Le pump.fun d’Ethereum arrive et dépasse Uniswap en seulement 24 heures. Découvrez Ethervista, le nouveau projet qui pourrait lancer une nouvelle tendance.
Ethervista, le projet qui va relancer Ethereum ?
Pump.fun a fait énormément débat, mais a surtout augmenté la liquidité sur Solana de manière significative. Par ailleurs, cet été, Pumpfun a dépassé en termes de frais de transactions le réseau Ethereum tout entier.
Tandis que le prix d’Ethereum ne fait que chuter et que plus de 279 millions de dollars ont été transférés d’ETH vers Solana sur les 30 derniers jours, Ethervista pourrait changer la donne.
En effet, Ethervista a déjà dépassé Uniswap en moins de 24 heures en termes de frais de transaction. Elles sont trois fois supérieures au plus gros DEX d’Ethereum.
“PumpFun aurait peut-être eu son temps, pour relancer l’activité ETH sur la chaîne, nous avons maintenant Ethervista.
$Vista vise à être la réponse d’Ethereum aux plateformes telles que http://Pump.fun, introduisant une nouvelle approche des lancements de jetons en mettant l’accent sur la sécurité, l’équité et l’engagement communautaire.
Ethervista bénéficie d’un lancement 100% équitable, avec tous les jetons attribués aux fournisseurs de liquidité. Cette approche démocratise non seulement l’accès, mais encourage également la participation, car les fournisseurs de liquidité bénéficient de frais de swap sur ETH.
L’une des caractéristiques les plus remarquables d’Ethervista est son mécanisme de prévention aux rug-pulls.
La liquidité est bloquée pendant cinq jours, une période critique pendant laquelle la plupart des lancements frauduleux de jetons échouent.”explique Launchpad_Daddy sur X.
VISTA fait plus de x20
Le jeton VISTA a fait plus de x30 depuis son plus bas et est en train de récupérer d’un drawdown d’environ 50%. D’après le projet, VISTA est un jeton déflationniste.
Pour rappel, Pumpfun avait généré plus de 100 millions de revenus en quelques semaines. Ethervista aurait la même ambition. Toutefois, une polémique autour du projet met le doute quant au niveau de fiabilité des développeurs.
De plus, le projet a un concurrent avec le projet Chefdotfun qui a vu son jeton CHEF faire x28 au moment ou Vista a commencé à chuter. La guerre des protocoles de lancement de tokens a commencé sur Ethereum.
A l’approche du bull run, cela pourrait raviver l’âme d’Ethereum. Mais cela pourrait également faire perdre des plumes à de nombreux investisseurs peu prudents. Certains crient déjà au rug-pull et à “l’exit scam” de la part du développeur de Ethervista.
La guerre déclarée entre Chefdotfun et Ehtervista est tout de même lancée. Et elle pourrait faire de nouveaux millionnaires, ou en laisser plus d’un au tapis.
Sur le même sujet :
- Régulation : La France est-elle vraiment supérieure en Europe ? Arnaud Touati émet des doutes
- L’Ethereum ignore une série d’événements majeurs et laisse les traders dans l’expectative alors que cette prévente s’envole
- Générer de l’argent sans rien faire avec cette plateforme qui permet d’investir avec des pros traders, idéal pour les débutants