Accueil Dernière chance pour acheter le meme coin Sealana, l’airdrop propose un potentiel x10
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Dernière chance pour acheter le meme coin Sealana, l’airdrop propose un potentiel x10

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Sealana en Amérique
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lundi 1ᵉʳ juillet 2024 – Le Sealana (SEAL) commence à se négocier dans 24h, avec un airdrop qui pourrait offrir un rendement multiplié par 10 aux acheteurs.

La prévente reste ouverte jusqu’à aujourd’hui 13h UTC, il n’y a donc pas une minute à perdre. Le SEAL est proposé au prix de 0.022$ par token et peut être acheté en échange d’ETH, d’USDT, de BNB ou de SOL.

Sealana est en prévente depuis environ 1 mois, période pendant laquelle le token a récolté plus de 6M$ auprès des investisseurs. Le token MAGA, sur le thème de l’Americana, suscite une attention croissante dans le contexte d’un cycle électoral fébrile aux États-Unis.

Le SEAL se démarque du reste grâce à sa puissance ludique et son image de redneck américain obèse agitant un drapeau culturellement tendance, le totu, inspiré du personnage de South Park World of Warcraft.

L’achat en prévente permet aux investisseurs de se garder une place à bord de la fusée Sealana avant le décollage, soit le début des échanges qui aura lieu à partie du 2 juillet à 13h UTC. Le SEAL sera ensuite distribué par airdrop, peu de temps avant le début des négociations sur les échanges.

Il n’est pas trop tard pour plonger dans l’océan où nage Sealana

Essayer d’acquérir plus de token juste avant son lancement peut parfois s’avérer être une mauvaise idée.

Le lancement de Sealana arrive à un moment fortuit, car le marché dans son ensemble est en hausse après une période de consolidation et de retournement, même si parmi le flux de lancement, les opportunités sont toujours évidentes.

Après que le bitcoin est tombé sous la barre des 60,000$, il a commencé à attirer de nouveaux acheteurs. C’est la même chose pour le SOL qui est tombé à 125$ il y a une semaine, pour rebondir à environ 150$ aujourd’hui.

La perspective de voir Solana entrer dans le courant dominant de la finance, avec le lancement d’un ETF Solana, aide non seulement le SOL, mais aussi le SEAL.

Bien qu’il n’existe pas de produits à terme réglementés comme c’est le cas pour Bitcoin et Ethereum, l’espoir est grand concernant un éventuel ETF Solana.

Un ETF Ethereum a récemment été approuvé par la SEC aux États-Unis, mais ne devrait pas être lancé avant plusieurs mois.

Le projet compte déjà plus de 13,000 abonnés sur X et plus de 18,000 membres sur sa chaîne Telegram.

cryptonaute twitter

Achetez Sealana maintenant pour des gains 10x lors de la cotation DEX du 2 juillet

Mathew Perry a dit à ses 223,000 abonnés que « Sealana pourrait être un joyau » et que c’est la dernière chance d’en acheter à des prix défiant toute concurrence.

Jacob Crypto Bury, critique influent des projets de prévente crypto, a déclaré à ses 41,000 abonnés qu’il pensait que Sealana pourrait être en ligne pour des gains 10 fois supérieurs au lancement, le classant alors comme l’une des meilleures cryptos à acheter actuellement.

En général, les tokens sur le thème des animaux sin de l’écosystème Solana ont bien fonctionné.

À certains égards, Sealana est similaire à Slothana, un autre meme coin sur le thème des animaux.

Slothana (SLOTH) a augmenté de 634% dans les jours qui ont suivi son lancement, ce qui témoigne des valorisations débloquées sur la chaîne Solana. Pour le moment, SLOTH est classé en 10ᵉ position sur les hot pairs de Dextools.

Les tokens sur le thème des élections, comme le Jeo Boden, ont enregistré d’énormes gains de retour sur investissement pour les premiers investisseurs, avec une hausse de 28,757% depuis son lancement jusqu’à son ATH.

Les marchés cruypto évoluent rapidement. Faire une petite dépense sur un meme coin tel que le Sealana (SEAL) pourrait rapporter gros en transformer 500$ en 10,000$, comme ce fut le cas avec le Joe Boden.

Pour éviter toute déception, une allocation de fonds à Sealana dans les prochaines heures à son prix le plus bas pourrait être le meilleur pari crypto de l’année.


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram