootout ($SHIBASHOOT) pourrait tirer son épingle du jeu et dépasser le célèbre Mème Coin originel.

Ce jeu, de type play-to-earn (P2E) et qui a pour décor la “frontière” d’un crypto Far Ouest, a déjà été approuvé sur Google Play et l’App Store d’Apple. Il devrait sortir très bientôt.

Vous pouvez déjà rejoindre la prévente et acheter du $SHIBASOOT au prix de 0,0194 $. Alors préparez-vous pour la légende du Shiba Showdown et sachez qu’il est possible dès aujourd’hui de récupérer des récompenses de staking élevées à hauteur de 2 200 % par an, au moment de la rédaction de cet article. 

Dans moins de 48 heures, le prix du jeton augmentera. Avis aux futurs acheteurs qui ne voudraient pas passer à côté de cette opportunité. 

Dans le jeu qui sortira très prochainement, les joueurs devront notamment s’affronter en prenant part à des duels de haut calibre! Les duellistes devront faire preuve de créativité, avoir de l’esprit et pourquoi pas, le charme d’un cow-boy! 

Tous les regards se tournent donc désormais vers le prometteur Shiba Shootout. Le très populaire YouTubeur Michael Wrubel a d’ailleurs récemment parlé de ce nouveau Mème Coin à ses 312 000 abonnés en ces termes: “J’ai trouvé le prochain Shiba Inu qui va faire fois 100“.

Selon cet expert, la “marque Shiba Inu” possède tellement d’influence au sein de la cryptosphère, qu’elle pourrait faire en sorte que le prix du $SHIBASHOOT s’envole à des niveaux stratosphériques.

J’ai trouvé le prochain Shiba Inu à faire x100 (Shiba Shootout)

Impossible de ne pas remarquer l’incroyable retour sur investissement de 20 800 000% du Shiba Inu (selon les données de CoinMarketCap). Le célèbre Mème Coin a décidé de rejoindre le monde du gaming après avoir lancé sa blockchain Shibarium. Les investisseurs qui ont choisi d’investir dans le $SHIB à son plus bas historique il y a quatre ans, ne doivent pas être déçus.

Il est donc normal d’imaginer que le prix du $SHIBASHOOT puisse dépasser celui du $SHIB. À l’heure actuelle, le Shiba Shootout est disponible en prévente, le rapport risque-récompense devenant ainsi bien supérieur que pour le $SHIB.

Pour les plus pressés, sachez que vous pouvez déjà passer à l’action, avant même la sortie du jeu. Il est en effet possible de profiter du programme de parrainage et ainsi gagner des jetons! Et pour ceux qui ont besoin d’un dernier argument, sachez que ceux qui s’inscriront via le site Web recevront des jetons $SHIBASHOOT… gratuitement!

Dans ces conditions, on comprend mieux pourquoi le projet Shiba Shootout a déjà levé pas moins de 477 000 dollars, et que le demi-million de dollars est désormais à portée de main

Shiba Gulch, la où se passe la ruée vers l’or du crypto-gaming P2E

Ce projet aux parfums de Shiba Inu n’est pas sans générer un intérêt grandissant et l’aventure ne fait que commencer. 

Le jeu Shiba Shootout présente de multiples attraits. On peut parler entre autres de la loterie Lucky Lasso dont on murmure déjà qu’elle pourrait bien devenir une attraction majeure du crypto Far Ouest. Les joueurs pourront utiliser leurs gains obtenus au cours de leurs duels pour recevoir des prix en crypto. On notera qu’une partie de la cagnotte sera reversée à des œuvres de charité. 

Quand vous possédez des jetons, vous pouvez prendre part aux réunions de gouvernance de Shiba Shootout avec la possibilité de voter à propos des décisions majeures. Shiba Gulch est une ville du Far West qui est dirigée uniquement par ses habitants. Les éleveurs et les pros du revolver n’ont pas leur mot à dire! 

Certains experts de l’industrie du crypto-gaming tracent avec raison un parallèle entre l’arrivée des plateformes de jeux P2E telles que Shiba Shootout et la ruée vers l’or américaine. Selon eux, nous assistons à une véritable révolution en ce qui concerne les jeux mobiles.

Si l’on prend les données d’Absolute Reports, on constate que le marché mondial des jeux NFT “play-to-earn” atteint 3 292,73 millions de dollars en 2022 et devrait continuer sa progression avec un taux annuel composé (CAGR) de 17,93 % avec pour objectif 8 856 millions de dollars d’ici à 2028.

cryptonaute twitter

Le Maréchal Shiba veille sur la ville de Shiba Gulch et fait en sorte que tout le monde ait la même chance de devenir un tireur d’élite Shiba

C’est donc dans la ville de Shiba Gulch, une colonie digitale très peuplée et particulièrement fréquentée par les fans de Shiba, que tout se passe. On s’y retrouve pour se défier en duels, pour partager des mèmes et profiter de l’effervescence que le lancement du Shiba Shoutout suscite.

On y rigole fort et la joie coule dans ses rues peuplées de saloons. On assiste aussi à d’impressionnantes confrontations autour de la création de mèmes ainsi qu’à des fusillades… pour de faux bien sûr.

Vous ne verrez pas beaucoup de combats de rue à Shiba Gulch. Il faut dire que le Maréchal Shiba veille au grain et qu’il intervient en cas de besoin. 

Mais que les plus craintifs se rassurent, il y a de l’or numérique pour tout le monde, et c’est d’autant plus vrai si vous devenez un tireur d’élite Shiba et que vous traînez du côté de la célèbre “frontière”. Quant aux duels de création de mèmes, on retiendra qu’ils favorisent des échanges amicaux dans une ville qui, au final, est assez grande pour tout le monde!

Il est évident que le jeton Shiba Shootout tient une place de choix et qu’il est utilisé pour participer aux nombreuses activités offertes et auxquelles les cow-boys qui aiment s’amuser et jouer aux durs participent. Si par hasard, les duels de mèmes sont tout sauf un centre d’intérêt pour vous, vous pourrez vous amuser dans d’autres parties de la ville de Shiba Gulch. Que diriez-vous d’un tournoi de poker en crypto par exemple? Ou d’une chasse au trésor virtuelle

Shiba Shootout possède une feuille de route remplie de fonctionnalités innovantes

En regardant le livre blanc de Shiba Shootout, on constate que de nombreux autres jeux sont en préparation. 

Parmi les nombreuses activités disponibles dans le jeu, il y a les feux de camp qui sont autant d’occasions de partager ses expériences crypto et de parler de Mème Coins dans une ambiance détendue. Les joueurs essaieront de raconter la plus formidable histoire de feu de camp et pourront peut-être se voir gratifiés de récompenses en $SHIBASHOOT.

Il est à noter que les options de staking mentionnées précédemment ne sont pas les seules. On trouve en effet au sein de ce jeu les “Savings Saddlebags”, une façon d’épargner pour les membres de la communauté qui ont l’option de transférer un pourcentage de leurs avoirs en $SHIBASHOOT vers un portefeuille. Cet argent pourra être bloqué un certain temps pour générer des récompenses.

Mais il faut aussi parler du “Cactus Staking” qui consiste à staker ses $SHIBASHOOT dans des cactus au sein du jeu. L’avantage, c’est de voir pousser les végétaux piquants à mesure que grossissent ses récompenses cryptos, le tout dans un paysage désertique mais hautement ludique! Concrètement, plus long sera votre Cactus Staking, plus vous récupérerez de récompenses.

Parlons tokénomique. Il faut savoir que 20 % de l’offre totale des jetons sera allouée au staking, on parle de 5 % pour récompenser les tireurs d’élite Shiba et de 35 % pour la prévente.

En ce qui concerne le contrat intelligent lié au jeton $SHIBASHOOT, sachez que le travail de vérification préalable (due diligence) a été fait par Solidproof et que le KYC a été réalisé par Coinsult.

De nombreuses fonctionnalités innovantes sont à venir au sein de l’écosystème Shiba Shootout et la solide équipe derrière le projet se concentre assidument sur les meilleures façons d’optimiser la forte visibilité du marché du Shiba Inu. Avec un positionnement sur le segment à fort potentiel des jeux mobiles, Shiba Shootout a tout pour devenir numéro un. Alors ne passez pas à côté de cette aventure extraordinaire à vivre dans ce nouveau Far West de la crypto!

Pour garder le contact avec le projet via, il y a X/Twitter et pour recevoir les dernières nouvelles, vous avez le canal Telegram dédié aux annonces.

Achetez du Shiba Shootout en prévente avec de l’ETH, de l’USDT, du BNB ou du card.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram