Très attendu par la communauté crypto, Token2049 a d’ores et déjà ouvert ses portes, ce matin, à Singapour. Pendant deux jours, les visiteurs pourront découvrir les dernières innovations de l’industrie, de nouveaux projets et réfléchir sur les questions les plus importantes du Web3.
Un événement mondial pour l’industrie crypto
Le coup d’envoi est donné pour Token2049 qui a ouvert ses portes ce matin, à Singapour. L’événement fait partie intégrante de l’Asia Crypto Week et attire des milliers de participants venus d’un peu partout dans le monde. Objectif : échanger, découvrir et s’émerveiller.
Au total, plus de 300 intervenants sont attendus. Environ 20,000 visiteurs sont également prévus ainsi que 400 exposants. Du côté institutionnel, pas moins de 7,000 entreprises sont déjà présentes à la Marina Bay Sand.
🎊 What's Happening #TOKEN2049 pic.twitter.com/XvZFJJhD5A
— TOKEN2049 (@token2049) September 18, 2024
Les visiteurs pourront notamment assister à la présentation d’Anatloty Yakovenko, cofondateur de Solana, Edward Snowden ou encore Vitalik Buterin. Richard Teng, CEO de Binance, est également présent ainsi que Justin Sun, fondateur de TRON.
Token2049 s’insère dans un moment décisif pour les cryptos
Les crypto-monnaies ont réussi à capter de plus en plus d’attention autour du globe. Sur le papier, les chiffres sur l’adoption sont en hausse. En Asie, plus particulièrement, un véritable hub crypto et Web3 est en train de se former.
Token2049 se positionne ainsi comme une plateforme très représentative de l’espace crypto et blockchain. Entreprises, gouvernements et particuliers se retrouvent afin de discuter des perspectives de développement de l’écosystème Web3.
Situé à Marina Bay Sands, à Singapour, l’événement se poursuivra pour une durée de deux jours. Token2049 se terminera donc dès demain. Toutefois, de nombreux side events et événements relatifs à l’Asia Crypto Week et à la Token2049 Week continueront de nourrir l’appétit des visiteurs les plus enthousiastes.
Sources : Token2049
Sur le même sujet :
- Web3 et Crypto : Les éléments à ne pas rater cette semaine
- Vitalik Buterin : “Rollups de niveau 1 ou rien”
- L’exchange Upbit obtient une licence complète sur actifs numériques à Singapour