Accueil Vous pouvez gagner des cryptos sur votre mobile grâce à l’IA et la blockchain
Actualités Crypto-monnaies, Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité, Web 3.0

Vous pouvez gagner des cryptos sur votre mobile grâce à l’IA et la blockchain

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’application mobile « Ta-da » invente nouvelle manière de gagner des cryptos sur iOS et Android. Via des mini-missions, les utilisateurs peuvent créer une valeur réelle pour les entreprises IA et Web3 en seulement quelques clics.

Ta-da, une nouvelle application « to earn » sur mobile

La série des « to-earn » est longue dans le Web3. Play to Earn, Run to Earn ou encore Learn to Earn sont les exemples les plus parlants et les plus courants. L’application mobile Ta-da mise sur la technologie blockchain et l’abstraction de compte pour intégrer un wallet non custodial et proposer des missions provenant directement des entreprises participantes.

L’appli compte déjà plus de 30 clients au travers du monde, et plus de 6 millions de missions. Elle propose aussi son propre token natif, le TADA, lequel compte déjà environ 30,000 holders. Quant à l’équipe, elle est composé d’experts tels que Luc Julia, le créateur de Siri, Danilo S. Carlucci, le fondateur de Morningstar Ventures ou encore Hasheur, l’influenceur crypto le plus connu en Europe.

cryptonaute twitter

Des entreprises aux utilisateurs sans intermédiaires

Ce qui fait le point fort de Ta-da, en comparaison de la concurrence, c’est son utilisation de la blockchain. Grâce à cette décision, l’appli fait un lien direct entre les entreprises participantes et les utilisateurs. Les missions en question permettent de remporter des cryptos et les utilisateurs sont rémunérés en fonction de la valeur qu’ils apportent aux entreprises.

Parmi les tâches proposées, on retrouve l’enregistrement de voix, l’annotation d’images ou encore les réactions sur les réseaux sociaux. Dans les faits, une entreprise dépose sa demande sur la plateforme. L’application divise la demande en plusieurs missions, puis ces dernières sont soumises aux utilisateurs. Ces derniers remportent ensuite des récompenses en fonction de leur niveau d’expérience.

Un airdrop et 50,000$ de récompense pour son lancement

Pour son lancement, Ta-da propose déjà un prize pool de 50,000$. Un airdrop de 100,000$ est également offert par la plateforme aux testeurs beta ayant accompli plus de 6 missions. Actuellement, environ 15,000 beta testeurs ont participé à l’essai de l’appli. Aujourd’hui, Ta-da est d’ores et déjà disponible sur iOS et Android dans plus de 180 pays.

Le lancement de l’application mobile Ta-da devrait permettre de propulser l’adoption des technologies Web3 vers de nouveaux sommets. C’est en tout cas ce que souhaite l’équipe derrière le projet. La combinaison entre IA et blockchain devrait, en tout cas, permettre de donner vie à une nouvelle dimension dans l’expérience utilisateurs sur le Web3.


Sur le même sujet :

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram