Zignaly a pour objectif d’offrir la liberté financière pour tous en proposant de trader avec des pro traders.
Zignaly, le nouveau projet pour investir en tant que débutant
Zignaly est une nouvelle plateforme utilisant une sorte de “copy trading”, qu’ils préfèrent qualifier de “profit sharing”. En somme, Zignaly offre la possibilité de choisir dans leur marketplace des pro traders afin d’investir avec l’un d’entre eux et de bénéficier de leur expérience :
“Ces transactions ne se produisent pas une par une dans chaque compte. Ils vont dans ce qu’on appelle un compte commun.
Et c’est pourquoi nous ne nous appelons pas copy trading. Nous nous appelons partage des bénéfices parce que cela va dans un seul compte et que nous le négocions comme une seule transaction.”explique le cofondateur de Zignaly Abdul Rafa.
Il existe donc une plateforme pour les traders pro qui désirent offrir leurs services, et une plateforme pour ceux désirant profiter de leurs services.
Leur marketplace permet donc de choisir les meilleurs traders pros et de générer des rendements allant jusqu’à 349% depuis février. C’est la firme “AI Alpha Futures Risk” qui réalise ce score.
Pour offrir les meilleurs rendements et les meilleurs traders, Zignaly utilise ce qu’ils appellent le “Z-Score” :
“Nous nous sommes acharnés pendant cinq ans pour intégrer les meilleurs traders du monde. Nous disposons des outils nécessaires, comme le score Z et tous les algorithmes que nous exécutons, pour nous assurer que les meilleurs soient autorisés et qu’ils fonctionnent le mieux.
Il s’agit d’exigences à long terme extrêmement élevées pour accéder au marché du signal. Ce n’est pas facile.
Lorsqu’un investisseur vient sur notre plateforme et ils verront de nombreux traders triés selon le score Z.
Le score Z est un score algorithmique qui vous indique, sur la base de 30 facteurs différents, qui est le meilleur trader. Ils choisissent le commerçant qu’ils aiment.”
L’investisseur doit donc effectuer un KYC et peut investir dès 1 dollar en USDT sur Zignaly. Selon Abdul, Zignaly a été créé pour offrir “la liberté financière pour tous”.
Le projet à suivre en 2025 ?
Avec des rendements dans le rouge, la plateforme peut surtout être intéressante en période de bull run. Avec un bull run qui s’annonce explosif, les investisseurs amateurs peuvent alors s’offrir des rendements supérieurs à la moyenne sans n’avoir rien à faire.
“Quand on dit que la liberté financière pour tous, qu’est-ce que cela signifie ? Ne pensez pas à un investisseur résidant au Canada, aux États-Unis ou sur un riche marché européen. Pensez à quelqu’un assis au Pakistan. Pensez à quelqu’un assis en Inde. Pensez à quelqu’un assis au Nigeria.
La plupart des gens ne connaissent même pas le problème. Le problème est que même si vous avez de l’argent, vous n’avez aucun moyen d’investir. Et c’est pourquoi nous sommes ici pour perturber cela.
La majorité de nos utilisateurs sont issus de pays émergents. Nos utilisateurs ne viennent pas des États-Unis. Nos utilisateurs ne viennent pas du Canada. Les utilisateurs ne viennent pas des pays riches. Nos utilisateurs viennent de Turquie, du Pakistan, d’Afrique du Sud, du Nigéria, d’Inde, de Chine, du Vietnam, des Philippines et d’Indonésie.”
Zignaly a également lancé hier son système de staking de jetons ZIG. Selon la tradeuse Honey, $ZIG est une opportunité dans le marché. Avec un prix de 0,10 centime, le jeton ZIG a augmenté de 1800% depuis un an. Performance qui prouve que leur plateforme attire de manière parabolique :
$ZIG, l’une des seules pièces au-dessus de 1D EMA200 et la structure semble assez haussière. Je pense que cela augmentera dans les prochaines semaines.” déclare Honey sur X.
Avec plus de 120 millions de dollars investis sur leur plateforme et 5 milliards de volumes, Zignaly apporte une véritable utilité à la blockchain en offrant une plateforme innovante.
Pour conclure, Zignaly permet aux traders d’utiliser Binance et ByBit pour trader. D’autres exchages devraient être ajoutés. De plus, tous les fonds des utilisateurs sont en custody dans l’exchange Binance.
Source : Abdul Rafa.
Sur le même sujet :
- Surfin’ Bitcoin fait ce que les autres ne font pas : de l’éducation gratuite aux crypto-monnaies
- Polygon perd 10 % en 24 heures, faut-il s’inquiéter ?
- DOGS et les memecoins TON provoquent une panne de la blockchain