Ce lundi soir aura lieu une interview exceptionnelle menée par Elon Musk lui-même avec Donald Trump.
Un live historique
Il y a quelques jours, Elon Musk a annoncé un live historique avec Donald Trump. Selon lui, ce sera une “interview primetime” qui aura lieu ce lundi soir aux heures US.
C’est donc un véritable comeback de Donald Trump sur la plateforme X. Par ailleurs, Donald Trump s’est récemment fait dépasser par Kamala Harris sur Polymarket. Cette dernière a désormais 49% des voix contre 48% pour Trump.
Ce qui est certain, c’est que les deux hommes aiment l’Amérique et tenteront d’évoquer tous les sujets importants. De toute évidence, le Bitcoin et les crypto-monnaies seront évoqués.
C’est un événement majeur qui pourrait vraisemblablement faire bouger le marché. En hausse ou vers le bas reste le point d’interrogation.
Donald Trump a bien confirmé le space sur X prévu pour lundi :
“Elon Musk sera l’animateur de l’interview lundi soir. Ce sera très intéressant, beaucoup de gens en parlent, j’attends cela avec impatience.
Elon Musk aime ce pays. Il y croit beaucoup. Il est très inquiet pour le pays. Je ne sais pas si c’est bon pour lui politiquement de m’avoir soutenu. Il dit que ce pays est en très grande difficulté. “
Elon Musk conseiller crypto de Trump ?
Des rumeurs ont circulé sur la possibilité de voir Elon Musk conseiller de Trump pour la crypto. Ce dernier a nié l’information, mais aurait ajouté être “en faveur de choses qui transfèrent le pouvoir du gouvernement au peuple, ce que la crypto peut faire.”
Dans tous les cas, Musk est devenu un véritable soutien pour Trump dans ces élections présidentielles. Dans la mesure où la personnalité de Musk est très ancrée avec la crypto-monnaie et notamment les memecoins, cette association peut faire des étincelles dans les prochaines semaines.
Pour finir, il est également bon de signaler que les fils de Trump ont annoncé un projet crypto. Un memecoin est alors apparu sur X faisant perdre des millions de dollars aux aventuriers. Le memecoin n’était finalement pas celui de la famille Trump qui ont alerté la communauté sur X d’attendre les informations à venir sur leur compte X officiel.
Trump Jr. a récemment dévoilé que ce ne serait pas un memecoin mais une plateforme crypto DeFi :
“ Nous travaillons sur une plateforme plus large, c’est différent, ce n’est pas un memecoin. Ce que nous voulons couvrir, c’est le monde bancaire. Seulement une petite partie peut y avoir accès, donc cette notion de finance décentralisée est très attirante, surtout pour les gens comme moi qui ont été débancarisés et n’ont pas eu accès à des assurances.”
Source : X.
Sur le même sujet :
- BasedVC lève 2 millions de dollars en faveur des start-ups
- Guerre des cryptos : Les démocrates contre-attaquent avec « Crypto for Harris »
- Ce millionnaire dévoile son portefeuille et annonce la ruée vers l’or numérique