Accueil LinkedIn a de la concurrence dans le Web3, et ça se passe sur Telegram
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité, Web 3.0

LinkedIn a de la concurrence dans le Web3, et ça se passe sur Telegram

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

linkedin-ia-assistant
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

LinkedIn a peut-être le monopole du réseau professionnel sur le Web2, mais pas sur le Web3. Ainsi, une solution similaire sur le Web3 vient de lever 10 millions de dollars et lance son jeu Telegram : Bunny Blitz.

Bondex lève 10M$ et lance Bunny Blitz sur Telegram

bondex

Bondex, le réseau social professionnel concurrent de LinkedIn dans le Web3, vient de lever la somme de 10 millions de dollars. Grâce à cette étape majeure, le projet a lancé Bunny Blitz, un mini-jeu basé sur Telegram.

Bunny Blitz suit la tendance d’autre jeux semblables à succès, à l’instar de Hamster Kombat et du TON, qui a réalisé le plus grand lancement de tokens GameFi avec plus de 1.2 milliard de dollars de volume de transactions.

En récompense : 1 million de dollars de BDXN, le token natif du jeu. Ce dernier peut être remporté en remportant des défis in-game et en participant à des évènements quotidiens. L’objectif de Bondex, au travers de son jeu, est de capitaliser sur le token, tout en donnant de la visibilité à son projet et en offrant un produit fun à sa communauté.

cryptonaute twitter

Bunny Blitz : la gamification de la recherche d’emploi

bunny blitz

Le jeu Bunny Blitz sera proposé à partir d’aujourd’hui, le 9 juillet 2024. La campagne de récompenses, elle, se terminera lors de la journée internationale du lapin, soit le 28 septembre 2024. La plateforme Bondex parvient ainsi à s’étendre au-delà du Web3 tout en conservant son identité SocialFi.

Tout comme Hamster Kombat avant lui, qui a réuni plus de 150 millions de joueurs, Bunny Blitz vise haut.

« Grâce à la popularité généralisée et à la facilité d’accès, nous avons constaté une augmentation significative du marché des jeux Telegram. Nous nous sommes donc associés à certains des développeurs de jeux les plus accomplis pour donner via à Bunny Blitz. Cette nouvelle verticale ajoute un facteur fun et frais à l’écosystème Bondex qui aidera les utilisateurs à intégrer le Web3 Talent Network à travers des jeux, des récompenses, et l’éducation », a déclaré Ignacio Palomera, PDG et co-fondateur de Bondex.

Le projet cherche ainsi à gamifier l’idée du recrutement pour les entreprises et les chercheurs d’emplois. Pour l’heure, Bondex a enregistré plus de 4 millions de téléchargements d’applications mobiles et possède plus de 500,000 utilisateurs actifs par mois.


Sur le même sujet :

 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram