Accueil Bitget débarque sur le métavers et y installe son siège
Actualités Crypto-monnaies, Plateformes d'échange, Toute l'actualité, Web 3.0

Bitget débarque sur le métavers et y installe son siège

Romaric Saint Aubert Journaliste Author expertise
Faits Vérifiés
Faits Vérifiés
Tous nos contenus sont écrits par des experts et sont soumis à un processus strict de vérification des faits avant publication, pour fournir à nos lecteurs les informations les plus fiables et à jour possibles. Un ou plusieurs journaliste(s) de Cryptonaute reli(sen)t systématiquement le travail de leurs pairs afin d'en assurer la véracité, en se référant à des sources de confiance.

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Grâce à un partenariat avec Upland, Bitget entre dans le métavers. La plateforme compte y installer son siège et un café éducatif. Au programme : plusieurs airdrops et des récompenses pour les utilisateurs.

Bitget entre dans le métavers via un partenariat avec Upland

Bitget fait son entrée en grande pompe sur le métavers. Grâce à un partenariat avec Upland, plateforme leader dans le domaine du gaming de Layer 1, l’exchange va pouvoir installer son siège sur le métavers et proposer un café éducatif aux utilisateurs. En parallèle, Bitget listera également le SPARKLET, le premier token ouvert au trading d’Upland, sur sa Launchpool.

Il s’agit d’une grande première pour l’exchange. La plateforme cherche à offrir une expérience immersive aux utilisateurs, notamment via le « Traders’ Hub » sur la Treasure Island, aujourd’hui propriété de l’exchange.

’île compte, au total, 888 propriétés qui seront distribuées comme récompenses au sein du jeu. Il est important de souligner qu’il s’agit des dernière propriétés non frappées dans le dernier quartier non frappé de San Francisco, entièrement vendu il y a deux ans.

cryptonaute twitter

L’exchange célèbre son arrivée dans le métavers en récompensant les joueurs

bitget métavers upland

Afin de célébrer son entrée dans le métavers, Bitget organise une série de campagnes de giveaway, à commencer par le Farming de SPARKLET via le Bitget Launchpool. Celui-ci offrira également la possibilité de gagner des airdrops au sein d’Upland.

Les utilisateurs pourront ainsi staker des SPARKLET afin d’obtenir des récompenses UPX, construire des structures ou créer des NFTs sans code pour augmenter leurs récompenses.

Un défi de classement sera également proposé. Les utilisateurs pourront transférer leurs SPARKLET dans Upland. Les récompenses vont des propriétés sur Treasure Island à une réplique exclusive de la voiture Bitget sous forme de NFT, utilisable pour se déplacer sur Upland.

Enfin, les utilisateurs éligibles d’Upland qui possédaient déjà des SPARKLET avant le TGE seront récompensés par un pool spécial de 3.5 millions de tokens sur les 6 prochains mois. Bitget récompensera, de son côté, ces utilisateurs en leur offrant une cagnotte de 50,000$ de Bitget Token (BGB).

Un soutien aux « pépites crypto »

Au-delà de son arrivée exclusive dans le métavers, Bitget démontre ici sa volonté de progrès. Si le métavers tend à gagner de plus en plus de place au sein de l’écosystème crypto, l’exchange est allé un peu plus loin en allant chercher ce que Gracy Chen, CEO de Bitget, appelle une « pépite » :

« Chez Bitget, notre soutien aux pépites crypto va au-delà d’un simple listing. Nous nous efforçons d’aider les projets prometteurs à gagner en visibilité, en utilisateurs et en partenaires grâce à notre Launchpool, Launchpad et à diverses initiatives éducatives et de récompense. Notre collaboration avec Upland pour créer un métavers sur le thème de Bitget est une entreprise mutuellement bénéfique et passionnante. Notre objectif est de devenir le choix de référence pour davantage de projets émergents à l’avenir, en les aidant à générer un plus grand impact dans la vie réelle. »

De son côté, Dirk Lueth, confondateur et codirecteur général d’Upland, a su résumer l’enthousiasme palpable :

« Chez Upland, nous aimons innover avec nos partenaires. Nos premières discussions avec Bitget nous ont permis de constater qu’il s’agissait d’une collaboration fantastique. La construction commune de Treasure Island et sa transformation en un Trader’s Hub à l’aide du token SPARKLET est un exemple révolutionnaire de développement de produits fondé sur le partenariat. Ce projet illustre le pouvoir de la collaboration pour renforcer les liens communautaires et faire avancer Upland. »


Sur le même sujet :

  • Projet prometteur et plus évolutif que Solana
  • Aucune congestion ni transaction échouée
  • Un gros potentiel multi chaînes
Projet lancé
Novembre 2024
Méta
Meme, Multi-Chain
Méthodes d'achat
  • Ethereum
    Ethereum
  • USDT
    USDT
  • Debit
    Debit
  • Le pari ultime sur le prochain cycle haussier massif qui arrive pour Bitcoin
  • Conservez des jetons $BTCBULL, gagnez des airdrops BTC
  • Construit sur Ethereum, avec staking APY élevé dans un contrat intelligent sécurisé
Projet lancé
Février 2025
Méta
Meme
Méthodes d'achat
  • Ethereum
    Ethereum
  • USDT
    USDT
  • Debit
    Debit
  • Agent IA auto-évolutif interagissant avec des réseaux dont X
  • En une seule transaction, achetez et stakez des tokens $MIND
  • Recevez des récompenses de staking de 773%
Projet lancé
Janvier 2025
Méta
IA, Meme
Méthodes d'achat
  • Debit
    Debit
  • Ethereum
    Ethereum
  • BNB
    BNB
  • USDT
    USDT
  • +1 plus
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram