Les actions HOOD en ont sous le capot
Selon le millionnaire Ansem, les actions HOOD de Robinhood seraient en passe de progresser comme les actions de Coinbase COIN. Il voit le prix d’une action HOOD atteindre les 34 dollars, ce qui consisterait en un pump d’environ 50%.
Pour rappel, les actions Coinbase avaient connu une remontée fantastique en novembre 2023 à partir de 85 dollars. Les actions ont connu un pic quelques mois plus tard à approximativement 265 dollars. Les actions COIN ont alors fait x3 en l’espace de cinq mois seulement.
“La configuration de $HOOD est presque identique à celle de Coinbase à 85 $ :
-
Évasion après environ 2,5 ans de côté.
-
Coïncide avec la réintégration des intérêts des particuliers sur les marchés.
-
En même temps que les ATH et que Robinhood se rendent compte qu’ils devraient en fait se concentrer sur les marchés de la crypto.” avait déclaré Ansem en mars dernier.
Et les prédictions d’Ansem se sont jusque-là avérées presque prémonitoires, car les actions HOOD ont pris 5 dollars depuis mars. Mais cela ne s’arrête pas là puisque Robinhood semble avoir vraisemblablement décidé d’investir gros sur le marché crypto. En effet, Robinhood a annoncé cette semaine avoir acheté l’exchange Bitstamp pour 200 millions de dollars. Selon le fondateur de Blockworks, ce rachat est un “vol” :
“Bitstamp est la plus ancienne bourse active (fondée en 2011), qui a aussi pu survivre pendant 13 ans, ce qui est très impressionnant. Si vous aimez COIN, vous devriez aimer HOOD… HOOD est prêt à vivre une grande année. C’est formidable de voir une société non symbolique sortir, nous avons besoin de fusions et d’acquisitions et d’introductions en bourse pour que cette industrie se développe.” déclare Jason Yano, fondateur de Blockworks.
Bitstamp est un exhcange possédant plus de 50 licences à travers le monde, ce qui permet directement à Robinhood d’envahir le marché crypto de manière rapide et inattendue et surtout mondiale.
Robinhood va renverser Coinbase ?
De toute évidence, Robinhood est définitivement prêt et désormais armé pour conquérir le marché crypto :
« L’acquisition de Bitstamp est une étape majeure dans la croissance de notre activité crypto. La bourse mondiale très fiable et de longue date de Bitstamp a fait preuve de résilience tout au long des cycles du marché. En associant de manière transparente l’expérience client et la sécurité dans toutes les zones géographiques, l’équipe Bitstamp s’est bâtie l’une des plus solides réputations auprès des investisseurs particuliers et institutionnels en cryptographie. Grâce à cette combinaison stratégique, nous sommes mieux placés pour étendre notre présence en dehors des États-Unis et accueillir des clients institutionnels chez Robinhood.” a déclaré Johann Kerbrat, directeur général de Robinhood Crypto.
Malgré que l’Europe perd l’un de ses seuls gros exchange internationaux, Robinhood semble plus déterminé à s’imposer hors de l’Amérique.
De plus, le CEO de Robinhood s’est dit “prêt” pour l’explosion des mèmecoins après le livestram de Roaring Kitty qui fait fortune avec la hype de Game Stop GME. Ils désirent donc prendre l’industrie par les cornes et en s’emparant de la ferveur populaire des jetons mèmes qui animent l’industrie depuis des années maintenant.
Pour finir, il est important de signaler que selon unsual.whales, le CEO de Robinhood a vendu 250 000 actions HOOD les 4 et 6 juin de cette année.
Le trading crypto semble à l’arrêt avec un marché en attente d’électrochoc. Les actions HOOD pourraient alors être l’opportunité pour les traders à la recherche d’opportunités de ROI intéressantes tout en ayant une sécurité beaucoup plus forte qu’avec des alt-coins plus risqués.
Sur le même sujet :