Accueil Neverless, l’application d’anciens de Revolut pour acheter facilement ses cryptos et memecoins sans frais
Actualités des Altcoins, Actualités sur Bitcoin, Actualités sur Blockchain, Actualités sur l'Ethereum, Actualités sur le Dogecoin, Banque, Plateformes d'échange

Neverless, l’application d’anciens de Revolut pour acheter facilement ses cryptos et memecoins sans frais

Romaric Saint Aubert Journaliste Author expertise

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

neverless
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Nous avons essayé la nouvelle application Neverless développée par trois anciens directeurs de Revolut.

Neverless, une stratégie unique

Neverless est une plateforme (CEX) pour investir simplement dans les crypto-monnaies et sans aucun frais.

Plus de 400 crypto-monnaies échangeables à l’heure d’écriture. D’après eux, leur objectif est avant tout de développer et de miser sur leur “stratégie” d’investissement. Cette dernière propose des rendements annuels entre 9 et 13%.

Selon Thibaut Gravelle-Vivien, fondateur de Kryptoshere à Londres et membre de l’équipe Neverless, leur objectif principal est de démocratiser cette stratégie inédite sur le marché, a-t-il expliqué à Cryptonaute. 

En effet, leur stratégie utilise un algorithme qui est normalement réservé aux plus gros hedge funds du monde :

“Tous les fonds et mouvements de fonds sont sécurisés par des protocoles de niveau bancaire et ne sont jamais prêtés à des tiers. Nous sommes là pour le long terme. Bâtir une institution financière générationnelle à l’échelle mondiale.” ont-ils écrit dans leur newsletter.

Neverless veut donc ouvrir ce monde à tous. Aucun montant minimum et les rendements sont reçus chaque jour.

Comme le souligne Thibaut, “dans un marché à forte volatilité et dans des périodes baissières, cette stratégie est vraiment intéressante pour les investisseurs.”

En somme, leur algorithme utilise plusieurs techniques, comme l’arbitrage à haute fréquence, la provision de LP, le market making et l’arbitrage des ratios de funding : 

“Nos algorithmes analysent les marchés en direct à la recherche d’anomalies et en tirent profit. Ils détectent les petites différences de prix du même actif sur différents marchés. Ou prennent position à la fois du côté des acheteurs et des vendeurs à des prix différents, empochant ainsi le ‘spread’.

Les transactions se font en nanosecondes et de façon totalement automatisée.”

L’algorithme permet donc de générer des rendements en faisant des transactions en nanosecondes pour tirer profit de toutes les anomalies du marché.

Ils ont également des rendements sur Bitcoin (7,25% d’APY), Tether (7,78%), le dollar (5,05%) et sur l’Euro (3,82%). Ces derniers proviennent ici du lending par overcollatérisation. Les fonds déposés sont déposés dans plusieurs exhchange, dont ByBit à 70%.

cryptonaute twitter

400 cryptos, sans frais et les plus gros memecoins

Récemment, Neverless a ajouté de nouvelles crypto-monnaies dont Kaspa, Zeus ou encore les memecoins POPCAT et Brett. 

Neverless offre une alternative pour tous. D’autant plus que leur outil de stratégie offre une véritable plus-value pour les utilisateurs en période de bear market.

Selon Thibaut, d’autres cryptomonnaies et memecoins, dont MOG, seront bientôt ajoutés. Cela place Neverless comme l’un des exchnages les plus fournis en crypto du marché.

Mais leur force est surtout d’avoir une application simple d’utilisation et intuitive. Idéale pour les débutants et ceux qui veulent investir dans une seule et même application.

Leur objectif étant de “construire une institution financière générationnelle à l’échelle mondiale”, leurs actions devront suivre leurs ambitions. Dans un univers crypto très compétitif, leur algorithme et leur plateforme devront offrir rendements et sécurité pour attirer la plus grande communauté possible. 


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Journaliste

Romaric Saint Aubert Journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram