Accueil L’IA de X et Musk Grok nous donne son top memecoins Solana qui vont x100
Actualités des Altcoins, Actualités sur Blockchain, Actualités sur l'Ethereum, Actualités sur le Dogecoin, Opinion

L’IA de X et Musk Grok nous donne son top memecoins Solana qui vont x100

Charles Ledoux
x plateforme globale
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Nous avons demandé à Grok, l’IA du réseau social X de nous faire un portfolio des meilleurs memecoins Solana pour 2024, voici son top 5.

Les memecoins Solana qui vont pump selon Grok

Selon Grok, l’IA du réseau social X d’Elon Musk, les memecoins Solana sont les plus susceptibles de performer cette année.

“Malgré la volatilité inhérente à ces actifs, les memecoins ont montré une résilience remarquable, avec des performances spectaculaires comme le $BONK et le $WIF qui ont atteint le statut de billion-dollar market cap.”déclare Grok.

En effet, le memecoin DogWifHat ne finit plus de performer et devient un cadre de l’écosystème memecoin. Il succède au succès de l’année dernière PEPE sur Ethereum.

Mais les memecoins Solana profitent surtout de l’explosion du cours de Solana avec un nouvel ATH à plus de 200 dollars.

Découvrez le top 5 memecoins Solana de Grok : 

cryptonaute twitter

1 – Dogwifhat (WIF)

Avec 2,7 milliards de dollars de capitalisation boursière, le jeton WIF s’est propulsé dans le top 50 des crypto-monnaies. À l’image du jeton phare d’Ethereum PEPE, le memecoin WIF pourrait connaître sa seconde vague de pump en 2024.

En tant que leader du marché des memecoins Solana, Dogwifhat est une option solide pour un investissement à long terme. Allocation : 30% (300 dollars)”

2 – Joe Boden (BODEN)

Image

De toute évidence, la prochaine élection présidentielle est déterminante pour le futur de l’industrie de la crypto-monnaie. 

“Nous sommes en train de constituer une armée pro-crypto au Congrès “déclare la sénatrice américaine Cynthia Lummis sur X.

Le jeton BODEN fait partie des premiers memecoin à avoir capitalisé sur ce mouvement politique pro-crypto en se moquant de Biden, représentant du parti anti-crypto. La communauté s’est donc emparé du jeton pour montrer leur soutien à l’industrie.

“Avec son thème humoristique et sa forte communauté, Joe Boden est un choix intéressant pour un investissement sur Solana. Allocation : 20% (200 dollars)”

3 – Slothana

Slothana a fait sensation avec sa campagne de prévente record. Le jeton SLOTH est désormais en phase de listing avec l’exchange HTX comme dernière taverne pour le paresseux de Solana.

Le projet s’est distingué par une campagne marketing innovante et mystérieuse et a su rassembler une forte communauté très rapidement.

“En tant que nouveau memecoin Solana, Slothana a beaucoup de potentiel pour la croissance. Allocation : 20% (200 dollars)”

4 – Bonk (BONK)

Image

Le jeton BONK n’est pas en reste selon Grok. Selon l’IA, c’est même un investissement plus long-terme, comme pourrait l’être un cador de l’envergure du DOGE.

Juste derrière WIF avec un Market Cap de 2,1 milliards de dollars, BONK est le memecoin Solana qui a le plus performé ces 7 derniers jours avec un pump de +37%.

“En tant que plus grand memecoin Solana, Bonk est une option solide pour un investissement à long terme. Allocation : 15% (150 dollars)”

5 – Tatsu (TATSU)

Image

“En tant que memecoin Solana axé sur l’intelligence artificielle, Tatsu a beaucoup de potentiel pour l’avenir. Allocation : 15% (150 dollars)”

En effet, les memecoins IA sont de plus en plus courants et ont pour la plupart attiré de nombreux investisseurs en connectant ces deux technologies.

Bien que Grok le considère comme un memecoin, Tatsu est un véritable projet d’applications IA décentralisées. Le projet basé sur Bittensor propose via des APIs une infrastructure qui encourage l’innovation.


Sources : Grok.


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram