Dernièrement, Smog le meme coin présent sur Solana a annoncé avoir distribué des récompenses pour plus de 11 millions de quêtes complétées avec succès lors de ses deux premières saisons d’airdrop.
Au cours de la première saison, les détenteurs de $SMOG qui participaient aux quêtes quotidiennes et aux tâches communautaires sur Zealy ont reçu de nombreuses récompenses. La saison 2 est en cours, évaluant désormais l’activité des détenteurs de jetons depuis le lancement de Smog. En parallèle, Smog est dorénavant disponible sur la plateforme d’échange MEXC.
Une saison 1 en retard suite à la congestion de Solana
En raison des problèmes de congestion sur Solana, le paiement prévu pour la saison 1 a été repoussé et ajouté à celui de la saison 2 pour éviter que des utilisateurs ne soient lésés.
Après la mise à jour déployée par Solana le 15 avril, l’équipe de Smog a effectué plusieurs tests pour garantir que l’airdrop pourrait avoir lieu avant la fin de la semaine.
🐲 Attention #Dragons! Join in on the excitement of the weekly #SMOG #Giveaway! 🎉
Hurry, as the giveaway ends in just 2 days on Friday, April 19th, at 5 pm UTC ⏳
Join in by giving the post below a thumbs up, share, and tag 3 friends! 🔥🔄👭 https://t.co/74L25dcGzQ
— SMOG (@SMOGToken) April 17, 2024
La distribution des jetons de la saison 1 a débuté le vendredi 19 avril et a pris fin le samedi 20 avril en milieu d’après-midi.
En raison de ce retard, l’équipe a distribué deux semaines de tokens lors du premier paiement, avec six autres distributions prévues au cours des six prochaines semaines.
Une impressionnante communauté autour des meme coins sur Solana
Les meme coins sont connus pour leur volatilité, résultant d’un manque de fondamentaux clairs et de leur tendance à amplifier les mouvements de prix sur le marché global.
En période de hausse du Bitcoin, elles peuvent atteindre des sommets, mais lors de journées difficiles, leur valeur peut chuter rapidement en raison de leur risque intrinsèque et de leurs résultats parfois incertains.
Contrairement aux autres crypto-memes centrés sur les chiens, Smog se distingue. Son nom est une référence à Smaug, le gardien cracheur de feu de l’or dans Le Hobbit. Contrairement à Smaug, cependant, ceux qui souhaitent participer n’ont pas besoin de se rendre au Mont Solitaire. Ils peuvent simplement rejoindre l’airdrop.
Rise and shine, #Dragons! 🌞
Who's catching those #SMOG vibes as we kick off the week? 🔥🐉
— SMOG (@SMOGToken) April 23, 2024
Lancé sur la bourse décentralisée Jupiter (DEX) le 7 février, $SMOG a rapidement gagné en popularité grâce à un concept unique : encourager la construction de sa communauté et se rendre viral via son airdrop ambitieux annoncé comme le plus grand airdrop sur Solana de tous les temps.
Acheter $SMOG et participer à l’airdrop de la seconde saison
Pour participer, les investisseurs doivent posséder un portefeuille et du $SOL qu’ils peuvent ensuite utiliser pour acheter des $SMOG via Jupiter DEX, Birdeye, ou MEXC.
Ainsi, chaque $SMOG donne accès à la communauté crypto “La Cour du Dragon”, qualifiant les détenteurs pour la deuxième saison en cours à l’airdrop.
Finalement, en plus de remplir des quêtes, les détenteurs peuvent également effectuer du staking avec leurs $SMOG sur le réseau Ethereum pendant 90 jours pour obtenir davantage de récompenses. Achetez et stakez vos $SMOG sur le site officiel pour bénéficier d’une réduction de 10 % sur votre achat.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
Source : Smog
Sur le même sujet :
- Runes booste la blockchain du Bitcoin et les bénéfices des compagnies minières malgré le halving
- La fin des exchanges crypto en Thaïlande ?
- Devenir riche en partant de 0 grâce au farming et AirDrop de Base
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.