DegenSpartan, un trader reconnu et investisseur avait prévu le bull trap depuis 2023 et dévoile sa stratégie de prises de profits pour le bull run.
Ce génie avait tout prédit
DegenSpartan est un trader reconnu sur X. Désormais egirl Capital, il continue d’investir dans de nombreux projets cryptos.
Son dernier exploit est d’avoir presque tout prédit depuis 2022 et 2023 : du déclin d’Ethereum, au bull trap de mars avec les ETF, jusqu’aux zones de prises de profits. DegenSpartan est connu pour avoir un avis bien à lui et surtout une expertise qui inspire le respect.
Comme l’indique l’image qu’il avait publié, il avait prédit que le “supercycle” allait commencer en fin d’année 2023 avec un pic au deuxième trimestre de 2024. Il recommandait alors une prise de profit à ce moment-là.
Dans la mesure où le Bitcoin n’a connu qu’une chopsolidation depuis mars dernier et qu’une chute sous les 50k dollars est attendue, sa stratégie est jusque-là parfaite.
Ayant acheté en 2023 avant le supercycle, il conseille de prendre ses profits à chaque pics. Pour ceux qui n’ont pas acheté en 2023 et désirent rentrer dans le marché au meilleur moment, septembre semble donc être la dernière opportunité.
Alors pour la suite ? Il préconise de faire une première prise de profits en fin d’année 2024, donc entre novembre et décembre.
Par la suite, il annonce une deuxième phase de prises de profits en avril 2025, en Novembre et Janvier 2026.
En effet, à partir d’un début de cycle, nous pouvons nous attendre à 15 mois de bull run, ce qui correspondrait à fin d’année 2025, janvier 2026 pour les jetons les plus chevronnés.
Un degen qui n’a peur de rien
DegenSpartan porte bien son nom : un spartiate degen. Il est connu pour son avis tranché sur le trading. Selon lui, il est certes important de prendre des profits, mais également d’être courageux et savoir tenir ses meilleures positions :
“La cible du portefeuille ? Le marché ne le sait pas. Votre position qui a atteint un objectif ? Le marché ne le sait pas. Vous vendez quand il est temps de vendre, pas à un jalon aléatoire, comme un 2x, 10x…
“Bien souvent, beaucoup de personnes ne seront pas d’accord avec moi.
“Si vous gagnez de l’argent qui change votre vie, prenez-le”
Et je suis plutôt d’accord, mais des résultats extraordinaires nécessitent un comportement extraordinaire.
Les personnes qui “ne font pas faillite en prenant des bénéfices” n’ont aucun chevauchement avec les personnes qui ont acheté et détenu des positions 100x.”
Pour remettre dans le contexte, DegenSpartan avait déclaré qu’il ne se ferait pas avoir “par le plus gros bull trap de l’histoire”. A l’époque, le Bitcoin était échangé à environ 30 000 dollars. Dans un monde où le Bitcoin descend à 35k dollars en septembre (ce qui est probable), le temps lui aura donc donné raison.
Son secret ? DegenSpartan révèle que ceux qui sortiront et auront des activités en dehors de la crypto auront beaucoup plus de chances de s’en sortir et de faire des profits conséquents. Le holding avant le trading.
Source : DegenSpartan.
Sur le même sujet :
- Les détenteurs de cryptos seraient des psychopathes selon cette étude scientifique
- Cardano mérite-t-il toujours sa place dans le top 15 du marché crypto ?
- Le nombre de millionnaires en cryptomonnaies a doublé en un an
Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.