L’application mobile « Ta-da » invente nouvelle manière de gagner des cryptos sur iOS et Android. Via des mini-missions, les utilisateurs peuvent créer une valeur réelle pour les entreprises IA et Web3 en seulement quelques clics.
Ta-da, une nouvelle application « to earn » sur mobile
La série des « to-earn » est longue dans le Web3. Play to Earn, Run to Earn ou encore Learn to Earn sont les exemples les plus parlants et les plus courants. L’application mobile Ta-da mise sur la technologie blockchain et l’abstraction de compte pour intégrer un wallet non custodial et proposer des missions provenant directement des entreprises participantes.
L’appli compte déjà plus de 30 clients au travers du monde, et plus de 6 millions de missions. Elle propose aussi son propre token natif, le TADA, lequel compte déjà environ 30,000 holders. Quant à l’équipe, elle est composé d’experts tels que Luc Julia, le créateur de Siri, Danilo S. Carlucci, le fondateur de Morningstar Ventures ou encore Hasheur, l’influenceur crypto le plus connu en Europe.
Des entreprises aux utilisateurs sans intermédiaires
Ce qui fait le point fort de Ta-da, en comparaison de la concurrence, c’est son utilisation de la blockchain. Grâce à cette décision, l’appli fait un lien direct entre les entreprises participantes et les utilisateurs. Les missions en question permettent de remporter des cryptos et les utilisateurs sont rémunérés en fonction de la valeur qu’ils apportent aux entreprises.
Parmi les tâches proposées, on retrouve l’enregistrement de voix, l’annotation d’images ou encore les réactions sur les réseaux sociaux. Dans les faits, une entreprise dépose sa demande sur la plateforme. L’application divise la demande en plusieurs missions, puis ces dernières sont soumises aux utilisateurs. Ces derniers remportent ensuite des récompenses en fonction de leur niveau d’expérience.
Un airdrop et 50,000$ de récompense pour son lancement
Pour son lancement, Ta-da propose déjà un prize pool de 50,000$. Un airdrop de 100,000$ est également offert par la plateforme aux testeurs beta ayant accompli plus de 6 missions. Actuellement, environ 15,000 beta testeurs ont participé à l’essai de l’appli. Aujourd’hui, Ta-da est d’ores et déjà disponible sur iOS et Android dans plus de 180 pays.
Le lancement de l’application mobile Ta-da devrait permettre de propulser l’adoption des technologies Web3 vers de nouveaux sommets. C’est en tout cas ce que souhaite l’équipe derrière le projet. La combinaison entre IA et blockchain devrait, en tout cas, permettre de donner vie à une nouvelle dimension dans l’expérience utilisateurs sur le Web3.
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