Moo Deng est désormais le plus célèbre des hippopotames. Le memecoin basé sur Solana a fait x100 en seulement deux semaines et a atteint les 100 millions de Market Cap dans la nuit.
Moo Deng, le nouveau phénomène
Le memecoin Solana Moo Deng devient la nouvelle sensation d’internet. Avec un x600 réalisé depuis son lancement, il séduit tout le monde.
Moo Deng est une hippopotame rare pygmée originaire de Thaïlande. Âgée de tout juste deux mois, elle est la star des réseaux sociaux. Le zoo ouvert de Khao Kheow à Chonburi a publié des vidéos qui sont devenues virales en peu de temps.
Et il n’en fallait pas plus pour voir la communauté Solana en faire un memecoin. En seulement deux semaines, Moo Deng est déjà dans le top 15 des plus gros memecoins de Solana.
À l’image de FWOG, Moo Deng atteint les 100 millions de market cap en moins d’un mois. Bien que la barre des 300 millions soit la plus importante à passer, le phénomène Moo Deng a tout pour obtenir un listing sur un top CEX.
NEVER bet against cute.
2020: Axie
2022: Pudgy
2024: Moo Deng https://t.co/NITMURmdVG— Alex Svanevik 🐧 (@ASvanevik) September 24, 2024
De nombreuses personnes influentes de la crypto ont soutenu Moo Deng. Le fondateur de NansenAI a déclaré qu’il ne fallait “jamais parier contre ce qui est mignon”. Il compare le phénomène Moo Deng à Pudgy en 2022 et Axie en 2020.
Le phénomène est tellement puissant que le zoo en Thaïlande affiche complet. Ils devraient même faire un live pour faire plaisir à ses nombreux fans.
Moo Deng va-t-il exploser ?
De toute évidence, le memecoin Moo Deng a démontré tout son potentiel en seulement deux semaines. Mais le point le plus important est que Moo Deng a le potentiel de ramener les nouveaux investisseurs.
Internet est complètement dingue et obsédé par cette hippopotame. Il pourrait donc être la porte d’entrée vers l’investissement dans les cryptos et les memecoins.
Avec un market cap de 94 millions à l’heure d’écriture, les 10 milliards en cas de bull run dépendent en grande partie des listings. Car si le “normie” veut pouvoir l’acheter, il devra sans doute être listé sur Coinbase ou Binance. Toutefois, le milliard de market cap semble bien parti. Cela correspondrait à un x10 minimum.
Le zoo en thailand est complet et les voitures remplissent les parkings, comme l’indique le média Assiociated Press :
“C’était au-delà de nos attentes. Je voulais que les gens la connaissent. Je voulais que beaucoup de gens lui rendent visite, la regardent en ligne ou laissent des commentaires amusants. Je n’y aurais jamais pensé (à ça).” a déclaré Atthapon à l’Associated Press.
Moodeng is going to flip every meme. pic.twitter.com/Pojn6xek32
— 🅿️uddles (@puddles42069) September 23, 2024
Comme l’indique l’image ci-dessus, Moo Deng capture toute l’attention des traders de memecoins. Certains tweets du compte X de Moo Deng Solana atteignent jusqu’à 179 000 vues.
Alors pourra-t-il dépasser WIF ou BONK un jour ? Dans tous les cas, il a le potentiel de ramener un vent de fraîcheur dans les memecoins Solana.
Source : Pepe Unchained
Sur le même sujet :
- Solana : Une stabilité à toute épreuve avant une hausse à 200 $ ?
- Bitcoin Bazar, une boutique 100% Bitcoin en plein Paris
- Ethereum, fondé pour blanchir l’argent de Mt Gox et Silk Road ?
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.