Accueil Obtenez les meilleures stratégies d’experts pour 2025 en rejoignant l’évènement privé du broker XTB
Actualités des Altcoins, Actualités sur Bitcoin, Actualités sur Blockchain, Actualités sur l'Ethereum, Banque, Régulation, Web 3.0

Obtenez les meilleures stratégies d’experts pour 2025 en rejoignant l’évènement privé du broker XTB

Romaric Saint Aubert Journaliste Author expertise
Faits Vérifiés
Faits Vérifiés
Tous nos contenus sont écrits par des experts et sont soumis à un processus strict de vérification des faits avant publication, pour fournir à nos lecteurs les informations les plus fiables et à jour possibles. Un ou plusieurs journaliste(s) de Cryptonaute reli(sen)t systématiquement le travail de leurs pairs afin d'en assurer la véracité, en se référant à des sources de confiance.

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

XTB revient avec son émission et événement privé “Parlons Investissement – le Débat” pour avertir le grand public sur les perspectives économiques et les meilleures stratégies d’investissement pour 2025.

XTB revient avec sa deuxième saison

XTB, l’un des cinq plus gros courtiers d’actions et CFD, revient avec son émission et événement privé “Parlons Investissement – le Débat”. Cela marque le début de la seconde saison. L’émission sera présentée par le Directeur Recherches et Marchés, M. Antoine Andréani. 

En somme, l’événement a pour objectif d’avertir le grand public sur les perspectives économiques et les meilleures stratégies d’investissement pour 2025. Il aura lieu le 10 Octobre 2024 prochain à 19h.

Actuellement, le courtier XTB possède plus de 3000 actions et 430 ETFs. Ils ont indiqué vouloir devenir “la référence” en termes d’investissements : 

“Nous souhaitons nous positionner comme un  acteur de référence dans le domaine de l’investissement. Comme ambition secondaire, nous  espérons pouvoir générer du trafic vers la chaîne YouTube et accroître la visibilité de la marque grâce au pouvoir du « branding ».

Les personnes inscrites pourront alors assister à cet évènement privé de XTB pour avoir les meilleures stratégies d’experts de l’investissement. Il aura lieu dans leur bureaux de la Défense, chez XTB France. 

cryptonaute twitter

Des experts pour un débat instructif

Comme l’indique le nom, “Parlons Investissement – le Débat”, des experts et invités pourront débattre sur ces perspectives d’investissements en 2025.

L’évènement sera divisé en trois parties avec deux premiers débats et un échange pour conclure le tout.

Le premier débat sera sur le thème de la Macro-Économie avec comme question de départ : Quelles sont  les perspectives économiques pour 2024/2025 ? 

Mme. Véronique Riches-Flores, une économiste indépendante pour sa firme RichesFlores Research” est de retour pour cette seconde édition. M. Didier  Borowski, le responsable recherche politiques macroéconomiques avec Amundi Investment Solutions sera à ses côtés.

Le second débat aura pour thème : quels seront les meilleurs placements en 2025 ?

Philippe Béchade, rédacteur en chef pour La Chronique Agora” doublé d’un analyste économique et politique, sera face à M. Pierre Bismuth, CFA le directeur général et responsable des gestions pour Myria AM.

Les personnes y accédant auront donc deux débats qui permettront d’avoir une nouvelle perspective sur l’année qui arrive. L’objectif étant de porter les discussions vers des solutions qui permettront aux participants d’avoir une meilleure compréhension de l’environnement actuel.

Pour conclure, l’évènement XTB abordera également le monde de la blockchain et des crypto-monnaies. Avec l’arrivée des ETF et des institutions dans le Bitcoin, l’investissement dans la crypto-monnaie est de plus en plus associé à la finance traditionnelle.

La question de la dernière partie de cette soirée a pour sujet : Le Bitcoin peut-il atteindre les $ 100 000 USD ? Quel avenir pour la blockchain ? 

Mme.  Claire Balva, vice-présidente stratégie avec deblock sera en face de M. Benjamin Mauger, le  CEO de TradeMeAway. DeBlock est un wallet crypto associé directement à un compte courant pour accéder le plus simplement possible à l’investissement dans les crypto-monnaies.

Le broker XTB informe également “qu’il s’agira d’un événement privé réservé aux personnes inscrites qui  recevront le lien des débats par mail.” N’hésitez donc pas à tenter votre chance pour avoir accès à cet évènement exceptionnel.

Source : XTB.

Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram