Accueil 660 000 dollars levés en 48 heures pour Pepe Unchained: un total de 1,7 million de dollars!
Actualités des Altcoins

660 000 dollars levés en 48 heures pour Pepe Unchained: un total de 1,7 million de dollars!

David Nathan

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Pepe Unchained

Pepe unchained

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Pas moins de 660 000 dollars ont été levés en 48h par le projet Pepe Unchained ($PEPU), une somme qui s’ajoute au 1,7 million de dollars amassé pendant la première semaine.

Il n’y a pas à dire, Pepe Unchained attire tous les regards et le marché des cryptos lui fait déjà les yeux doux. Il s’agit d’une nouvelle version du célèbre Mème Coin, en plus rapide et finalement, supérieure à l’originale. Remarquez que le Pepe Unchained offre sa propre blockchain de couche 2 qui tourne sur Ethereum.

Le $PEPU, qui est le jeton natif du projet, se négocie à 0,0081939 $ l’unité, mais son prix pourrait atteindre 0,00822670 $, à l’approche de la prévente qui passera très vite à l’étape suivante.

Quotidiennement, des dizaines d’investisseurs choisissent la version “déchaînée” du célèbre Mème Coin. Cet engouement n’est pas sans augmenter mécaniquement la probabilité que le $PEPU soit coté très vite sur une bourse crypto majeure. Cela pourrait évidemment en faire augmenter le prix.

Achetez du $PEPU dès à présent, son prix pourrait bientôt dépasser celui de Pepe ($PEPE)!

Le $PEPE remonte ; le $PEPU possède un énorme potentiel

On notera que les Mème Coins se portent bien: on parle d’une hausse de 4,51 % en 24 heures, soit une capitalisation boursière totale de 49 milliards de dollars.

En ce qui concerne le volume échangé, on constate une hausse de 21,42% en 24h pour un total de 3,2 milliards de dollars.

Le jeton $PEPE est en meilleure forme que la semaine dernière: il a augmenté de 7,48%. Le Pepecoin ($PEPECOIN) a quant à lui pris 7% en 24h.

Parmi les explications servant à justifier le succès des Mème Coins ayant pour thème Pepe il y a notamment un post Twitter / X laissé par la célèbre société d’investissement américaine VanEck.

Celle-ci a posté sur son compte X un mème représentant une réunion de travail qui semble être menée par une grenouille. Plusieurs autres animaux participent à cette réunion. Il semble bien que ce tweet ait boosté l’engouement des fans de Pepe!

On remarquera aussi que c’est tout l’écosystème des Pepe Coin qui profite de l’annonce faite par VanEck. Pepe Unchained fait partie de ces projets qui ont bénéficié de ce regain d’intérêt.

La dernière levée équivaut à une hausse significative de 46% qui dépasse de loin les gains réalisés par les autres crypto-monnaies basées sur le thème de Pepe.

Au final, le $PEPU sait très bien capter l’attention des investisseurs qui rongent leur frein en attendant le lancement de la blockchain du projet.

cryptonaute twitter

La blockchain de Pepe Unchained sera bientôt lancée – mais les investisseurs peuvent dès à présent bénéficier de récompenses élevées pour le staking

La solution de couche 2 sur Ethereum permet à Pepe Unchained d’offrir un nombre de transactions plus important tout en continuant à avoir des frais peu onéreux. Cette innovation permet au $PEPU de marquer sa différence par rapport aux projets de type Pepe plus anciens.

Pour le moment, il n’y a pas de date concernant le lancement officiel de la blockchain de ce projet. On notera cependant que le compte X officiel de $PEPU a suggéré que des nouvelles importantes allaient bientôt être annoncées. “Quelque chose de gros est en préparation”.

Beaucoup d’investisseurs sont attirés par cette future blockchain prometteuse non seulement pour sa capacité à faciliter les transactions, mais également pour son écosystème complet. Il y a fort à parier que le $PEPU devienne un acteur majeur du marché.

Dans ce nouvel écosystème, les futurs utilisateurs auront un accès direct à un explorateur blockchain. Ils pourront aussi se servir de cette plateforme en tant que launchpad pour d’autres cryptomonnaies prometteuses.

En attendant que le $PEPU s’envole “To The Moon”, sachez que la prévente est toujours en cours.

Il existe des options de staking très pratiques pour les investisseurs qui veulent augmenter leurs avoirs en $PEPU en attendant que la blockchain du projet soit lancée.

On notera que le staking offert par Pepe Unchained offre actuellement un APY de 1,115%.

Il s’agit d’un rendement élevé. Pas étonnant dans ce cas qu’un site comme 99Bitcoins, qui à la tête d’une énorme chaîne YouTube de plus de 700 000 abonnés, voie le $PEPU comme une pépite à côté de laquelle il serait bien dommage de passer en tant qu’investisseur crypto.

Pour acheter du $PEPU, visitez le site Web de Pepe Unchained, connectez votre portefeuille et faites votre achat en utilisant de l’ETH, de l’USDT ou du BNB. Les paiements par carte de crédit sont également acceptés.

Restez informé avec les dernières nouvelles et autres développements du projet en rejoignant la communauté Pepe Unchained sur X et sur Telegram.

La communauté crypto a parlé et elle veut Pepe Unchained!

Achetez du $PEPU dès maintenant et rejoignez le mouvement de libération de Pepe!

Lire aussi

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

David Nathan

David Nathan

Rédacteur indépendant, David a été directeur du contenu de la version francophone de Cryptonews pendant ses cinq premières années d'existence. Son adage: Bitcoin est un tremblement de terre dont nous ne percevons encore que les premières répliques.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram