LinkedIn a peut-être le monopole du réseau professionnel sur le Web2, mais pas sur le Web3. Ainsi, une solution similaire sur le Web3 vient de lever 10 millions de dollars et lance son jeu Telegram : Bunny Blitz.
Bondex lève 10M$ et lance Bunny Blitz sur Telegram
Bondex, le réseau social professionnel concurrent de LinkedIn dans le Web3, vient de lever la somme de 10 millions de dollars. Grâce à cette étape majeure, le projet a lancé Bunny Blitz, un mini-jeu basé sur Telegram.
Bunny Blitz suit la tendance d’autre jeux semblables à succès, à l’instar de Hamster Kombat et du TON, qui a réalisé le plus grand lancement de tokens GameFi avec plus de 1.2 milliard de dollars de volume de transactions.
En récompense : 1 million de dollars de BDXN, le token natif du jeu. Ce dernier peut être remporté en remportant des défis in-game et en participant à des évènements quotidiens. L’objectif de Bondex, au travers de son jeu, est de capitaliser sur le token, tout en donnant de la visibilité à son projet et en offrant un produit fun à sa communauté.
Bunny Blitz : la gamification de la recherche d’emploi
Le jeu Bunny Blitz sera proposé à partir d’aujourd’hui, le 9 juillet 2024. La campagne de récompenses, elle, se terminera lors de la journée internationale du lapin, soit le 28 septembre 2024. La plateforme Bondex parvient ainsi à s’étendre au-delà du Web3 tout en conservant son identité SocialFi.
Tout comme Hamster Kombat avant lui, qui a réuni plus de 150 millions de joueurs, Bunny Blitz vise haut.
« Grâce à la popularité généralisée et à la facilité d’accès, nous avons constaté une augmentation significative du marché des jeux Telegram. Nous nous sommes donc associés à certains des développeurs de jeux les plus accomplis pour donner via à Bunny Blitz. Cette nouvelle verticale ajoute un facteur fun et frais à l’écosystème Bondex qui aidera les utilisateurs à intégrer le Web3 Talent Network à travers des jeux, des récompenses, et l’éducation », a déclaré Ignacio Palomera, PDG et co-fondateur de Bondex.
Le projet cherche ainsi à gamifier l’idée du recrutement pour les entreprises et les chercheurs d’emplois. Pour l’heure, Bondex a enregistré plus de 4 millions de téléchargements d’applications mobiles et possède plus de 500,000 utilisateurs actifs par mois.
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