L’enquêteur Truth Labs fait de nouvelles révélations sur ce qui ppourrait être la “plus grande histoire de la crypto. Ethereum a été fondé par de l’argent volé ?
Ethereum, fondé sur de l’argent volé de Silk Road et Mt Gox
L’enqupeteur on-chain Truth Labs ajoute de nouvelles révélations dans l’affaire de l’ICO d’Ethereum. Pour rappel, Truth Labs avait déclaré que le co-fondateur d’Ethereum et de Consensys, Joseph Lubin, était “pire que Bernie Madoff”. Ce dernier étant à l’origine de l’une des plus grosses fraudes du monde moderne.
Truth Labs avait également publié sur X les wallets frauduleux de Lubin, Vitalik et Consensys. Il déclare qu’il “ne ferait jamais ça à quelqu’un qui ne commet pas de crimes contre vous et moi.”
“Lubin, Vitalik, Consensys et le réseau de portefeuilles ICO de l’équipe Ethereum ont également reçu plus de 2,5 millions d’ETH en récompenses minières avant 2018 !
En utilisant 9 pools miniers différents, l’équipe Ethereum a secrètement accumulé encore plus d’ETH, dominant la part majoritaire des récompenses ETH distribuées par chacun de ces pools miniers.
Ce qui est encore plus intéressant, c’est que certains de leurs portefeuilles envoient de gros morceaux d’ETH via le Genesis Mining Pool, et qu’ils envoient de l’argent dans les deux sens depuis le portefeuille utilisé pour configurer l’adresse Genesis Mining.
Une autre note intéressante, l’équipe Ethereum et Consensys, semblent presque être les fournisseurs de liquidités pour les portefeuilles Ethereum de Bitcoin Suisse.
Demandez-vous comment Ethereum peut-il être considéré comme décentralisé, alors qu’ils ont créé leur propre ICO, extrait leurs propres blocs, vendus et « investis » dans les ICO où les jetons étaient distribués sur la chaîne ETH, accumulant encore plus d’ETH ? Alors demandez-vous comment un régulateur peut-il, de bonne foi, considérer Ethereum comme décentralisé ?”
Selon Truth Labs, la corruption “cachée” de Mt Gox est “la plus grosse baleine d’Ethereum”. Plus de 20 milliards de dollars en BTC ont été liés à des portefeuilles “multi-agences partiellement corrompu de Mt. Gox Baltimore” :
“Ethereum a été financé quasiment entièrement par l’argent blanchi et volé de Mt. Gox, Silk Road, Satoshi Dice et InstaWallet BTC pour les membres corrompus et traîtres des agences.
Les responsables corrompus de ces agences travaillent avec d’autres membres corrompus de ces agences pour transformer leur richesse volée en une capitalisation boursière d’Ethereum de 1 000 milliards de dollars, qu’ils ont pivotée vers des milliers de projets et de pump and dump supplémentaires.
Dans quelle mesure la crypto est-elle corrompue ? C’est très corrompu.”
MEW, au cœur de cette corruption
En somme, le contrat d’Ethereum sur Bitcoin a été inscrit par le même portefeuille à l’origine de Silk Road. Les deux entreprises seraient donc liées depuis le tout début d’Ethereum, avant son ICO.
Par la suite, le Bitcoin qui a été retiré de Silk Road “est entré dans le portefeuille saisi de l’agent spécial Bridge condamné” et “est devenu le plus grand acheteur de l’ICO Eth d’Ethereum.”
Selon Truth Labs, cet accumulateur et agent spécial serait désormais la plus grosse baleine de toute l’industrie crypto.
De plus, ces mêmes adresses sont reliées aux développeurs de My Ether Wallet. MEW avait subi un hack en 2018 :
“Aux mêmes adresses de Silk Road, le développeur de My Ether Wallet, qui a mis en place deux des contrats de The Dao, qui ont été piratés et sont devenus la seule raison pour laquelle Ethereum a été centralisé. L’un des fondateurs originaux de $MEW travaille directement avec Chainalysis et TRMLabs pour dire à tous ceux qui se cachent derrière le dernier exploit et où est passé l’argent. Ils disent systématiquement à tort à tout le monde que ce sont les Nord-Coréens qui l’ont fait.
Les portefeuilles ICO d’Ethereum sur Bitcoin et les portefeuilles Bitcoin des fondateurs de My Ether Wallet ont été à l’origine financés par la même adresse de Silk Road qui a conduit au portefeuille “DPR” de l’exploiteur de Mt. Gox, Ross Ulbricht.
Ethereum, la blockchain qui a été confrontée au vol, à la fraude et au blanchiment d’argent à une échelle jamais vue auparavant, a été initialement financée par Bitcoin de la même adresse sur Silk Road que Ross Ulbricht a volée.
J’ai déjà indiqué combien d’exploits, y compris le piratage de la DAO, ont été réalisés par certains membres de l’équipe principale d’Ethereum.
Je me demande pourquoi personne ne semble être tenu responsable des exploits sur Ethereum, et pourquoi la Corée du Nord est blâmée pour les hacks par le même fondateur de MEW, devenu enquêteur...
Que pourraient-ils cacher ?
Suivre la piste sur le réseau BTC pourrait-il répondre à cette question ? Il est impossible que le BTC saisi revienne dans les portefeuilles des fondateurs d’Ethereum, n’est-ce pas ?”
L’affaire Silk Road serait donc fortement liée à Ethereum. Ethereum serait construit sur les débris de l’une des plus grosses fraudes de la crypto-monnaie.
Et cette fraude n’est que lé début d’un effort “corrompu pour changer le monde” :
Cela devrait à lui seul être la plus grande histoire de Crypto, et la première chose sur laquelle enquêtent les agences et les gouvernements du monde entier.
Cependant, ce qui précède n’est que le tout début de cette histoire ; une histoire de plus d’une décennie de fraude, de vol, de trahison, masquée par des histoires corrompues à travers des médias corrompus et des influenceurs payés par les élites mondialistes corrompues derrière tout cela dans ce qui semble être un effort pour changer le monde pour toujours.
Tout est on-chain et tout doit être révélé. Ils ont essayé de faire de l’agent spécial Bridges leur partenaire de référence, à celui de Bernie Madoff, et cela a fonctionné pendant une décennie.
Il ne peut y avoir aucun Bernie Maddof avec un tel niveau de corruption.
Anarchy5 (le voleur de Mt. Gox de > 450 000 BTC) est un agent de renseignement qui envoie des fonds dans les deux sens à l’agent de renseignement Bridges. C’est le même réseau. Tous les exploits massifs appartiennent au même groupe.
Novogratz, Draper, Gary V et bien d’autres… ”
Pour conclure, il dévoile aujourd’hui que Novogratz et le “cartel crypto” sont également derrière l’effondrement de Luna. Ce dernier leur aura permis de cacher leurs détournements de fonds :
Un portefeuille du Top 10 de l’ICO Eth, financé par l’argent volé de Mt Gox, liés à la Fondation Ethereum, Novogratz et le Crypto Cartel, utilisent leurs 400 000 $ Eth pour faire ceci :
* 25 % du portefeuille est utilisé pour acheter et s’asseoir sur les jetons DAO, sans entraîner la baisse du prix due au hack, pour ensuite être retiré de la DAO 6 mois après l’ouverture des retraits.
* Encaisser 38 millions de dollars en Ether la semaine précédant l’effondrement de Luna $UST.Luna a été une porte de sortie massive de liquidités pour le Crypto Cartel.
Après avoir injecté autant de liquidités que possible sur le marché via des PPP et d’autres aides financières gouvernementales, mai 2022 a marqué la fin d’une grande partie de l’aide, et par conséquent le début de la nécessité de créer des effondrements massifs « motivés par l’histoire » pour MASQUER leur sortie massive de liquidités. du marché.
Luna était un événement de destruction financière massive et prémédité, entièrement nécessaire et planifié pour le chaos des liquidités et le scénario qu’il fournirait.
Tout le monde y a participé. Tout leur système fonctionne en synchronisation pour l’exécuter.”
Source : Truth Labs.
Sur le même sujet :
- Il nous dévoile son portefeuille à 1 million pour le bull run
- Samourai Wallet est de retour grâce à un groupe de hackers
- 97% des projets meme coin échouent, un pari pas si gagnant ?